welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jin Ha Min

Jin Ha Min

Ven 1 Juil - 0:43

JIN HA MIN
naissance, âge 26 novembre 1999, 22 ans origines, nationalité Coréennesorientation, statut Pansexuelle, en couple(s) genre, pronoms il métier [$$$$$$] pickpocket, glandeur à temps plein groupe maudits
LE PETIT RÉSUMÉ
personnage Dès son enfance, Ha Min a rapidement compris comment manipuler les gens pour obtenir ce qu'il voulait. Il est capable de jouer la victime, de se montrer intimidant, ou de jouer la désinvolture selon les besoins. Il est de nature plutôt lâche, il n'aime pas travailler et on ne le verra que très rarement lever le petit doigt. Même s'il demeure propre de sa personne, son environnement, lui, ne l'est pas. Il vit bien dans le désordre et préfère dormir plutôt que de se prêter à une quelconque tâche, peu importe sa nature. Il aime plaire. Grâce à son côté manipulateur, il parvient facilement à séduire n'importe qui et obtenir ce qu'il désire d'eux. Il n'est pas du genre à s'engager sérieusement même s'il lui arrive de mentir et prétendre le contraire. Il n'a aucun scrupule et ne démontre pas beaucoup d'empathie face aux gens qu'il arnaque. Il est assez sournois ce qui fait de lui un bon pickpocket. Son air innocent peut le sauver de n'importe quelle situation.



LIENS RECHERCHÉS
(f/m) petit(e) ami(e) C'est voué à l'échec car il est en couple avec un garçon et une fille à la fois. Tu es l'un d'eux. Il profite de ce que tu lui apportes pour l'instant mais tu finiras par le surprendre avec son autre partenaire. Entre vous, ce ne sera plus l'amour.

(f/m/nb) victimes Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Il t'a piqué ton porte-feuille et tu l'as aperçu s'enfuir avec au dernier instant. La suite est à découvrir.


Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Jin Ha Min

Ven 1 Juil - 0:44

LIENS DE PRÉNOM NOM
(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

(f/m/nb) nom lien description rapide. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Park Jae Woo

Ven 1 Juil - 12:14

TOI ET MOI Jin Ha Min 2283479742
Soit ma mauvaise influence Jin Ha Min 2422757402
Park Jae Woo
humain
Fruitz :
eight

wons (₩) :
27

faceclaim :
Woo Jiho ( Zico )

Mihaïlovski Sasha

Ven 1 Juil - 13:13

je pense que l'on peut trouver un lien Jin Ha Min 1779256715
entre petit con
Jin Ha Min 2614297210 Jin Ha Min 2614297210 Jin Ha Min 2614297210

Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Jin Ha Min 3ezo Jin Ha Min H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Jin Ha Min J0co Jin Ha Min 6jpj Jin Ha Min N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Jin Ha Min

Ven 1 Juil - 18:06

@Park Jae Woo You know il va le pousser encore vers la taule. Jin Ha Min 1261147203

@Mihaïlovski Sasha OK OUI. Je vois deux possibilités. Les meilleurs potes aux 400 coups ou les pires ennemis prêts à s'arracher les yeux dès qu'ils se croisent. Jin Ha Min 1510578703
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Lee Kyong Hee

Dim 3 Juil - 13:25

UESH je veux bien être une des victimes de ton pickpocket !
Cela pourrait être si drôle en plus !
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Jin Ha Min

Lun 4 Juil - 10:12

@Lee Kyong Hee Avec plaisir Jin Ha Min 3345991762 Comme elle est riche, c'est clair qu'il l'aurait dans la mire Jin Ha Min 3012374737
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Lee Kyong Hee

Lun 4 Juil - 10:27

@Jin Ha Min Exactement même si elle ne traîne pas forcément avec sa carte bleu ou du liquide en permanence parce que tête en l'air parfois ça peut arrivé Jin Ha Min 858477608 mais si tu veux, on peut se faire un rp eheh
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Jin Ha Min

Mar 5 Juil - 8:47

@Lee Kyong Hee Avec plaisir ! Ça peut se faire dans un endroit fréquenté par la demoiselle, Ha Min change souvent de territoire. Jin Ha Min 1812448068
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Lee Kyong Hee

Mar 5 Juil - 9:29

@Jin Ha Min Je pourrais lancer le rp si tu veux ? Jin Ha Min 858477608
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Jin Ha Min

Mer 6 Juil - 10:26

@Lee Kyong Hee Oh oui ce serait parfait ! Jin Ha Min 1652179061
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Ong Jimin

Lun 18 Juil - 11:37

Jin Ha Min 1505897709 Jin Ha Min 1505897709 Jin Ha Min 1505897709
viens on devient comment de vol à l'étalage Jin Ha Min 3743385872 ?
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Im Daehyun

Lun 18 Juil - 16:56

Coucou toi ^^

Est-ce qu'un lien t'intéresserait ?
Im Daehyun
malédiction de lycaon
Fruitz :
four

wons (₩) :
92

aesthetic :
╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Jin Ha Min 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd Jin Ha Min 2aa7de50b06bc947137a673d0a17e5b7
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

"When something is important enough, you do it even if the odds are not in your favor."
And that is what I'll do for you. You can ask me anything and you can be sure I will give you the world. You are my light, my everything and I will make sure you feel special for the rest of your life.

╔═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╗
Jin Ha Min 994ff72707462922554eda82b23cfccef740d46f Jin Ha Min 75beff4342cdcb1c69d8cf1560dca44e
╚═*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*═╝

»»-------¤-------««

Rp en cours :
Une soirée arrosée avec Lee Kyong Hee
Meal of a life time avec Im Minchae
Raoncte-moi tes peines avec Yoon Moon Yeong

faceclaim :
Park Jisung

Jin Ha Min

Mar 19 Juil - 9:28

@Ong Jimin Avec plaisir chérie mais il ne fait pas de vol à l'étalage pour des petits accessoires de cheveux et des fards à joue Jin Ha Min 2614297210

@Im Daehyun Hello! Toujours partant pour des liens ! Une idée? Moi tout ce que je vois c'est riche Jin Ha Min 4023368571

Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Ong Jimin

Mar 19 Juil - 17:52

@jin ha min Jin Ha Min 2042131846 Jin Ha Min 2042131846 Jin Ha Min 2042131846 Jin Ha Min 2042131846
non mais ça se la pète en plus ?!
les fards à joues c'est pour les enfants, ici on préfère les sacs gucci cher ami Jin Ha Min 370127407
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Jin Ha Min

Mer 20 Juil - 7:45

@Ong Jimin il préfère voler les sacs à main directement aux demoiselles, ça vient avec un portefeuille assez plein. Jin Ha Min 1261147203
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Ong Jimin

Mer 20 Juil - 8:46

@jin ha min mais nous avons beaucoup en commun Jin Ha Min 188147414
je peux être ta bonnie si tu veux bien être mon clyde (mais platoniquement parlant, mon coeur est déjà pris Jin Ha Min 2329050099 )
Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s
Jin Ha Min

Ven 22 Juil - 10:15

@Ong Jimin Ça me convient Jin Ha Min 2425067471 Et ne t'inquiète pas, Ha Min est déjà occupé trois fois plutôt qu'une alors pas de risque. Jin Ha Min 1510578703
Jin Ha Min
malédiction de clotho
Fruitz :
two

wons (₩) :
29

faceclaim :
Jung Woo Young

Lee Kyong Hee

Jeu 11 Aoû - 19:31

Coucou !

Je suis désolée, je n'ai pas encore pu lancer le rp comme j'ai été et je suis toujours pas mal occupé par le travail T.T
Je lance le rp dès que je suis plus ou moins maj côté rp.
Lee Kyong Hee
humain
Fruitz :
seven

wons (₩) :
51

faceclaim :
Choi Ji-Su (Lia-Itzy)

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum