welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[act1] - jeheonjeol.

Lee Min Joon

Ven 29 Juil - 17:23






[act1]
@Chae Joon Jae


ootd ✩ Participer à une soirée était quelque chose que Min Joon adorait faire mais il n’aimait pas l’idée d’y aller tout seul. Oh, il n’était pas timide, loin de là, c’est simplement qu’il trouvait cela plus rassurant si jamais il devait se passer quelque chose. Certes, la probabilité qu’il y ait un évènement hors du commun était très faible mais il était ainsi et la personne qui en payait les frais ? Chae Joon Jae. Leur relation était comme celle de deux chats voulant marquer leur territoire ou comme celle d’un chat et d’un chien mais ils savaient mettre de l’eau dans leur vin le temps d’une soirée… Surtout que l’aîné avait perdu à une partie de Mario Kart et c’était son gage de l’accompagner. Une fois prêts, ils partirent de l’appartement afin de se rendre au lieu de la soirée. « Tu vas voir, ce sera cool et ça te permettra peut-être de faire des rencontres ou de promouvoir ton restaurant mais la seule règle est qu’on rentre à deux… On est d’accord ? » Demanda-t-il avec un sourcil arqué, les bras croisés alors qu’ils s’approchaient de l’entrée. Lorsqu’ils furent à l’intérieur, Min Joon prit le bras de son colocataire pour se diriger jusqu’au bar, espérant que tout se passerait bien ce soir. « La première tournée est pour moi, prend ce que tu veux. » Il se tourna afin de commander un Blue Lagoon et laissa Joon Jae commander à son tour avant de payer. Il aurait pu inclure dans le gage le fait que les frais reviendraient à son aîné ou même déterminer ça avec un jeu mais il voulait qu’ils passent un bon moment alors il n’allait pas tout gâcher bêtement.
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. - Page 2 E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a [act1] - jeheonjeol. - Page 2 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 [act1] - jeheonjeol. - Page 2 Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Chae Joon Jae

Lun 1 Aoû - 14:06






[act1]
@Lee Min Joon


✩ Pourquoi mon diabolique colocataire me trainait dans cette soirée ? Min Joon ne pouvait pas s’y rendre sans ma présence ? Je souhaiterai bien vous dire que le jeune homme aimait ma présence mais mettons les choses au point immédiatement : je me trouve en sa compagnie parce que mes compétences à Mario Kart sont plus faibles que les siennes. Ouais, vous comprenez bien !?! Ce jeu vidéo a causé ma perte. Je me coltine une soirée parce que mes doigts ne sont pas assez agiles pour me faire gagner des courses. Je vous épargne le moment « boudage » et la phase « mauvaise foi » sinon on aurait un roman de mon mauvais côté. Peu glorieux ! Toujours étant que je me retrouve être le « +1 » de mon ennemi le temps de cette soirée. « On verra pour les rencontres… et pour la promotion du restaurant. » Je hausse les épaules de façon désinvolte parce que je ne sais pas à quoi m’attendre. « On rentre à deux ? Donc pas de conquête ce soir ? » Je suis surpris par cette condition. Il me paraissait normal que Min Joon veuille revenir avec un partenaire pour la nuit. Je hausse un sourcil en affichant mon étonnement. Lorsque nous arrivons, il me paie un verre. Pourquoi est-il aussi charitable ? Bizarre ! Je commande un virgin mojito puis regarde autour de nous. « Tu reconnais des gens ? »
Chae Joon Jae
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
98

faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]

Lee Leonardo

Mer 3 Aoû - 1:02






[act1] - Jeheonjeol
Everyone & Lee Leonardo


ootd Leonardo comprend bien vitre qu'aux yeux de YeRim c'est juste un connard fini, ce qui en soit n'est pas faux. Mais son but n'est pas de faire souffrir Lovee ou bien que dès qu'il ne veut plus d'elle la jeter sur le bas-côté. Les deux amants sont au courant de ce que veut l'autre, Leonardo ne veut pas plus que des coups d'un soir avec elle. Il a été sincère et franc, son but n'est pas de trouver son double. Il veut simplement profiter de sa vie en Corée du Sud sans prise de tête. Il écoute les propositions des deux femmes, ne voulant pas se mettre encore plus à dos YeRim et avoir sa tête au-dessus de la cheminée de celle-ci. Il se voit obligé donc d'être plus de l'avis de la meilleure amie de son amante. Même si dans le fond il serait plus d'avis d'aller boire un coup à tous les endroits possibles. C'est en soufflant doucement qu'il répond.

Leonardo: Allons manger et on pourra boire en même temps. Rien n'empêche l'autre.


Il sent que la soirée avec longue avec l'autre nana, il sait qu'il va devoir faire des preuves imaginaires à une personne qui n'en mérite absolument pas. Il était tellement désespéré de la situation actuelle ,il comprenait à présent que plus jamais il proposerait à Lovee de ramener quelqu'un d'autre. Que c'était surement l'idée la plus nulle qu'il eut de l'année. La réflexion de YeRim approfondit la pensée de Leonardo, car maintenant il fallait qu'il assume son initiative de merde. Ce qu'elle avait dit ne l'atteignait pas plus que ça, il l'avait senti dès le début qu'il n'était pas le bienvenue. Mais lui ce soir ne s'occupait pas de l'autre mégère simplement de Lovee ,il se mit en marche pour trouver un endroit où se poser et manger. Il répondit simplement en marchant.

Leonardo: Tu me ferais presque regretter d'avoir été gentil et de t'avoir mené YeRim ,la prochaine fois je paye quelqu'un pour toi. T'as clairement besoin de voir du monde, la solitude ça ne te réussit vraiment pas…Estime toi heureuse que Lovee soit ta meilleure amie.


Okla réflexion l'avait surement atteint plus qu'il ne pensait, son ego avait dû prendre un coup..
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
[act1] - jeheonjeol. - Page 2 522617e6e02761482fd455ea92d32080 [act1] - jeheonjeol. - Page 2 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 [act1] - jeheonjeol. - Page 2 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Ong Jimin

Sam 6 Aoû - 18:35



j e h e o n j e o l - part one


( o u t f i t )


you're maybe sweet
but you are the poison



une douceur à laquelle elle ne s'attendait pas. une douceur pourtant factice. jusque dans les trémolos de sa voix, elle perçoit la supercherie de sa comédie. une scène d'un nanar quelconque, une mauvaise pièce de théâtre. il joue autant qu'elle joue. pourtant, elle se laisse prendre au jeu. car c'est elle qui a commencé et c'est elle qui fera tomber le rideau. "J'avoue que je ne dirais pas non à des tteotkbokki" mains qui se joignent en signe d'approbation, sourire niais et doux sur les lèvres. elle est si pure, si adorable. il en est pourtant rien.

les doigts se touchent, s'entremêlent. elle ne s'attendait pas à ça Jimin. à cette proximité soudaine. mais il prend les devants, la menant jusqu'à cette échoppe où la nourriture est meilleure. pour l'instant, rien n'est fait pour qu'elle soit en danger alors elle se laisse guider, ses mains serrant le bras du jeune homme contre qui elle vient se serrer. "Je te suis Oppa !" bras dessus, bras dessous. deux comparses pour une soirée qui n'annonce rien de bon.



Mentionné : @Yoon Moon Yeong


Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Im Daehyun

Jeu 11 Aoû - 22:44


Everyone... Mention : @Ji Namkyu & @Lim Jong Il

Act 1 ~ Jeheonjeol


Une soirée en perspective dans mon divan à écouté un film ou lire un livre. C’était cela qui aurait dû se passer. Pas le fait d’avoir été tirer de mon appartement pour une soirée donné près du lac. Mais quelle idée aussi que d’être là. Pourtant, je n’ai absolument pas questionné mon meilleur ami lorsqu’il m’a dit de le suivre pour cette fête. Il n’est pourtant pas du genre à aimer ce genre d’endroit. Tout comme moi. Mais je n’ai rien dit et je l’ai suivi. Autant venir et être la personne responsable qui ne boira pas vraiment. C’est tellement rare en plus que je sorte de mon appartement que lorsqu’il m’en tire, je ne le lui refuse jamais. C’est un peu un code que j’ai toujours eu avec lui. Ne jamais lui refuser quoi que ce soit. Il a été là dans mes moments les plus durs. Je lui dois beaucoup.

Regardant un peu autour de nous, je remarque beaucoup de gens éparpiller ici et là. Ce sera donc assez animé ce soir, ce qui ne m’enchante pas tellement, mais bon. C’est pour une bonne cause. Namkyu m’a demandé de l’accompagner et je ne rentre pas sans lui ou sans qu’il ne me le dise. Je ne le laisse pas ici seul s’il n’en a pas envie. Quel genre d’ami serais-je si je faisais une chose pareille ? Un enculé de première oui. Et ce n’est vraiment pas mon genre de faire cela. Donc non. Je vais simplement essayer de m’amuser et c’est tout.

Hochant de la tête négativement lorsqu’il me demande si je veux quelque chose à boire, je le suis par la suite alors qu’il me tire encore une fois parmi la foule. Il doit chercher quelqu’un en particulier vu comment il regarde un peu partout. C’est donc pour cela qu’il est venu ici. Parce qu’il connait quelqu’un qui s’y trouve. Je n’ai pourtant pas le temps de lui demander qui il cherche qu’une nouvelle personne se présente devant nous et qu’elle commence à parler à mon meilleur ami. Et à ses paroles, je comprends alors qu’il ne s’agit pas de la personne dont il cherchait.

« Je peux te retourner la question… » Dis-je à son intention avant de regarder Namkyu du regard pour savoir si tout vas bien ou si nous avons besoin de partir. Une chose est sûre ; si jamais le besoin s’en fait sentir, je sais parfaitement que je protégerai Namkyu de n’importe quoi.
AVENGEDINCHAINS
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[act1] - jeheonjeol. - Page 2 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd [act1] - jeheonjeol. - Page 2 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
[act1] - jeheonjeol. - Page 2 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f [act1] - jeheonjeol. - Page 2 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum