welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.

Ahn Su Jin - let me protect you

Ahn Su Jin

Mar 28 Juin - 22:24

Ahn Su Jin

feat. Hong Joong [ATEEZ]
identité Ahn Su Jin naissance, âge 23 novembre 1998 - 23 ans  origines, nationalité Coréen orientation, statut Pansexuel, célibataire métier [$$$$$$]Barman dans une boite de nuit. Il manage les serveuses/serveurs et les autres barmans et barmaid. groupe Chasseur, béni par Athéna qui lui offre sa force surhumaine
I hate that I have to be strong

taking a closer look


caractère Vous savez, je suis ce grand-frère chiant qui vous mènera la vie dure si jamais vous osez poser un regard sur sa précieuse soeur.

Je suis également ce gars sympa qui a le coeur sur la main et qui est toujours prêt à donner un coup de main à ses amis. Je suis sociable mais peut-être un peu trop sérieux. Après tout ce que j'ai vécu, on peut le comprendre.

Mes vrais amis se comptent sur les doigts de la main depuis que le monde sait que mon père est un tueur en série. Et pourtant, pour ces amis qui me sont restés fidèle, je serais prêt à faire n'importe quoi, tant qu'ils ne deviennent pas à leur tour des tueurs en série...

Tendre et affectueux en amour, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le montrer faute d'histoire vraiment sérieuse. C'est que je suis un homme occupé. Entre mon travail, ma soeur sur laquelle je veille à garder un oeil et puis bien sûr ma mission de chasseur.

Sportif, je trouve toujours du temps pour faire du jogging.

Je suis d'une nature souriante, même quand ça ne va pas j'essaie de ne pas le montrer ou alors je m'isole comme un animal blessé. Je suis parfois maladroit avec mes sentiments alors il m'arrive de blesser les autres sans m'en rendre compte.

Généreux - Méfiant - Exigent - Rancunier - Téméraire - Souriant - Sociable - Secret - Organisé - Gourmand 
faits divers
§ Je viens d'une famille aisée et je n'ai manqué de rien durant mon enfance.
§ J'ai une petite soeur qui a deux ans de moins que moi. Elle s'appelle  @Ahn Naë. Bien que nous ne venions pas du même ventre et qu'elle ait été adopté, elle reste à mes yeux, ma vraie soeur.
§ J'avais 15 ans quand le premier corps a été retrouvé dans le quartier. C'est ce qui m'a poussé à encadrer de près Naë.
§ Nous sommes chasseurs de père en fils dans notre famille mais Naë n'en sait rien et ne doit rien savoir de mes activités.
§J'ai fait des études en commerce et restauration afin de pouvoir gérer un établissement de nuit, bar ou restaurant. Actuellement, je suis le barman en chef d'une boite de nuit. Je m'occupe des plannings et de la gestion des stocks. Je manage les autres serveurs et barman. Je ne suis pas le gérant de l'établissement mais qui sait ? Peut-être un jour. En attendant mon job me permet d'avoir suffisamment de souplesse pour mon activité de chasseur.  
§ Je préfère le sucré au salé.
§ Je tiens bien l'alcool et j'aime apporter ma touche personnel à chaque cocktail que je prépare.
§ Ma plus longue relation a duré trois mois.
§ J'ai déjà eu une liaison avec une femme mariée mais j'ignorais qu'elle l'était. Quand je l'ai su, j'ai mis un terme à notre relation. Pour moi, la confiance est primordiale. Je déteste les mensonges et l'infidélité. Ironiquement, je suis souvent amené à mentir à cause de mon activité de chasseur.
§ J'ai un ami flic qui m'aide parfois dans mes traques en me fournissant des informations.
§ Je suis sportif. Je fais du jogging, du taekwondo et de la natation.
§ J'ai plusieurs cicatrices sur le flanc gauche et le dos. Ainsi qu'à la cuisse droite. Toutes résultant de mes traques.
§ Je rêve de partir en voyage mais je ne peux pas à cause de ma soeur.
§ Je ne suis pas un grand cuisinier mais j'arrive à me débrouiller pour faire des trucs pas trop mal.
§ J'ai de bonne connaissance en premier secours. Mon activité de chasseur n'y est pas étranger.
§ Je lis beaucoup, pas forcément des romans mais tout ce qui pourrait m'aider dans mon activité de chasseur.
 

hiera


personnage inventé, pré-lien, scénario ? Scénario de  @Ahn Naë   Ahn Su Jin - let me protect you 2543930006  crédits rnd. tout sur l'artiste J'ai 34 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie.


histoire

Summertime sadness

J'ai longtemps était fils unique et je crois que j'ai toujours voulu avoir un petit-frère ou une petite sœur. La plupart de mes amis en avaient alors je les jalousais un peu. Je me sentais capable d'être un bon grand-frère, ce n'était pas juste un caprice alors quand Naë est arrivée dans ma vie, je l'ai tout de suite aimé. Bien sûr elle n'était pas tout à fait comme je l'avais imaginé. Elle avait déjà 6 ans. Ce n'était pas un nourrisson que nous avions été chercher à la maternité mais ce n'était pas au grave, au contraire ! Comme nous n'avions pas beaucoup de différence d'âge, nous pouvions jouer ensemble et surtout je pouvais m'occuper d'elle.

Elle était toute ma vie et représentait mon monde, du moins jusqu'à ce que ma mère ne décède. J'avais dix ans quand c'est arrivé et j'en étais si inconsolable que je n'accordais plus le moindre regard à Naë. J'avais perdu ma mère, la première femme de ma vie et sans m'en rendre compte, en me refermant sur moi-même j'étais en train de perdre la seconde femme de ma vie, ma précieuse sœur. Entre nous, ça n'a plus jamais été pareille. Je n'avais que dix ans, comment en vouloir à un enfant de ne pas savoir gérer son deuil ? Et pourtant, je l'ai laissé tomber au moment où elle en avait le plus besoin. J'étais bien trop concentré sur ma propre peine pour voir la sienne et surtout pour remarquer qu'elle avait besoin de moi. Après tout, c'était aussi sa mère.

Mon regard s'est à nouveau posé sur elle lorsque les rumeurs ont commencé à courir dans le quartier. D'après elles, à la nuit tombée, un pervers s'amusait à suivre des jeunes filles mais la réalité était bien plus effrayante et la découverte du premier corps nous l'a démontré. Dès lors, Naë n'avait plus le droit de sortir sans moi. Pour autant, la complicité que nous avions enfant n'était pas revenue. Quelque chose s'était brisé entre nous et je sais que j'en suis le seul responsable. Et puis un jour, le pire est arrivé...

Il était naïf de croire que je pouvais toujours être à ses côtés. S'il est facile de contrôler les allés et venus d'une adolescente, ça l'est beaucoup moins avec une jeune femme. Un soir, je n'ai pas été là et Naë s'est tout simplement évaporé. Je suis devenu comme fou, fou de rage, fou d'inquiétude... J'étais en colère contre moi-même mais également contre notre père qui semblait indifférent à sa disparition. Vous imaginez l'état dans lequel ça m'a mis quand la vérité à éclaté ? Quand j'ai retrouvé ma précieuse Naë et que j'ai découvert que notre père était le Bouché ? Ce tueur de jeune fille...

Depuis, je suis bien plus protecteur avec ma soeur. Après tout, je n'ai pas été capable de voir le loup dans la bergerie et jamais je ne me le pardonnerais. Voilà pourquoi je redouble d'effort dans ma mission de chasseur et que je n'ai jamais réussi à me lier à qui que ce soit. Ma soeur et ma mission occupent bien trop de place dans ma vie. Le reste du temps, je travaille. Autant dire que ça laisse peu de place pour une vie amoureuse sérieuse.
Ahn Su Jin
chasseur
Fruitz :
three

wons (₩) :
25

faceclaim :
Hong Joong [ATEEZ]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t116-ahn-su-jin-let-me-pro
Ahn Naë

Mar 28 Juin - 22:26

First ofc Ahn Su Jin - let me protect you 2543930006
Mon grand frère est là blbzeoirzfdih Ahn Su Jin - let me protect you 2422757402
Avant tout, merci merci merci Ahn Su Jin - let me protect you 2097224612

Et rebienvenue sur le forum, aussi Ahn Su Jin - let me protect you 1f618
Très très hâte de voir mon grand frère chéri prendre forme - et ne t'inquiètes pas, j'ai confiance en toi Ahn Su Jin - let me protect you 2283479742
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Ahn Su Jin - let me protect you 3kzn Ahn Su Jin - let me protect you 8641 Ahn Su Jin - let me protect you 9n8z
Ahn Su Jin - let me protect you Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Ahn Su Jin

Mar 28 Juin - 22:30

OMG tu es si rapide et ma fiche est si vide mais promis je la complète très vite Ahn Su Jin - let me protect you 2543930006
Ahn Su Jin
chasseur
Fruitz :
three

wons (₩) :
25

faceclaim :
Hong Joong [ATEEZ]

https://thetruthuntold.forumactif.com/t116-ahn-su-jin-let-me-pro
Ji Namkyu

Mar 28 Juin - 23:28

REBIENVENUE PAR ICI Ahn Su Jin - let me protect you 2097224612
j'ai hâte de lire cette fiche, je suis curieuse d'en apprendre sur sujin !!
ce choix d'avatar je Ahn Su Jin - let me protect you 1f60d
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, surtout ! Ahn Su Jin - let me protect you 2543930006
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Ahn Su Jin - let me protect you Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Ahn Su Jin - let me protect you 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Ahn Su Jin - let me protect you UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Ahn Su Jin - let me protect you F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Ahn Su Jin - let me protect you F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Ahn Su Jin - let me protect you XL3j19z Ahn Su Jin - let me protect you MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Ahn Su Jin - let me protect you 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Ahn Su Jin - let me protect you 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Ahn Su Jin - let me protect you 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Seo Lovee

Jeu 30 Juin - 13:54

pour moi tout est bon, j'attends juste l'avis de la douce @Ahn Naë Ahn Su Jin - let me protect you 3693226301
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Ahn Su Jin - let me protect you Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Ahn Su Jin - let me protect you Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Ahn Su Jin - let me protect you Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Ahn Naë

Jeu 30 Juin - 15:30

Tout est bon pour moi, c'est le grand frère rêvé Ahn Su Jin - let me protect you 2097224612
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Ahn Su Jin - let me protect you 3kzn Ahn Su Jin - let me protect you 8641 Ahn Su Jin - let me protect you 9n8z
Ahn Su Jin - let me protect you Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Seo Lovee

Ven 1 Juil - 13:30

félicitations

the truth untold
comme dit plus haut, pour moi tout est parfait Ahn Su Jin - let me protect you 3693226301
j'ai hâte de suivre vos aventures à tous les deux,
est-ce que je vais stalk ? oui.
amuses toi bien avec lui Ahn Su Jin - let me protect you 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Seo Lovee
malédiction de clotho
Fruitz :
three

wons (₩) :
213

aesthetic :
Ahn Su Jin - let me protect you Cbaf03ac3f5fdd911a60b5259547e00370f9d0ee Ahn Su Jin - let me protect you Cd74d80a815413a624071a251d0de9e930b298c8
- i just have voices - 
----- in my head -----
-------- ❈❈ --------
Ahn Su Jin - let me protect you Wtir
hold me and love me
just want touch you 
---- for a minute ----
baby, three seconds 
is in it for my heart 
------ to quit it ------

FICHES DIVERSESPRESENTATIONLIENSRPS • POUVOIR • INSTAGRAM • TELEPHONE

faceclaim :
jennie kim • v-oidwitch

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum