welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TACHA — INVU

mihaïlovski tacha

Ven 1 Juil - 23:40

tw/cw !:

MIHAÏLOVSKI TACHA

             ° .☆  . 
 ☆  ★ ° ☆ ¸. ¸  ★  .  *

¸ .★ ° :. :. .

  °☆  . * ● ¸ .   ★¸
            ・゚✧ TACHA

☽˚ identité
tacha, dont le nom est si similaire à celui de son frère, ce détail qui les rapproche encore et toujours, ce nom qu’elle aimé autant qu’elle déteste. une identité dont elle ne saurait se séparer, mais qu’elle aimerait parfois jeter loin d’elle.  

☽˚ naissance, âge
27/07/2001, bientôt 21 ans
leo sun, scorpio rising, aquarius moon
un combo parfois explosif pour une jeune fille aux multiples facettes.


☽˚ origines, nationalité
c’est vague, elle a voulu oublier pour que ça ne la blesse pas. tout ce qui est certain, c’est que sa mère est coréenne, son père russe, et l’avenir radieux que son frère lui promet se trouve en corée. le chemin en valait la peine et c’est ce qui la maintient en vie, ce qui la motive dans sa vie.

☽˚ orientation, statut
une évidence pour certains, quelques doutes pour d’autres, tacha est dans la petite bulle que l’on ne mentionne quasiment jamais, celle qui ne sait pas parce qu’elle ne veut pas savoir. tout semble lui convenir sur le papier et pourtant, rien ne lui convient une fois mise dans une situation importante. et les mots ne sont pas assez flexibles pour qu’elle ose les utiliser. alors elle ne dit rien, se dit hétérosexuelle la plupart du temps pour qu’on ne l'embête pas tout en fantasmer sur les courbes féminines.

☽˚ métier [$$$$$$]
étudiante pour devenir greffière, elle a un onlyfan et est barmaid le soir pour gagner de l’argent, même si son frère l’aide beaucoup et subvient à quasi (si ce n’est tous) leurs besoins.

☽˚ groupe
bénis, pyrokinésie & résistance au feu

✧ we wanted everything ☽
caractère ✧ très mignonne la plupart du temps, elle aimé plaire aux autres en se montrant vulnérable et facile à protéger. elle n'hésite cependant pas à dire ce qu’elle pense lorsqu’elle en a envie et peut se montrer hostile envers les personnes qu’elle n’apprécie pas. depuis la découverte de ses pouvoirs, elle sait que même si elle n’osera pas les utiliser en temps normal, elle n'hésitera aucunement si un homme essaye de faire quelque chose qui ne lui plait pas, et n’attendra pas longtemps avant de le faire souffrir. elle s’imagine même le torturer pour se venger, n’ayant pas pu apprécier sa vengeance la première fois.

pour son frère, elle reste cependant le petit bebe, qu’elle le veuille ou non. elle fait toujours attention à lui et lorsqu’elle le voit dormir, elle à le réflexe de lui envoyer un baiser volant, ayant toujours hésité à lui donner un bisous sur la joue.  


facts moodboard
✧ elle n’a pas de couleur préférée, mais elle en à choisi une de défaut pour pouvoir le dire aux autres : le rouge. elle l’a choisie pour la signification, en se disant que personne n’oserait l'embêter grâce à cela. ✧ elle est misandre, mais ne le revendique pas beaucoup, elle fait même semblant d'apprécier les hommes pour leur soutirer de l’argent ou tout ce qui peut lui être profitable. s’il ne s’agissait pas de profit ou de peur, elle ne se mêlerait pas aux hommes. ✧ elle ne maîtrise pas encore ses pouvoirs et n’ose pas s'entraîner par peur de ressembler à l'héroïne de la série netflix winx, heroine qu’elle déteste et qu’elle trouve stupide et clichée au plus haut point. ✧ les photos qu’elle prend pour son onlyfan sont des photos d’art, et ne représentent aucune nudite. elle fait surtout des photos qu’elle estime plaisantes et esthétiques, toujours avec un minimum de vêtements, qu’elle coud parfois elle-même. ✧ elle aimé beaucoup la mode et peut parfois coudre de jolis vêtements. tacha n’en fait cependant pas très souvent et ne veut pas que cela prenne une trop grande place dans sa vie, de peur de ressembler aux otakus à cosplays. ✧ elle est très douée pour tout ce qui est manuelle mais ne s’en vente pas beaucoup pour ne pas qu’on vienne lui demander des services à tout bout de champ.

sam (le playmobil) (she /her)
faceclaim jooe (momoland) personnage inventé, pré-lien, scénario ?  scénario @MIHAÏLOVSKI SASHA crédits  ralhiel tout sur l'artiste j'ai craqué mdrrrrr plein de love sur vous  TACHA —  INVU 1652179061  (ca arrive tres bientot promis)

mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

mihaïlovski tacha

Ven 1 Juil - 23:40

HISTOIRE

louder than bombs

TACHA —  INVU 9f5d952bd8dc27d53e2c2b71eced2df4593f1055
voilà l'essence de l'art véritable : le moment impossible à retrouver.



premier carnet

love & evil ; quand l’inconscient prend le dessus, quand il est perdu ou désemparé, lorsqu’il est des choses dont on ne se rend pas compte mais qui est existent bel et bien, on agit sans s’en rendre compte. et tacha, sans le savoir s’est mise à se lever la nuit pour vérifier que son frère était toujours présent, qu’il n’avait pas pris la fuite. elle lui fait confiance, lui fera toujours confiance. il est sa bouée, sa boussole et le nord qu’elle indique, son étoile du berger. elle le sait et n’à plus cette peur ancrée en elle, et pourtant, son ancienne peur, muée en habitude, la fait toujours vérifier que son frère n’est pas parti.

deuxième carnet

dal segno ; les rêves sont multiples et grands. elle voulait être célèbre et avoir de l’argent, mais les changements arrivent et tant qu’elle est contente de ses choix, c’est tout ce qui compte pour elle. les idées étaient diverses, et les changements multiples, mais elle à fini par choisir et se décider à aller vers la loi, se décidant finalement à devenir greffière pour ne pas trop porter l’attention sur elle. en tant qu’avocate, procureur ou juge, elle aurait eu trop de lumière, trop d’yeux à la surveiller pour pouvoir faire comme bon lui semble. greffière c’est écouter et écrire, dans l’ombre, oubliée de tous. et avec les événements de sa vie, elle estimait cela bien mieux.

troisième  carnet

voodoo ;.cette deuxième fois- cette secondes fois qui n’aurait jamais dû arriver. cette fois qu’elle redoutait malgré toutes les pensées qu’elle essayait d’avoir en permanence pour oublier son incapacité à se protéger seule. cette peur lancinante, cette peur viscérale de devoir partir et laisser son frère. cette haine qui l’avait prise une fois dans cette position. elle avait cru pouvoir lui faire confiance et pourtant, il tentait de lui faire du mal, son consentement une parole que les autres pensaient ne pas avoir besoin. et cette fois c’est la haine qui l’emporte, qui emporte le jeune homme face à elle aussi. une expérience pour la fatiguer, la traumatiser. elle reste tétanisée devant la scène, comme spectatrice en dehors de son propre corps. elle n’en revient pas. se demande si après les flammes le gars ne reviendra pas tel un phoenix pour la hanter. finira même par espérer renaître de ses cendres pour oublier, redevenir pure comme elle aime le penser.

quatrième carnet

rainy day ;  sous la pluie, retrouvee par hasard dans un café avec pour seuls compagnons son ordinateur et son journal, elle s’est mise à écrire un peu plus. pour une fois, elle n’avait pas envie de faire d’effort et les mots sont sortis facilement mais sans structure.
pourquoi. pourquoi continuer. pourquoi s’acharner. pourquoi. je t’aime. je t’aime. je t’aime. je t’aimerai toujours. et pourtant, j’en ai marre.

cinquième  carnet

inside-outside ; la première fois. celle qui devait être la dernière. celle ou elle s’est dit que son frère était là pour elle. elle qui habituellement écrivait dans son journal intime de façon régulière, dû attendre quelques jours avant de reprendre son habitude et de pouvoir enfin consigner les événements de la soirée. tant qu’il était la, elle ne risquait rien, et la force mentale restait inchangée.

sixième carnet

so what ; l’art a toujours été quelque chose d'intéressant et quelque chose qui lui plaisait. alors trouver un moyen de gagner de l’argent tout en performant, c’était comme fait pour elle. des photos artistiques, des photos d’abord prises seule, avec son téléphone dans sa chambre, puis avec un appareil photo offert par un gars qui lui importait peu. on l’a aidée, puis après son agression, elle a préféré demander de l’aide à des femmes, des personnes qui la mettait en confiance. plus que l’argent, elle avait besoin d’être en vie pour exercer.

septième carnet

raid of dream ; .poursuivre ses rêves, jusqu'à les attraper et en faire ce que l’on désire. tacha, tout ce dont elle désirait c’était une belle vie, pouvoir réussir malgré les obstacles, pouvoir se ficher de qui est son père, se ficher du fait que sa mère se trouve en prison. elle n’en avait jamais eu beaucoup à faire de leur situation, tant qu’elle à son frère, cela lui importait peu de ses parents qui n’ont jamais été là pour elle. ils ne sont que des noms sur un arbre généalogique. des géniteurs incompétents qui lui ont mené la vie dure sans être présents pour leurs enfants. à leur égard, elle n'éprouve que de la haine et un sentiment de compétition. l’envie de leur prouver que malgré tout, elle peut réussir sa vie et fonder un vrai foyer, aimant.


TACHA —  INVU 1f476eaa4194b2c773fdfda6b0ed97e4f191beb9


mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

Khan Luna

Sam 2 Juil - 2:33

JSUIS PREMIÈRE OMG
Je profite hihi
Je fanfaronne un peu hehe
Personne mfait peur (je me ris du danger ha ha ha)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♡♡
J'attends que ça se remplisse TACHA —  INVU 243138556
But mini Mihaïlovski trop bon choix TACHA —  INVU 2767771097
Garde-moi un lien stp TACHA —  INVU 3743385872
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


TACHA —  INVU JhouANaU_b TACHA —  INVU H1RAwzys_b TACHA —  INVU UoIuarAk_b
TACHA —  INVU 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db TACHA —  INVU HZpttxnm_b TACHA —  INVU A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Ji Namkyu

Sam 2 Juil - 3:16

ELLE EST LÀ.
THE GOLDEN CHILD.
AVEC JOOE AUSSI. TACHA —  INVU 12663163
si joli, miss mihaïlovski, ça doit courir dans la famille TACHA —  INVU 858477608
go go me garder (( des )) liens, j'ai pas peur du danger TACHA —  INVU 188147414
bonne chance pour ta rédaction !!!
TACHA —  INVU 1652179061 TACHA —  INVU 1652179061
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
TACHA —  INVU Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a TACHA —  INVU 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 TACHA —  INVU UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
TACHA —  INVU F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 TACHA —  INVU F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


TACHA —  INVU XL3j19z TACHA —  INVU MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


TACHA —  INVU 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 TACHA —  INVU 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 TACHA —  INVU 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Ahn Naë

Sam 2 Juil - 8:19

J'ai un peu peur du danger moi quand même~ *zieute en direction de Sasha, vérifie qu'il regarde pas*
BIENVENUE JOLIE PRINCESSE, viens ici que je t'embrasse !
*lui saute dessus pour la câliner TACHA —  INVU 2208462223*
J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle, et puis, et puis...
Moi aussi réserve-moi un lien, voir des liens, qu'on puisse rendre fou ton grand-frère TACHA —  INVU 3106027523
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
TACHA —  INVU 3kzn TACHA —  INVU 8641 TACHA —  INVU 9n8z
TACHA —  INVU Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Sam 2 Juil - 17:04

AAAAAAAAAAAAAAH.
J'ai honte.
de ne pas être first.
TACHA —  INVU 1261147203 TACHA —  INVU 1261147203 TACHA —  INVU 1261147203 TACHA —  INVU 1261147203 TACHA —  INVU 1261147203

mais je serais le first dans ton coeur.
cc les lannister. namkyu est entrain d'écrire.
TACHA —  INVU 1273769424 TACHA —  INVU 1273769424 TACHA —  INVU 1273769424 TACHA —  INVU 1273769424 TACHA —  INVU 1273769424

la plus belle. blblblblblbl
je suis tellement joie que tu es pris la douce tachaaaa
on va faire du beaaaaau, du moins beau.
on va s'aimer, se détester.
de toute façon elle est adoptée.

TA FICHE VIDE LA.
TACHA —  INVU 4023368571 TACHA —  INVU 4023368571 TACHA —  INVU 4023368571 TACHA —  INVU 4023368571 TACHA —  INVU 4023368571

hâte de lire tout ça, bienvenue chez toi. TACHA —  INVU 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

TACHA —  INVU 3ezo TACHA —  INVU H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

TACHA —  INVU J0co TACHA —  INVU 6jpj TACHA —  INVU N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Im Daehyun

Sam 2 Juil - 17:44

Bienvenue à toi sur le forum TACHA —  INVU 2083755765
Courage pour la fichette TACHA —  INVU 3693226301
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
TACHA —  INVU 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd TACHA —  INVU 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
TACHA —  INVU 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f TACHA —  INVU 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Choi Inga

Sam 2 Juil - 20:36

TACHA —  INVU Giphy

TACHA —  INVU Giphy

TACHA —  INVU Giphy
Choi Inga
bénit
Fruitz :
four

wons (₩) :
16

faceclaim :
ni ni impératrice des anges (cr vellichor)

Mihaïlovski Sasha

Lun 11 Juil - 10:16

félicitations

the truth untold
ALORS JE.... OUI.
OUI OUI OUI OUI.
TACHA EST DANS LA PLACE JE -
je l'aime, je t'aime, je les aime. TACHA —  INVU 3693226301

J'ai adoré dévorer ta fiche, je vais le refaire d'ailleurs. TACHA —  INVU 1779256715
J'ai adoré ce que tu as fais de tacha et pour ça : un immense merci TACHA —  INVU 2400726147
BLBLBLBLBLBLBL bon, j'espère qu'il n'apprendra jamais pour le onlyfan. /pan
j'ai hâte de rp avec toi, je - blblblbll
j'ai pas les mots pour ta pépite. TACHA —  INVU 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

TACHA —  INVU 3ezo TACHA —  INVU H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

TACHA —  INVU J0co TACHA —  INVU 6jpj TACHA —  INVU N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum