welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo)

Lee Leonardo

Jeu 28 Juil - 15:47






I hate you but man you're cool
@Love Milosz & Lee Leonardo


ootdLeonardo avait donné rendez-vous à Milosz dans sa boîte de nuit comme à son habitude, entre les deux loups c'était presque devenu une tradition cette nuit où Milosz venait au club. Sauf que la venue du jeune homme tombait un soir compliqué pour Leonardo ,celui qui devait ce soir s'occuper des deals avait un empêchement. Ce qui voulait dire de faire une croix durant une soirée sur les deals, ce qui littéralement emmerdait Leonardo. Il refusait ça ,surtout que ce soir il devait avoir un client important, il prit la décision de lui-même faire les deals ce soir. Il avait beau avoir résolu le problème son sang bouillonnait et ses yeux n'étaient pas de leurs couleurs habituelles dû à cette colère. Leonardo n'avait pas vu arriver Milosz dans la boîte de nuit bien trop concentrer sur d'autres choses. Il fit sa première transaction de la soirée et c'est après ça deux verres à la main qu'il partit chercher Milosz.

Durant les recherches de son ami il percuta un homme qui fit tomber les deux verres dans un petit fracas, c'est à ce moment-là qu'il vit Milosz à quelques mètres. Il lança un regard noir à l'homme ayant provoqué l'accident tout en grognant doucement, il porta une main griffu au cou de celui-ci tout en soufflant.

Leonardo: T'es un homme mort, je vais te dépecer.

Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Love Milosz

Ven 29 Juil - 21:05





❝ I hate you but man you're cool



 @Lee Leonardo  
⸻ ( ootd )

Les mains dans les poches, un soupir nasal s’expulse doucement devant la scène. ❝ Chien de la casse, lui aussi. ❞ . Le regard est désabusé et les paumes sortent de leur nid pour un étirement léger, les pas s’avançant tout autant avec douceur, ** que l’on entend à peine, sous les bourdonnements des sons de la boite de nuit. Arrivé à hauteur des deux problèmes, sa voix se fait entendre à travers la foule. ❝ On va se calmer, ce ne sont que des verres. Reposes l’ami, il se chie déjà assez dessus comme ça. ❞ . Il tapote le poignet de son interlocuteur pour qu’il retire sa patte. Une fois réalisé, Milosz porte sa main derrière la nuque de l’autre et l’emmène un peu plus loin. Néanmoins, il exerce une certaine pression, jusqu’à ce que Leo grogne d’insatisfaction. L’alpha hausse les sourcils et laisse échapper un sourire goguenard. ❝ Oh, c’est gênant ? Attends, j’ai une surprise pour toi. ❞ .

D’un geste vif, il lui plaque le visage contre un mur. Heureusement que ses entrainements, ces quelques années en tant que militaire, un cousin qui l’est lui ont permis d’apprendre ces quelques gestes. ❝ Dis-moi, tu as toujours été aussi con ou c’est une façade ? Dans les cas, sacrément doué. J’espère que tu ne bandes pas aussi facilement que tu t’énerves, il n’en faut peu, sinon. ❞ . Et il le relâche soudainement, se reculer de quelques pas. Sans plus tarder, les mains retrouvent leurs poches et les épaules se haussent. ❝ Mets la queue entre les jambes, on est là pour boire un verre, pas se taper dessus, non ? ❞ . Le sourire est particulier, mais c’est du Milosz tout craché.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lee Leonardo

Mar 16 Aoû - 22:10






I hate you but man you're cool
@Love Milosz & Lee Leonardo


ootdLeonardo n'a pas le temps de bouger le petit doigt qu'il se retrouve plaqué contre l'un des murs de sa boîte. Situation plutôt humiliante pour le loup-garou qui manifestait correctement son agacement, la colère augmentait, sauf qu'il savait parfaitement qu'il ne pouvait rien faire contre Milosz. Ça serait juste signé son arrêt de mort, le loup face à lui se contrôlait, savait se battre et était bien plus fort que lui. Il lui lança un regard ses yeux changèrent de couleur pour revenir à la normale et les griffes retrouvèrent une forme d'ongle. Cependant, il se permit quand même de lui répondre un sourire aux lèvres.

Leonardo: J'apprends ça des meilleurs profs. T'inquiète pas pour ça je pense que c'est un domaine qui ne te concerne pas ,sauf si t'as besoin de cours ?


Lorsqu'il ne sent plus la pression sur son corps il se décolle du mur avec qui ,il n'était plus loin de la fusion. Il étire son cou qui s'était retrouvé comprimé par une force surhumaine, une fois qu'il ne sent plus la petite douleur. Il soupire à la réplique de Milosz ,il le déteste tellement ,mais en même temps il le trouve cool. Pas d'une manière stupide en mode "oppa t'es un gangster" ,non, plus du "t'es l'alpha, je suis le beta". De base entre eux il a cette supériorité et Leonardo serait simplement stupide de défier cette règle. Il lui répond en riant doucement.

Leonardo: Mec je te sens tendu, y a besoin que je te présente du monde ce soir ?


Il se dirige vers le bar afin de pouvoir commander de nouveau, car une soirée avec Milosz sans alcool ce n'est pas possible, c'est inimaginable.
Lee Leonardo
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
25

aesthetic :
I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 522617e6e02761482fd455ea92d32080 I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 96d5ba80c5c93819c3fa59f5af2892e8 I hate you but man you're cool - (Milosz et Leonardo) 870f616c8bf3c44ff77259545505886c
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

faceclaim :
Lee Taeyong

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum