Les mains dans les poches, un soupir nasal s’expulse doucement devant la scène. ❝ Chien de la casse, lui aussi. ❞ . Le regard est désabusé et les paumes sortent de leur nid pour un étirement léger, les pas s’avançant tout autant avec douceur, ** que l’on entend à peine, sous les bourdonnements des sons de la boite de nuit. Arrivé à hauteur des deux problèmes, sa voix se fait entendre à travers la foule. ❝ On va se calmer, ce ne sont que des verres. Reposes l’ami, il se chie déjà assez dessus comme ça. ❞ . Il tapote le poignet de son interlocuteur pour qu’il retire sa patte. Une fois réalisé, Milosz porte sa main derrière la nuque de l’autre et l’emmène un peu plus loin. Néanmoins, il exerce une certaine pression, jusqu’à ce que Leo grogne d’insatisfaction. L’alpha hausse les sourcils et laisse échapper un sourire goguenard. ❝ Oh, c’est gênant ? Attends, j’ai une surprise pour toi. ❞ .
D’un geste vif, il lui plaque le visage contre un mur. Heureusement que ses entrainements, ces quelques années en tant que militaire, un cousin qui l’est lui ont permis d’apprendre ces quelques gestes. ❝ Dis-moi, tu as toujours été aussi con ou c’est une façade ? Dans les cas, sacrément doué. J’espère que tu ne bandes pas aussi facilement que tu t’énerves, il n’en faut peu, sinon. ❞ . Et il le relâche soudainement, se reculer de quelques pas. Sans plus tarder, les mains retrouvent leurs poches et les épaules se haussent. ❝ Mets la queue entre les jambes, on est là pour boire un verre, pas se taper dessus, non ? ❞ . Le sourire est particulier, mais c’est du Milosz tout craché.
act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo)
Lee Leonardo
I hate you but man you're cool
@Love Milosz & Lee LeonardoootdLeonardo avait donné rendez-vous à Milosz dans sa boîte de nuit comme à son habitude, entre les deux loups c'était presque devenu une tradition cette nuit où Milosz venait au club. Sauf que la venue du jeune homme tombait un soir compliqué pour Leonardo ,celui qui devait ce soir s'occuper des deals avait un empêchement. Ce qui voulait dire de faire une croix durant une soirée sur les deals, ce qui littéralement emmerdait Leonardo. Il refusait ça ,surtout que ce soir il devait avoir un client important, il prit la décision de lui-même faire les deals ce soir. Il avait beau avoir résolu le problème son sang bouillonnait et ses yeux n'étaient pas de leurs couleurs habituelles dû à cette colère. Leonardo n'avait pas vu arriver Milosz dans la boîte de nuit bien trop concentrer sur d'autres choses. Il fit sa première transaction de la soirée et c'est après ça deux verres à la main qu'il partit chercher Milosz.
Durant les recherches de son ami il percuta un homme qui fit tomber les deux verres dans un petit fracas, c'est à ce moment-là qu'il vit Milosz à quelques mètres. Il lança un regard noir à l'homme ayant provoqué l'accident tout en grognant doucement, il porta une main griffu au cou de celui-ci tout en soufflant.
Leonardo: T'es un homme mort, je vais te dépecer.
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
25
aesthetic :
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
faceclaim :
Lee Taeyong
Love Milosz
(c) SIAL ; icons sial
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
82
aesthetic :
✦. blood on the street
─── ☽ ─────────────
faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))
Lee Leonardo
I hate you but man you're cool
@Love Milosz & Lee LeonardoootdLeonardo n'a pas le temps de bouger le petit doigt qu'il se retrouve plaqué contre l'un des murs de sa boîte. Situation plutôt humiliante pour le loup-garou qui manifestait correctement son agacement, la colère augmentait, sauf qu'il savait parfaitement qu'il ne pouvait rien faire contre Milosz. Ça serait juste signé son arrêt de mort, le loup face à lui se contrôlait, savait se battre et était bien plus fort que lui. Il lui lança un regard ses yeux changèrent de couleur pour revenir à la normale et les griffes retrouvèrent une forme d'ongle. Cependant, il se permit quand même de lui répondre un sourire aux lèvres.
Leonardo: J'apprends ça des meilleurs profs. T'inquiète pas pour ça je pense que c'est un domaine qui ne te concerne pas ,sauf si t'as besoin de cours ?
Lorsqu'il ne sent plus la pression sur son corps il se décolle du mur avec qui ,il n'était plus loin de la fusion. Il étire son cou qui s'était retrouvé comprimé par une force surhumaine, une fois qu'il ne sent plus la petite douleur. Il soupire à la réplique de Milosz ,il le déteste tellement ,mais en même temps il le trouve cool. Pas d'une manière stupide en mode "oppa t'es un gangster" ,non, plus du "t'es l'alpha, je suis le beta". De base entre eux il a cette supériorité et Leonardo serait simplement stupide de défier cette règle. Il lui répond en riant doucement.
Leonardo: Mec je te sens tendu, y a besoin que je te présente du monde ce soir ?
Il se dirige vers le bar afin de pouvoir commander de nouveau, car une soirée avec Milosz sans alcool ce n'est pas possible, c'est inimaginable.
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
25
aesthetic :
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
faceclaim :
Lee Taeyong
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
» Eat and keep cool - (2Jae et HyeJin)
» Milosz || nowhere to run
» A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz
» Saito Kaoru - Hate that you’re gone
» ralentissement milosz
» Milosz || nowhere to run
» A.L.A.C.R.I.T.E ft Milosz
» Saito Kaoru - Hate that you’re gone
» ralentissement milosz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum