welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Make the dead be silent { S a s h a }

Ahn Naë

Jeu 23 Juin - 19:19

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Le myocarde en détresse, elle vacille. La journée a été longue. Urgences saturées à cause d'un arrêt cardiaque - soldé par un mort qui ne voulait pas se taire ; ne pouvait pas. On ne peut pas sauver tout le monde, elle ne le sait que trop bien, mais son palpitant souffre, et les murmures la poursuivent tout au long d’un couloir qu’elle traverse si vite qu’on croirait la voir fuir, l’enfer à ses trousses. Son souffle se raréfie, elle finit par s’appuyer contre un mur qui la soutient à peine. Les larmes coulent le long de ses joues tandis que sa main arachnéenne se fourre dans la poche de sa veste d’interne.

Elle a besoin d’appeler quelqu’un. Qui ? Quelqu’un qui ne posera pas de questions. Elle sait qui, mais ses doigts ont la tremblotte, font glisser le téléphone à terre. Naë se penche pour le récupérer. « Non, je ne suis pas maladroite. … Ce n’est pas de ma faute ! » L’objet à la main, elle se redresse, regarde autour d’elle avant de soupirer. Personne, bien sûr. Heureusement. On la prendrait pour une folle, à se parler toute seule comme ça. Mais parle-t-elle vraiment toute seule ?

L’index passe sur l’écran tactile. Le bouche-à-oreille fait des merveilles de nos jours. Mieux que les petites annonces et internet réunis. Comme quoi, les anciennes méthodes ont toujours la cote, en particulier auprès des jeunes qui veulent juste se sentir un peu mieux dans un monde merdique. Quelques tapotements plus tard, le SMS est parti pour rejoindre son destinaire - pouf, envolé ! Sûrement pas son vrai numéro, mais le dealer se montre toujours quand le besoin s’en fait sentir. Quelques informations, la commande, un lieu, une heure, une brève description de celle qu’il devra chercher, cette petite tête rose qu’il connaît sans doute déjà par cœur.

Les murmures reprennent de plus belle. « Silence ! … S'il-vous-plaît… » C’est tout ce qu’elle demande. Une minute de silence, comme on la respecte toujours pour les morts. Sauf que les vivants ne s’en doutent pas - d’à quel point ces derniers peuvent être bruyants, irrespectueux… seuls. Attirés par la chair, surtout maintenant qu’ils ont trouvé une victime qui les entend, les comprend, compati à leurs douleurs fantômes, à leurs danses macabres.

« Naë ? … Naë ? » Le minois se redresse, les yeux déparaillés cherchent la source vocale qui vient de s’adresser à elle ; son supérieur. Quelqu’un de vivant, quelqu’un de concret, de réel. De l’index, elle redresse ses lunettes, détend son corps jusqu’à reprendre forme. « Pardon, j’étais perdue dans mes pensées. Oui ? » chuchote-t-elle, attendant la salvation qui ne tarde pas à venir ; « Tu peux rentrer chez toi. » La demoiselle remercie, s’incline aussi bas que le veut bien son dos et s’en va, s’enfuit à toute vitesse. Veste au vestiaire, changement de tenue, et la voilà qui sort de l’hôpital pour rejoindre les rues pas tout à fait endormies de Séoul - car la ville ne dort jamais.

Elle non plus ne dort pas beaucoup, en ce moment. Trop de cauchemars, trop d’incertitudes. Il lui faut quelque chose pour calmer ses angoisses, pour se plonger dans les profondeurs imaginaires de la rivière qu’elle rejoint avec sa petite voiture blanche, traversant la circulation sans rencontrer trop de galères sur la route.

Arrivée, elle traverse la verdure tel un esprit en peine, chevelure volant sous l’impulsion d’un chaud vent de printemps, gagnant le bord de l’eau pour s’y installer. Là, seule dans l’écrin velouté de la nuit, avec pour seules lumières les reflets de la ville dans l’eau, la jeune femme s’allonge sur le dos pour examiner la voûte nocturne, tendant une main vers cette dernière comme pour en attraper les étoiles scintillantes. Ses doigts se referment sur le vide et une personne apparaît à côté d’elle, la regardant en silence. Une femme aux longs cheveux qui ne se déplacent pas en adéquation avec la brise. De nouvelles larmes pointent au bord des yeux vairons alors que la rosée détourne les yeux, faisant aussitôt disparaître la mystérieuse apparition.

Ce n’est finalement qu’en entendant des pas dans l’herbe, dans ce silence qui n’existe qu’à moitié pour elle, que Naë se redresse sur ses fesses, lançant un regard inquiet par-dessus son épaule. Pas la moindre idée de s’il est là depuis longtemps ou non. Probablement pas. Si ? « Bonsoir. » souffle-t-elle doucement, levant la tête vers le dealer. D’un geste délicat, elle lui désigne la place à côté d’elle - enfin, tout autour d’elle, ce n’est pas la place qui manque, elle l’enjoint juste à la rejoindre sur l’andain. Parce que, comme d’habitude, elle ne veut pas rester seule ; seule avec ses démons, avec ses défunts. « Vous avez… ce que j’ai demandé… ? » Vouvoiement automatique, même pour un visage qu'elle connaît déjà. Mains tremblantes, elle sort son portefeuille de son sac, une petite chose toute trouée, prête à payer de ses maigres économies pour un peu de silence et de tranquillité dans l'obscurité.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Jeu 23 Juin - 21:02






make the dead be silent
@ahn naë


ootd.
| to : unknow number
| from : unknow number
| text : ok.


outfit • un simple ok, rien de plus, rien de moins.
pas une question supplémentaire mais en avait-il vraiment besoin ? la description suffisait à lui renvoyer un faciès déjà observé une fois, quelques semaines plus tôt. le téléphone balancé à l’autre bout du lit ses avant-bras viennent se croiser sous sa nuque tandis que le regard se perd sur le soffite abîmé. est-ce vraiment elle ? peut-être. en a-t-il quelque chose à faire ? absolument pas. l’ingratitude au bord des lippes, il ose orner un sourire avant de retourner à sa principale occupation : ne rien faire.

même dans ton sommeil, ça tourne.
les pensées ne cessent de s’agiter.
visage peint de rose, ça tourne.
curiosité piquée.
rendez-vous arrivé.

le dos contre un arbre devant le lycaon se trouve la nyx. elle n’ondule plus la nyx, elle a perdu de sa couleur la nyx. moutonne seulement entre les ombres corporelles en abandonnant une traîne poussiéreuse derrière elle. l’empreinte de ses pas vieillie par son histoire n’ayant pour but que celui d’annoncer l’arrivée d’un fantôme lui-même hanté. le brun reste là un moment, observant celle à qui il allait refourguer la merde en échange de quelques billets sans doute chiffonnés. s’approchant doucement de la douce il l’observe, elle, eden. eden portait une couronne autrefois, il en est persuadé. bien que cette dernière soit tombée aux pieds de la déchue, mais à l’instar de son jardin, näe a fané. comme une descente aux enfers qui jamais n'a de cesse. elle qui pensait déjà tout connaître du royaume d'hadès, elle ignorait qu'il y avait plus cuisant que la douleur qu’elle ressent actuellement. et c'était l’autodestruction. c'était la mort. en l'un et l'autre qui s'assemblent, elle y avait découvert que son purgatoire terrien ne ressemblait finalement pas à un vide intersidéral qui confisquait l'émotion, mais au contraire, à un puits sans fin vociférant dont les parois étaient construites d'échos sentimentaux. la sentence n'était pas le silence, mais le vacarme constant. son issue n'était pas la mort, mais finalement la vie qu'elle devait poursuivre malgré son extinction intrinsèque.  

« j'ai ce que tu m’as demandé, ouais. » aucune salutation, aucun vouvoiement. rien, hormis lui et sa tête de con. les phalanges s’échappant d’une poche où ses mains ont l’habitude de se nicher pour y dévoiler un sachet, la commande. tendant le vice, le poison en sa direction, le lycaon rétracte son geste au moment où ils voient les mains de la naïade se mouvoir pour s’en saisir. « t'en as vraiment besoin ? » aussitôt dévoilé, aussitôt caché dans une paume bien plus forte que celle qui lui fait face. « ça vaut le coup de se détruire comme ça ? » l’amabilité toujours bien derrière, les mots naviguant entre compréhension et jugement. un soupire vient créer une brume s’échappant des lippes du garçon qui vient prendre place devant la chevelure rosée, s’agenouillant pour trouver un aspect égalitaire. « donne moi une raison, une seule et valable. et le sachet est à toi. » cherchant un point d’ancrage dans le regard vairon qui le toise, il agite la poudreuse entre leurs visages pour capter l’attention de la douce perdue dans les ténèbres. « il est plus fort que la dernière fois, t’es pas encore accroc mais si tu continues tu vas le devenir. et dans ce cas, je te conseille de changer de pigeon. » parce que tu ne lui en redonneras pas sasha. au fond, t’es peut-être pas un monstre.  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Ven 24 Juin - 9:33

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Observation, regard, toisement ; et tout, dans ces yeux voilés par l’obscurité sent la désapprobation. Mais qui est-il pour la juger ? En a-t-il le droit, vraiment ? Oui. On jugerait pour moins que ça. Dernier recours ; dernier espoir, qu’elle sait teinté de douce folie. Un futur qui ne tiendra pas la route, elle en a conscience. Les pupilles se brouillent ; les ténèbres se rapprochent, refermant sur elle leur chape de plomb et faisant remonter des doigts osseux le long de sa colonne vertébrale frissonnante, fragile à s’en briser. Le poison est là, à la périphérie de sa vision - le silence à portée de mains, si ce n’est qu’il en retire aussitôt la promesse, refermant ses phalanges autour sans la moindre pitié.

Ses lèvres d’un rose tendre s’entrouvrent sur une protestation qui reste désespérément muette.

Ne veut-il pas de son argent durement gagné, de sa faillibilité - débilité - à fleur de peau ? Elle comprend enfin, la faible créature de rose et d’argent, et se recroqueville un peu dans l’herbe, remontant ses genoux vers elle ; dénude de ce fait ses cuisses serrées, dévoile un peu plus que nécessaire la précarité de sa situation tandis qu’il s’agenouille devant elle. « … Valoir le coup ? … Non, probablement pas… » Les mots sortent, s’entrechoquent, d’une voix basse, un peu rauque, qui chantonne gracieusement dans l’air de la nuit. Il a raison. Mais… Mais… ! « Mais j’en ai besoin. » confirme-t-elle dans un souffle qui s’amenuise, hésitant.

Le cœur au bord des lèvres de se dégoûter elle-même, elle oscille, sa chevelure venant danser sur ses épaules. D’un mouvement qui se veut fluide mais se perd dans sa propre maladresse, elle change de position, fait passer ses genoux sous elle pour se redresser de toute la hauteur qu’elle n’a pas devant le dealer au palpitant de pierre. L’est-il vraiment ? Le regard vairon suit le sachet, désespéré, avant de se focaliser sur autre chose - les yeux de l’autre côté, qui la regardent avec tant d’intensité qu’elle s’empourpre.

« Est-ce que vous avez déjà eu l’impression… » commence-t-elle, prudente, bégayante. « … que le silence n’est pas tout à fait muet ? » Sa phrase fait-elle sens ? Non. Pas vraiment. Mais ça ne l’empêche pas de continuer, toujours sur un ton digne d’une mélodieuse caresse. « Qu’il y a autre chose, tout autour de nous, qui ne demande qu’un instant de faiblesse pour s’incarner ? » D’une main délicate, la jeune femme écarte la poudreuse d’entre leurs deux visages pour encrer fermement son regard doux mais désespéré dans celui du dealer - témoignant par là-même un désintérêt momentané pour le sachet, toute à son explication, sa justification maladroite. « J’ai… l’impression… que ce bruit insonore veut m’envahir. Je perd pied, comme si j’allais me noyer - j’ai besoin de retrouver le silence, ne serait-ce que pour quelques minutes, quelques heures de répit et rien de ce que j’ai tenté pour ça n’a… fonctionné… » Son souffle se raréfie une fois de plus, elle angoisse, s’intimide elle-même de ne pas lâcher des yeux ce regard qui la juge. « À part ça. » murmure-t-elle dans un écœurement évident, s’emparant de la main qui tient l’horreur apaisante pour tenter de la ramener avec douceur entre leurs deux corps, sans essayer pour autant de l’attirer à elle.

« Je n’ai aucune envie de devenir accro, mais… je ne sais pas quoi faire d’autre. » Pourtant, elle sait tout des ravages à venir, de l’accablement qui sera sien une fois les dégâts confortablement installés en son sein - et même du chagrin immédiat qui survient lorsque l’effet d’une prise s’amenuise. « Je vous en prie… si vous avez la moindre idée de ce qui pourrait faire taire le monde, dites-le moi… » Appel de détresse dans la nuit séoulienne, sa petite main s’accroche farouchement à la sienne, cherchant une bouée à laquelle se rattacher.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Sam 25 Juin - 12:56






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. l'aura aussi noire que les ailes des corbeaux se nourrit de la bile violente qui remonte de l'estomac écœuré. la rage ravive les douleurs tatouées derrière la peau écharpée. souvenirs gravés dans l’encéphale d’un gamin qui n’a rien demandé. c'est le frisson qui remonte le long du dos, dans son sillage, la carcasse fulmine au contact des tissus trop couteux. les prunelles sombres s'enveniment quand elles se posent sur la silhouette de la nyx emmaillottée dans ses éternels costumes étriqués. les lèvres veulent dégueuler toutes les atrocités, brouiller la vue embruinée par les secousses qui malmènent les entrailles de ce qu’elle risque si la nymphe continue sur cette lancée. « tss. insuffisant. » et il sourit le descendant de lycaon, de ses lippes jugeuses envenimés de mots qui resteront éteints. le sachet replacé dans ses poches, le brun laisse même s’échapper un rire satisfait car peu importe ce qu’aurait prononcé rosie, tout aurait été insuffisant. jamais satisfait. pour lui aucune raison n’est valable. encore moins celle-ci.  

de ses paumes viriles venant prendre appuies sur les genoux tremblant par un corps dénonceur de l’envie de replonger, encore une fois dans les abysses de la défonce pour quelques minutes de tranquillité. captant un regard bicolore tout en approchant son visage d’un autre, rictus au coin des lèvres. « le silence n’est jamais silencieux. » jamais. et il comprend mieux que quiconque ce que la princesse des ténèbres a souhaitée dire derrière les mots soupirés. lui-même possédée par cette voix intérieure, maudite, lui susurrant de sauter à la nuque de tous ceux qui sont vulnérable pour mieux s’en emparer. c’est ça sa drogue à lui, son vice.  

et tu en aurais presque envie, sasha.
de planter tes crocs dans la chair qui te fait face.
profiter de cette vulnérabilité pour en faire tienne.

les crocs brulant d’une envie de s’abreuver de ce sang anciennement avarié par ce qu'il a pu lui vendre il y a quelques semaines. mais le lycaon n’en fera rien, le contrôle en sa possession pour un temps indéfini.  « devenir une camée pour le reste de ta vie, c’est ça ta solution ? » pitoyable. voilà ce que le jeune adulte aurait souhaité ajouté mais ce commentaire est ravalé car même lui y a pensé une fois : se laisser posséder par cette substance pour inanimé le corps le temps que les envies meurtrières s’estompent, pour foutre une muselière à la bête en lui et l’empêcher de nuire. « je n'ai pas la solution miracle, on ne s’en débarrasse pas, on apprend à vivre avec. et il est temps d’apprendre, rosie. » la voix rauque est une sentence qui s'élève au-dessus de sa tête à la poupée.  

les billes marmoréennes mais les lippes enragées, le garou se relève pour mieux dominer l’être qui lui fait face en se répétant en boucle les dires du diamant couvert de crasse. est-elle comme lui ? impossible, elle n’a pas cette même odeur de chien imperceptible pour l’humain, mais alors... « qui es-tu princesse ? » qui se cache derrière cette apparence dénigrée par sa propre-personne ? quelle est sa véritable nature ? quelle est sa malédiction à elle ? il en est certain sasha, elle n’est pas comme les autres, elle est différente.  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Sam 25 Juin - 14:11

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Insuffisant. Un seul mot, tant de ramifications qui s’enchevêtrent comme des racines dans sa tête, faisant frissonner son corps malgré l’air printanier, la poussant à se recroqueviller sur elle-même comme une feuille morte sous le poids de l’automne. Le coeur de la nymphe rosée s’agace presque dans un sursaut, se calme aussitôt pour se serrer comme un poing rageur tandis que les murmures se font plus pressants, moqueurs, railleurs. Comme si la réalité ne suffisait pas à son malheur. Comment faire alors pour atteindre de nouveau son paradis muet du bout des doigts ?

Sans doute n’y en a-t-il pas, n’a-t-il jamais vraiment existé.

Intimidée, elle se replie, recule la tête lorsqu’il avance la sienne, cherchant à fuir sans s’y résoudre totalement, retirant sa main de la peau brûlante de son interlocuteur, blessée par le contact de leurs regards qui pourtant ne se défont pas. Biche aux abois qui ne sait pas si fuir est sa meilleure option.

« Le silence respecte un peu plus ses propres conditions avec ça… » lâche-t-elle dans un souffle hésitant, désignant la poche dans laquelle son maigre espoir a disparu. La dernière fois, la première fois, avait été une révélation. Un monde sans mots, un monde sans maux, dans lequel elle s’était baignée avec félicité, oubliant presque le lendemain qui viendrait, imperturbable, poser son linceul blanc sur ses frêles épaules. Ça n’avait pas manqué. Elle avait souffert, souffert de découvrir que son nouveau monde restait inchangé - et plus que tout, une part d’elle veut y retourner, à cet abandon de l’existence, à cet enchantement mensonger.

Mais elle le voit à son regard ; rien de ce qu’elle pourra dire ne trouvera grâce à ses yeux. Son destin est de couler sans jamais apprendre à respirer, se noyant sous ces mains qui l’attirent toujours plus profondément dans les ténèbres aqueuses.

Sa gorge se contracte et, désespérée, sa respiration se hache. Aux coins des yeux naissent des larmes nacrées qui ne demandent qu’à couler mais restent fières, courageuses, à l’angle du regard hétérochrome. « À long terme, non, ce n’est pas une solution. » finit-elle par admettre docilement, penchant la tête sur le côté, animal curieux qui observe son vis-à-vis avec intérêt. Pourquoi se soucier d’elle ? Ses mots sont durs, mais empreints d’une triste vérité. Vivre avec. Avec quoi ? Avec la mort, main dans la main, telle une déesse psychopompe ?

Yeux jusque là baissés, voilés par de longs cils d’un noir d’encre, ils se relèvent, précédant le corps qui se sent rabaissé - vaine tentative, petite chose innocente qu’elle est, elle le zieute toujours d’en bas. Qui est-elle ? Grande question, vaste sujet. Pas une princesse, pour sûr. Pour beaucoup, une victime. Pour d’autres, une coupable. Pour elle-même, rien du tout. Pelotonnant une main dans le creux de son cou, l’autre cherchant à se rassurer dans le giron de sa jupe, la demoiselle se mordille la lippe inférieure, presque à s’en faire saigner de chercher une réponse adéquate à la question. « Naë. Juste… Naë. » Mais la question n’est pas là, n’est-ce pas ?

Soudainement enflammée, lueur d’une bougie incertaine, elle lui tourne autour une fois, deux fois. Le regarde de haut en bas, comme s’il était une chose curieuse, un mystère à résoudre, une charade en suspens. Sans crier gare, la rosée se rapproche, fait taire la distance de quelques pas timides, et remonte la main vers le visage inconnu, sans pour autant le toucher ; à quelques millimètres à peine du peau-à-peau. « Vous… Tu… » Flottement d’indécision, peur de se tromper. « Tu n’es pas normal. Comme moi, mais… pas exactement. » Sa chaleur lui arrive par vagues - plus élevée qu’elle ne le devrait.

« Montre-moi… ? » chuchote-t-elle alors, dressée sur la pointe des pieds, son visage s’approchant du sien pour mieux disparaître dans son regard marmoréen ; de sylphide à lutin, d’apeurée à curieuse, inconsciente du danger, supplique afin de se sentir moins seule, elle qui ne l'est pourtant jamais.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Sam 25 Juin - 15:28






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. montre-moi. la voix de la jeune femme résonne dans l’encéphale pourri de celui qui joue, qui ment. lui-même n’arrive pas à se contrôler et a souvent eu l’envie de plonger rien qu’une fois dans la poudreuse qui règne dans son taudis. poison qu’il n’a pourtant jamais touché, constamment sous les yeux mais jamais inhalé. son regard sombre se perd dans celui qui lui fait face, dans celui de cette nyx qui se penche vers lui, mais il ne bouge pas le lycan ne cherchant ni à réduire ni à augmenter l’écart faible se trouvant entre leurs deux silhouettes.

« naë. » répétant le prénom de son interlocutrice pour mieux l’intégrer. un faible sourire amusé vient naître sur le visage du dealeur dont le cœur semble éteint. « naë. » s’avançant d’un pas comme un prédateur désireux de prendre possession de sa proie, ses pulpes venant frôler une joue féminine tandis que son regard descend vers le creux du cou de cette dernière avant de revenir se planter dans ses iris à elle. phalanges glissantes pour saisir son menton qu’il épouse de son pouce et de son index. « tu viens de commettre deux erreurs, petite biche. » relevant le visage de poupée de porcelaine vers le sien, il approche ses lèvres à la recherche d’une esgourde curieuse, de son autre main il passe quelques mèches derrière l’oreille de la fille d’hadès. « que veux-tu que je te montre ? » mots soufflés avant de reprendre sa position, le lycan observe la jeune femme à la recherche de la moindre émotion pouvant trahir le regard de la jeune femme.  

tu veux voir une part de moi que je ne contrôle pas
mais je veux voir cette part de toi tout autant.

les mains retrouvant ses poches, il vient en sortir le sachet tentateur confisqué plus tôt pour venir le pendre entre leurs deux visages. t’es qu’une merde sasha. « première erreur... » les pouces venant séparer le balluchon en plastique sans quitter des yeux la silhouette qui lui fait face, le lycaon vient glisser son index entre ses propres lèvres, humidifiant la pulpe de son doigt avant de le plonger dans la poudreuse, imbibant son doigt de la neige euphorisante. « ne donne jamais ton prénom à celui qui te vend cette daube. » le sable immaculé venant pour la première fois croiser la salive du garçon, se mélangeant sur sa langue en espérant y ressentir le moindre effet. lui aussi veut faire taire cette voix qui partage son corps, celle qui lui susurre de tout prendre d’elle. « seconde erreur … » répétant le geste effectué plus tôt, le brun recouvre à nouveau son index mêlant sa propre écume à la cendre blanche. t’es vraiment qu’une merde. posant sa pulpe contre la lèvre inférieure de la femme aux cheveux rosé, attendant un droit d’entrée. « tu ne devrais pas être aussi curieuse. » les mots viennent s’échouer dans l’air frais apportant une chaleur luciférienne, un simple chuchotement en guise d’avertissement à ne pas emprunter cette pente glissante car inconsciemment elle ne fait qu’amuser le loup réclamant de se montrer. elle pourrait bien le regretter, et toi aussi sasha.  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Sam 25 Juin - 17:00

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Son nom joue entre ses lèvres, sur sa langue moqueuse, s’enroule et se déroule, attirant un profond soupir de l’oréade qui se consume à présent d’une curiosité ravageuse ; à ce point dévorée qu’elle ne pense pas même à reculer, soulevant juste un peu la tête pour ne pas lâcher ce regard qui semble l’absorber. Dis-moi ce qui se cache derrière ces yeux froids, voilà ce qu’elle semble presque murmurer, lèvres entrouvertes sur une moue fascinée. Ainsi prisonnière de ses doigts, elle papillonne des cils, cherchant à comprendre son erreur - n’y trouvant qu’une raison supplémentaire de plonger, fragile papillon attiré la flamme bleue et glacée qui irradie du dealer. D’un mouvement doux, elle se frotte à cette main, offrant ainsi une innocente caresse à son envoûteur tandis que son souffle vient titiller son oreille indiscrète, envoyant une décharge à travers son corps entier ; tendre souffrance.

« Je veux savoir… ce que tu es, moi aussi… Je veux voir... » Ne m’abandonne pas, joue avec moi. Dangereux. Voilà ce qu’elle veut voir ; le secret, terrible, magnifique, qui les relie imperceptiblement à travers l’éther, plus encore que la poudreuse blanche qu’il ressort des profondeurs pour la replanter entre leurs visages, si proche qu’elle pourrait en embrasser le paquet si elle le désirait, le frôlant de sa bouche, se mordant la lippe. Son regard s’enflamme et, pourtant, ce n’est pas sur la panacée que ses billes désaparriées se portent, se détournant, se décalant de côté pour mieux dévorer de ses tendres prunelles celui qui lui fait miroiter la promesse d’un univers silencieux. Ou le sera-t-il réellement, maintenant qu’ils sont deux dans la danse ?

Son nom. Ainsi donc sonne la première erreur. Sourire contrit au bord des lèvres, la rosée ne parvient pas à s’en vouloir. Il y a pire chose à révéler que son nom - sa folie en fait partie. Mais est-ce vraiment de la folie ? Maintenant que les mots sont échangés, le doute l’assaille, la ravage d’un éclat qui ne fait que gonfler.

Attentive, elle l’observe, suit son petit jeu en ignorant encore si elle doit le remercier ou le détester pour ça ; le doigt revient, se glisse sur ses lèvres, tentation brûlante, faim dévorante - et la belle d’ouvrir la bouche, glissant une langue joueuse sur cette pulpe trop tendre, sur cette poudre trop sucrée.

Tant d’attraction que sa tête lui tourne. Ou est-ce déjà l’effet de son nirvana, finalement offert à ses papilles ? Non, pas encore, pas si tôt. Bientôt, néanmoins.

Mais actuellement, ce n’est rien de plus que l’effet produit par le jeune homme qui joue avec elle comme si elle n’était qu’une minuscule poupée de porcelaine brisée que quelqu’un a oublié sur le rebord d’un meuble de bois bien lustré. « Sont-ce des erreurs ? Je ne les regrette pourtant pas. » murmure-t-elle en venant mordiller le bout de l’index qui la titille, comme pour lui signaler que sa douceur pourrait bien voler en éclat, que son offre pourrait trouver acheteuse plus vite que prévu. Rappelée à l’ordre par sa candeur naturelle, le rose de ses joues vire au pivoine, rejoint ses oreilles, atteint ses yeux brillants de convoitise.

Réitérant ses voeux, elle chuchote sur le même ton que son interlocuteur un fiévreux « Je suis toujours curieuse. Qui es-tu ? » avant de poser, finalement, sa main sur la pommette adverse, en coupe. Brûlant, comme rongé par une fièvre délirante. Est-ce ça ? Sont-ils juste délirants ?

Doucement, avec une certaine tendresse, les bruits s’estompent. Le silence reprend ses droits, ne lui laissant plus que la chaude respiration de son vis-à-vis comme fond sonore. Naë lève alors son autre main, faisant instinctivement apparaître une silhouette floue derrière son cher dealer, puis une deuxième, une troisième… Puis une multitude de formes brumeuses qui commencent à les encercler, avant de disparaître aussi sec tandis qu’elle ramène sa main vers son propre palpitant à la funeste cavalcade. Tout est tellement plus facile lorsque le monde se tait.

Dévoilée, découverte.

« À toi. »

Si, bien sûr, il ne fuit pas.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Sam 25 Juin - 18:16






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. lèvres féminines venant couvrir l’épiderme souillé de la neige illusoire. et il sourit le brun, car là maintenant commence leur descente en enfer. si facile, cela a été si facile pour lui que maintenant il ne sera pas le seul à chuter. attention captivée vers la créature face à lui qui l’empêche de détourner le regard pourtant les phalanges s’agitent pour refermer le sachet et le dissimuler à nouveau, dans la poche arrière de son jeans se trouve le balluchon utilisé, inutile, invendable, contaminé.  

soudain, les billes maronnées trouvent un second point d’encrage, un troisième, un quatrième. silhouettes brumeuses dont le visage semble flouté, il n’arrive pas à distinguer plus que les formes tremblantes de ce qui semble en premier lieu sortir de son imagination. « ce sont les voix ? » serait-ce la cocaïne qui ferait déjà effet ? si rapidement ? non, tout ceci est réel, réel dans son monde, dans le tien, dans le vôtre. sans un bruit, les ombres disparaissent une à une permettant au loup de regarder à nouveau son interlocutrice essayant de lire en elle les réponses qu’il ne peut deviner. « tu es une béni je présume. » le dealeur connaît les espèces possibles dans cette réalité qui leur appartient mais il reste cependant novice dans ce domaine, ne connaissant que certaines malédictions mais celle-ci ne semble pas en faire partie. « tu fais donc partie de la branche des chanceux... si on peut dire ça. » son regard se perd à nouveau sur les côtes de l’han river mais plus rien n’existe, la jeune femme venait de les faire apparaître puis disparaître d’un simple mouvement. « ce sont des illusions ou... » les mots s’estompent entre ses lippes qui se ferment pour réfléchir aux paroles balancées auparavant : elle les entend, cela en devient une douleur mais peut-on souffrir d’illusion ?  

« je ne suis pas de ton espèce. » les mots sont presque haineux alors que le faciès ne laisse apercevoir aucun sentiment, la jalousie enfouie depuis des mois devenue habitude. « tu n’as jamais eu à tué quelqu’un, n’est-ce pas ? » la main masculine reprenant la direction d’un visage aux traits plus fins, attrapant une mèche rosée qu’il laisse rouler entre con index et son pouce, jeu auquel il commence à prendre goût au fur et à mesure que le monstre en lui prend de l’ampleur. ne réclamant que de prendre la place de celui qui continue de lutter pour ne pas se laisser envahir par la bestialité qui sommeille dans ses entrailles. « tu n’as jamais eu à regarder les dégâts que tu as pu causer en te disant qu’un enfant se retrouvera orphelin d’un parent, n’est-ce pas ? » s’avançant d’un pas, le lycaon attend une réaction : un pas en arrière, un regard apeuré, une voix bégayante. qu’importe tant qu’elle le craigne, car c’est ce que tout le monde fait, elle ne fera pas une exception. avec une vitesse qui lui est propre, le brun se retrouve derrière la silhouette féminine, son bras passant devant pour attraper son épaule opposée et ainsi attirer le corps de la proie contre son dos, dégageant une chaleur inhumaine de son torse vêtu. « tu aurais pu rejoindre tes amis plus d’une fois en une fraction de seconde. » les lippes du dealeur venant souffler contre la clavicule de la nymphe pour faire voler les quelques mèches qui l’empêchent de distinguer cette veine battante, alimentant l’encéphale qui est sans doute autant noir que le sien. et il les sent ses veines à lui, pulsant sous sa peau, il les sent ses prunelles se teinter d’un nacre doré, il les sent ses canines s’allonger prêtes à dévorer la chair sous ses yeux mais il n’en fais rien. déposant uniquement un baiser, un brasier sur la peau de la demie-humaine. « on est deux à entendre les voix, toi tu entends celles de ceux qui sont passés de l’autre côté, moi c’est la mienne que j’entends. en quelque sorte nous sommes pareils mais j’ai quelques avantages, alors que toi tu restes qu’une poupée que je peux anéantir de mes mains. » rapidement, le brun se saisit à nouveau du sachet, le glissant dans la poche de la nyx avant de se reculer en se forçant à reprendre une apparence un peu plus humaine. « cadeau de la maison. maintenant, tu devrais rentrer chez toi avant que je ne devienne un véritable danger. »  

mais j’en ai pas fini avec toi.
je veux en savoir plus.
nourris moi de ma curiosité et j’alimenterais la tienne.

Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Sam 25 Juin - 20:30

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Ce mutisme bienheureux, cette cacophonie mort-née, enfin sur le bord de ses lèvres ; à l’intérieur de sa tête, le vide, à l’extérieur de son corps, le dealer et la brûlure de sa peau contre la sienne. N’est-elle pas un peu apaisante, dans cette douce descente au travers des neuf cercles et des dix fosses de l’enfer ? Le monde tourne, divague, la fait disgresser dans ses pensées les plus profondes tandis que cette impression de pouvoir tout faire la saisit au corps, fait trembler ses muscles sous un épiderme à la chair de poule délicieuse, que même l’air printanier ne parvient pas à réchauffer. Seul point d’ancrage, cette main sur sa joue, et cette caresse discrète sur pouce sur sa pommette ciselée.

Avec hésitation, elle hoche la tête, d’un petit sourire triste qui pointe le bout de son nez, confirmant silencieusement que ce sont bien là les voix qui la hantent avec tant d’insistance, dont elle cherche tant à se débarrasser. Mais son compagnon d’infortune ne s’arrête pas là, et les sourcils de la psychopompe se froncent imperceptiblement à l’évocation d’une prétendue bénédiction. « Bénie ? Le mot est fort, trop peut-être. » Toute trace d’amusement s’efface, disparition momentanée, remplacée par la tristesse, le désespoir, qui s’attarde encore sur les traits virginaux malgré l’effet de la poudreuse sur son paysage des rêves. « Je pensais que ce n’était que des illusions ; dans un sens, ça l’est, elles ne peuvent blesser personne, si ce n’est… que ces personnes ont existé, par le passé. J’ai pu m’en assurer… » Son esprit dérive, se rappelle des victimes paternelles, revoit chaque visage nettement, ceux qu’elle a ensuite invoqué à l’envi pour rendre fou l’homme qui voulait s’emparer de la flamme vacillante de sa vie. Elles étaient bien réelles - sans réalité physique, mais réelles, prêtes à se rendre justice, prêtes à la réclamer à corps et à cris pour celle qui seule les entendait.

Viennent alors les questions, déroutantes, choquantes ; assez pour qu’elle affiche une mine apeurée, pas assez pour qu’elle recule. Doit-elle avoir peur ? Son instinct lui crie que oui, son corpus en revanche refuse de se mouvoir ; et le temps de ralentir, son souffle de se faire plus court, dans un petit hoquet terrifié tandis que le corps bouillant se retrouve contre son dos, à une vitesse défiant l’entendement, un bras la maintenant en position, poupée non plus de porcelaine mais bien de chiffon, prête à se déchirer d’un tel traitement. « Je… n’ai jamais tué, c’est vrai, et j’ignore tout des méandres de la culpabilité d’un tel acte ; mais je sais ce que ça fait d’être de l’autre côté du miroir. Je connais la tristesse, et la rancœur - le cœur rance de ne pouvoir se faire justice soi-même. La mienne ou… la leur… »

Contre le torse masculin, le myocarde battant de la proie accélère encore la cadence sous l’effet brûlant du baiser ; et d’un gémissement, la nymphe penche la tête de côté, offrant son cou gracile à cette morsure qui ne vient pas. « Peut-être n’ai-je pas assez peur pour souhaiter une autre compagnie. » Un long frisson la parcourt, perceptible de façon flagrante, ses paupières s’ouvrent à nouveau sur l’obscurité relative, observant les lueurs vacillantes dans le cours d’eau qui suit paisiblement sa route alors que la chaleur bienfaisante se détache, rassurant son corps éperdu d’une absence d’attention. « Si tu voulais m’anéantir, tu aurais pu le faire depuis longtemps déjà. Je me trompe ? » Ingénue qui se retourne vers le vendeur de chimères, la curiosité étirée sur ses lèvres pleines, d’un sourire presque naïf. Presque, s’il n’était si avide d’énigme.

Sa main se porte à la poche cachée dans les plis de sa jupe faussement élimée, si habilement trouvée et dotée, tâtant le petit paquet, ce désastreux cadeau, avec autant d’envie que de dégoût dans les gestes. La dose prise lui a suffit ; mais pour combien de temps ? Combien de temps avant la prochaine ? Et lui, pourquoi a-t-il commis l’erreur de la précéder, de la suivre dans le recoin sombre de ses besoins viciés ? « Dis-moi, dois-je en conclure que tu es maudit ? » Elle ignore tout de ces notions, avance à tâtons dans le brouillard de l’incompréhension, insensible au risque ; tactile, elle va même jusqu’à s’approcher à petits pas pour toucher la morphologie bouillonnante, au risque de s’y brûler les ailes, glissant sa petite main dans l’ouverture de la chemise immaculée. « Je ne partirai pas sans réponses. À quoi ressemble une malédiction ? »

Nourris-moi, éteins mes flammes par tes brutes connaissances.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Sam 25 Juin - 23:46






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. que peut-elle sentir, ses doigts contre la peau de celui qui vient de révéler une partie de son identité sans la nommer. peut-elle sentir que malgré l’épiderme bouillant, le battant reste froid, ne pulse plus de sa folie d’antan ? peut-elle lire au travers de ce qu’il dissimule ? la poigne virile venant retirer les pulpes intrusives en levant le poignet de la jeune femme au-dessus d’eux, plus haut qu’elle ne pourrait se le permettre, décollant ainsi les pieds de la nyx du sol un sourire amusé scotché à la gueule. « naë. » ce prénom, toujours ce prénom.  

arrête ça, sasha
ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas naë ?

le brun entraînant sa proie avec lui dans un coin un peu plus isolé en une fraction de seconde, le dos de la nymphe contre la pierre soutenant le pont. la poupée de porcelaine n’est que prisonnière de la carcasse animale qui s’éveille alors que la lune n’a pas atteint sa forme ronde, heureusement pour elle. le genou du loup étant venu s’appuyer entre ceux de la nyx pour l’empêcher de bouger, de lui échapper, son avant-bras posé au-dessus de la chevelure rosée, le front contre son épaule. « dis-moi naë, t’es suicidaire en plus d’être une apprentie camée ? » les paupières clauses, le loup ne peut retenir un rire moqueur alors qu’il possède toujours le poignet de sa partenaire entre ses doigts. desserrant son emprise, la pulpe de ses doigts vient caresser la peau fraîche de la fille d’hadès. « t'es peut-être maudite dans ton offrande mais... ne va pas penser que chacun d’entre nous est aussi bon que toi. » reprenant le fin menton entre son index et son doigt, il plante son regard nacré dans celui vairon avant de s’en défaire, de reculer d’un pas, réduisant ainsi à néant la chaleur étouffante qu’il venait de lui imposer.  

« tu veux me connaître ? très bien. » tu n’as pas à faire sasha, t’as pas à te livrer mais son don t’intrigue d’une certaine manière... et si elle pouvait voir tes parents ? si elle pouvait t’informer sur eux ? sont-ils encore en vie ? passant une main dans ses propres cheveux le lycaon replonge une fois de plus ses iris dans celles qui lui font face. « une question à la fois. » plaçant ses règles, le jeune homme mord sa lèvre à son tour, une de ses canines étant visible à la poupée, il finit par retirer sa veste en la balançant au pied de la sirène des enfers, s’asseyant et l’invitant à en faire de même en utilisant le tissu pour la protéger du froid de la pierre en pleine nuit. « je vais répondre à ta question : ouais, je suis maudit et crois-moi, à la fin de notre conversation je doute que tu veuilles me revoir. » il en rit le loup, ses paumes venant s’appuyer plus loin pour lui permettre une meilleure stabilité. « il existe plusieurs malédictions, plusieurs espèces si tu préfères... je suis l’une d’elle. » le brun reste évasif sur le sujet pour ne pas trop en dévoiler trop rapidement, après tout, elle peut encore fuir mais faudrait mieux pour rosie qu’elle patiente avant de le faire, le contrôle encore manquant auprès du loup. « en quoi consiste ton pouvoir exactement ? »
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Dim 26 Juin - 11:39

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Décollage - où se trouve la piste d’atterrissage ? De petite, elle s’agrandit, s’envole par-dessus le sol ; ses pieds pendent dans le vide, mollement, s’agitent un peu pour la forme jusqu’à ce que la belle réalise sa vaine entreprise. Un nouveau hoquet, de surprise et de terreur mêlées, échappe à ses lèvres couleur cerise, tandis que son cœur bat la mesure d’une marche endiablée. Pourtant, alors même qu’elle devrait s’inquiéter pour sa sécurité, une seule question résonne dans sa petite caboche, entêtée ; qu’est-il ? Sa force n’est pas humaine, son comportement, moins qu’humain. Qu’est-ce qu’un maudit ? Alors elle se laisse entraîner, docile, résolue, s’accrochant de sa main libre à la chemise qui lui fait face de peur qu’il ne la lâche - mais ça n’arrivera pas, n’est-ce pas ? Il a le contrôle, plein et entier.

Plaquée contre la pierre froide, la nymphe rosée pivote le menton, observe son assaillant avec un calme mensonger ; oh oui, elle a peur, mais d’une peur qui la revigore, qui enflamme ses veines d’un courage qu’elle ne se connaît pas. Elle veut en savoir plus, la petite chose, et son corps se plaque alors contre celui du dealer, ses cils tremblant sous son regard pâle comme la lune. Lorsque le soleil se couche sur ce regard orageux, la demoiselle en profite pour prendre une profonde inspiration, hésitante comme la flamme d’une bougie sur laquelle on souffle doucement. « Suicidaire ? Non. Je suis trop bien placée pour savoir qu’il n’y a nul repos dans la mort, ainsi donc ne m’intéresse-t-elle pas. » Demi-aveu, celui qu’autrement elle pourrait l’être.

Quant à la bonté… Est-elle si bonne que ça, à jouer avec le feu de façon si flagrante ? À se mêler de ce qui, autrement, ne la regarde pas ? La sentimentale en elle doute - et ne peut, pourtant, s’en empêcher, respirant à nouveau la fraîcheur de la nuit tandis que le corps masculin s’écarte du sien ; à peine, juste de quoi lui laisser une infime marge de manoeuvre, l’opportunité de fuir si l’idée la prenait au corps, mais bien loin d’elle ce désir, conception étriquée d’un esprit alarmé. Nulle alarme dans le sien pourtant, embrumé qu’il est par l’effet narcotique de la drogue - pas assez engourdi pour ne pas percevoir la canine affûtée sur la lippe joueuse.

Une question à la fois ; assentiment d’un hochement de tête qui fait voler le doux rideau ondulé de sa chevelure carnée.

Jambes encore défaillantes, Naë se laisse gracieusement glisser à même le sol, sur la veste protectrice, genoux sous elle, jupe en corolle, mains dans son giron. Attentive. « Et si je le souhaite quand même ? Te revoir ? » Question innocente qui s’envole dans la brise soufflant sur leurs corps échauffés ; mais elle réalise qu’à ce petit jeu de questions-réponses, elle sera vite perdante, ayant trop des premières à la bouche. Alors elle se tait, écoute avec sérieux, sourcils froncés sur cet interrogatoire qui se déroule déjà dans sa tête.

À son tour.

« Je crois… que je peux faire deux choses distinctes. » commence-t-elle d’un air indécis, regardant autour d’elle comme si elle cherchait quelque chose. Y a-t-il, dans la foule qui ne l’envahit plus sans son accord, une voix, une ombre qui se rattache spécifiquement à son interlocuteur ? D’un mouvement fluide du poignet, la psychopompe fait apparaître ses serviteurs, qui s’approchent tous d’un coup de son vis-à-vis avant de s’arrêter sous un geste du doigt. Cette fois-ci, elle ne les révoque pas, fermant les yeux pour entendre leur appel, lèvres délicatement entrouvertes sur la concentration dont elle fait preuve. « Je peux faire apparaître les âmes des défunts autour de moi ; partout, il y en a, autant que ce que la terre en a porté. Et je peux les… entendre. La plupart du temps, ce ne sont que des chuchotements, un frémissement dans l’air. Des voix par-dessus d'autres voix, une cacophonie indistincte. D’autres fois, ils me parlent clairement, réclament mon attention. Non, il ne peut pas vous entendre. Non, je ne… Je ne suis pas votre messagère. » D’un grognement, les silhouettes disparaissent et elle fait taire les voix, si aisément qu’elle brûle de pouvoir en faire autant dans son état normal. Sourire contrit sur le minois défait. « Désolée pour ça ; ils ont du mal à… accepter, pour la plupart, leur condition, et à comprendre ma position. » Relation compliquée, à double tranchant, entre le tangible et l’intangible, entre la conscience et l’inconscience.

De sa posture fermée, elle s’ouvre, fleur à peine éclose, posant ses mains autour d’elle, un peu en avant pour se pencher, se tendre en douceur en direction de la seule source de chaleur qui lui fait face.

« À quelle espèce appartiens-tu ? » Que peux-tu faire ? Quels sont les risques ? Tant de questions qui se bousculent au portillon, flagrantes sur le visage qui se retient pourtant de les prononcer à haute voix de peur d’user, d’abuser de son droit de question.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Lun 27 Juin - 11:32






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. un sourire se dessine sur le visage du lycaon, arquant les lippes fiévreuses de ce dernier qui prend davantage appuie sur ses paumes pour mieux se porter. voudrait-elle tout de même le revoir malgré tout ? et après les aveux qui seront fait sous le croissant de lune ? le voudra-t-elle toujours ? ou elle aussi ne deviendra qu’un fantôme de son passé ? digne de ceux ayant croisé sa vie une fois avant de fuir, de fuir ce qu’il est, cette malédiction qui lui ronge les entrailles pour le faire pourrir plus qu’il ne l’est déjà. « voilà pourquoi je ne t’ai pas mordu plus tôt, malgré l’envie. » évidemment qu’il en avait envie sasha, ou plutôt la créature qui sommeille en lui mais cela reviendra en quelque sorte à posséder le destin de cet ange ressorti des enfers et ça, il n’en est pas capable. « je ne dirais rien là-dessus, ça fera sans doute partie d’une de tes questions. » il arrive même à en rire sasha, se sentant davantage plus détendu, retrouvant cette apparence qui lui appartient en laissant la bête s’endormir à nouveau, la laissant disparaitre jusqu’à la prochaine fois. cette boucle qui ne cesse de se répéter depuis quelques mois pour celui qui peine encore à se contrôler.  

« je vois, en effet ça ressemble plus à une malédiction qu’une bénédiction de ce point de vue. » ne prêtant aucune attention aux esprits que la jeune femme a invoqué, son regard reste ancré sur elle essayant de déchiffrer plus loin que les mots qui lui sont livrés. « disons que tu as récolté le mauvais lot. » inculte en ce qui concerne les bénédictions, le loup ne sait pas vraiment si l’une d’entre elles l’est vraiment quand ce que veulent la plupart des touchés est d’être humain à nouveau, rien qu’humain et retrouver une vie qui leur a été arraché sans même que cela soit désiré. « pour revenir à la drogue, est-ce que... je suppose que ça te permet de ne pas les voir, de les ignorer. » question dissimulée pour ne pas enfreindre les règles qu’il a lui-même créé.  

« crois-tu aux légendes folklores ? » celles que l’on raconte dans les ouvrages pour faire vibrer le lecteur, celles que l’on pense sortis tout droit d’une imagination débordante, et si entre imagination et la réalité la barrière entre ses deux mondes était fine, inexistante ? « je ne sais pas trop ce que je suis réellement. » un tueur, un criminel, rien qu’un être maudit que l’on veut fuir au quotidien pour mieux se protéger. il ne peut pas leurs en vouloir le lycaon, peut-être qui lui aussi fuirait si les positions étaient échangées. « des légendes que je connais, je me rapproche le plus de celle des loups-garous. » aveux qu’il balance en se penchant vers l’avant, les phalanges venant se poser sur ses genoux. « du moins d’après ce que j’ai pu voir sur internet. une température corporelle plus élevée qu’un humain, une rapidité et une force qui m’appartient sortie de nulle part. un … la colère que je ne contrôle plus. » comme s’il avait pu la contrôler un jour sa colère, mais il doit bien le reconnaître que cela est différent du passé, sa colère prend possession de lui jusqu’à lui faire perdre tout contrôle de son corps, de ses pensées. « comment cela s’est révélé chez toi ? ta bén.. malédiction ? »  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Lun 27 Juin - 13:31

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
La mordre ? Pourquoi ? Comment ? Le ferait-il ? La beauté fanée se rétracte, rentre la tête entre les épaules, s’imaginant frissonnante, abandonnée entre ses bras, ses crocs tout contre la peau blanche de son cou gracile. L’idée est inquiétante ; grisante, sans trop savoir pourquoi. Le goût du risque, qu’elle ne devrait pas avoir, pauvre petite chose abandonnée aux courants bien trop violents de la vie. Mais elle ne pose pas la question qui traîne sur le bout de ses lèvres, se contente de tressaillir, la chair de poule courant sur ses épaules dénudées. Des interrogations, elle en a plein - en aura plein, sans savoir si elle pourra s’arrêter, ni à quel moment son interlocuteur se lassera de ce petit jeu qu’il a lui-même instauré.

Mais il triche, le brun, glisse une question sous la forme d’une affirmation, à laquelle elle est tentée de rester mystérieuse. Néanmoins, sincère, elle hoche doucement la tête. À quoi bon garder le silence sur l’évidence ? « Exact. Ça me permet non seulement de les ignorer, mais de les invoquer comme je le désire, sans débordement sur ma psyché. » D’un index qui vient frôler son menton d’une réflexion flagrante, elle se mordille la lèvre inférieure avant d’ajouter un petit « Mais je sais que ça ne suffira pas, sur le long terme. Tu as raison en disant que je dois… apprendre à vivre avec… » C’est pourtant si difficile quand, dans cet état second, elle peut faire ce qu’elle en veut, jouer avec leur non-vie à l’envi, répondant aussi aisément à leurs demandes qu’en capacité de les ignorer quand nécessaire.

Comme maintenant, entièrement tournée vers son vis-à-vis, les mains reposées de chaque côté de son corps, tendue vers sa réponse, attentive à chaque mot, chaque geste.

« Attention, ça ressemble fortement à une question. » souffle-t-elle d’un ton joueur tout en réfléchissant avec soin à la réponse à apporter. Croire au folklore ? Oui, sans doute. Elle peut difficilement ne pas y croire, pas maintenant qu’elle est… comme ça. « Je crois qu’il y a une part de vérité dans chaque légende. » Et autant de choses que le commun des mortels ne connaissent pas. Au mot loup-garou, ses lèvres s’entrouvrent d’une discrète surprise, quoique cette dernière soit atténuée par ce qu’elle a déjà pu constater ce soir. Un lycanthrope, fils de Lycaon. Toutes les pièces du puzzle se mettent en place, s’imbriquent, font sens, tout en alimentant plus encore la curiosité de la rosée. Et ça explique mieux cette tension dans l'air tandis qu'il jaugeait sa jugulaire ; mais il ne peut être si mauvais, lui qui ne l'a pas mordue.

Une chose à la fois.

« J’ai… Est-ce que tu as entendu parler du Boucher ? Pendant des années, cet… homme… a fait de nombreuses victimes. Écorchées vives, étranglées. Je suis… la dernière en date. La seule qui a survécu. » Déglutissement. « Sa fille. »

Le silence s’installe, lourd de sens, caresse du regret qu’on ne prononce pas. Seul son, sa respiration hachée, seul mouvement ses pupilles hétérochromes qui cherchent un point à fixer, de peur de regarder à nouveau son vis-à-vis. Puis un petit soupir, fataliste. « J’ai… invoqué… toutes celles qui étaient passées avant moi. Elles réclamaient… justice. Malheureusement pour elles, j’en étais le seul vecteur possible. Leur vision l’a rendu fou. » Elles qui l’avaient détestée pour sa seule filiation ; comme elle les comprenait. La nymphe s’en déteste également, et chaque petit tic sur son visage, la moindre grimace esquissée durant sa réponse vend la mèche au centuple. Naë secoue la tête, chassant ses idées noires ; recherchant la félicité de la drogue qui malheureusement se dissoud au fur-et-à-mesure de l’échange.

Elle ne désire pourtant pas céder à l’appel pervers qui lui parvient du fond de sa poche ; quelque chose la retient. Peut-être son intérêt pour son compagnon qui, loin de s’estomper, enfle comme un ballon prêt à s’envoler dans l’écrin velouté du ciel nocturne.

Hypnotisée par la chaleur du corps qui lui fait face, la belle se penche imperceptiblement en avant, faisant cascader ses boucles carnées autour de son visage aux traits angéliques.

« Je te retourne la question - qu’as-tu fait pour mériter d’être maudit ? Tu ne peux pas être si mauvais que ça… » Si ?

Peut-être devrais-tu être plus prudente, Naë.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Jeu 30 Juin - 15:02






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. il écoute le lycaon, immobile. prêtant attention à voix qui porte jusqu’à lui, à ce pouls qui bât dans un corps qui ne lui appartient pas. la panique d’un battant ayant retrouvé son calme à mesure que les minutes s’écoulent, tout comme le loup qui se rendort, petit à petit. « j'connais pas cette histoire. » avoue le russe qui se penche vers l’avant, il n’a jamais été bon élève le dealeur, sinon il ne serait pas rendu à refourguer les paquets euphorisants à des gosses qui sont prêt à tout pour un peu de calme, pour que les rétines s’élargissent, pour que les encéphales s’abandonnent à la poudreuse. « j'suis désolé pour ce qui t’es arrivé. » qu’il balance en appuyant ses paumes sur ses genoux, redressant son corps pour retrouver la silhouette féminie, venant prendre place à ses côtés. les poignets pendant sur ses articulations alors que son museau se tourne pour observer la chevelure rosée. « vraiment. » un faible sourire s’affiche sur son visage. t’es plus seule naë. laisse moi une place, laisse moi t’aider à surmonter cette pente.  

« les parents sont parfois les pires connards dans les histoires. » la frimousse balancée vers l’arrière prenant appui sur le mur en son dos. en effet, pour lui aussi, tout à commencer à cause de ses propres géniteurs, unique responsable de cet enfer dans lequel il s’est retrouvé, lui et tacha. « mais t'es forte, tu y arriveras. » le brun se veut rassurant, il en est persuadé. le pire est derrière la nymphe, ce n’est qu’une question de temps maintenant. le remps qu’elle apprenne à vivre avec ses démons à elle. « si t’as besoin, t’as mon numéro de toute façon. » numéro fictif, numéro du marchand d’illusion fugace mais c’est suffisant, elle pourra toujours le contacter, jour comme nuit. « mais compte pas sur moi pour te refiler un sachet. » brume qui se dégage de ses lippes suite au léger rire qui vient habiller le silence pesant de ces aveux.  

la question lui est finalement retourné, son regard porté en coin venant essayer de capter le sien. a-t-il seulement envie d’en parler ? pas réellement mais ce sont les règles du jeu, inconsciemment les poings viennent se serrer, les phalanges tendues. « la raison de ma malédiction n’est pas si terrible à côté de la tienne, moins héroïque. » les billes maronnées venant se poser sur le corps de la jeune femme, s’approchant un peu plus de quelques centimètres, suffisant pour diffuser sa chaleur vers celle moins vêtue qu’il ne l’est.

« j'ai une petite sœur, elle a ton âge, j'pense. » le lycaon marque une pause, les souvenirs heurtant encore l’encéphale noirci qui se souvient du moindre détail. « des mecs lui sont tombés dessus, j’ignore la raison et j’ai pas vraiment envie de la savoir. » qu’il avoue. « quand je suis arrivé, elle était en larme et ils s’en prenaient à elle. j’ai voulu intervenir, j’ai essayé. mais j’avais pas cette force que j’ai aujourd’hui. » celle capable de briser n’importe qu’elle silhouette, de broyer les os pour en faire cendre. « ils étaient trop nombreux, je me suis fait chopper et ils m’ont retenu. je pouvais rien faire, ne n’étais que témoin des actes qui lui ont portés. » sasha marque une nouvelle pause dans ses propos, cherchant les mots les moins cru, désireux de ne pas revivre le traumatisme une seconde fois. « j'étais impuissant, j’ai pété un plomb. et c’est là que ça s’est déclenché. » un mal pour un bien sur l’instant présent. « je les ai tués. » tous, chacun d’eux à subit les coups d’un homme possédé.  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Ven 1 Juil - 9:59

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Ne pas connaître l’histoire, ne rien savoir - tant mieux. Petite pointe jalousie dans le cœur qui se veut calme face à cette ignorance bienheureuse, presque blasphématoire. Que la poupée aimerait pouvoir en dire autant. Ne sois pas désolé, tu n’y peux rien. Continue de me regarder comme si je n’étais pas brisée. Minois qui se tourne pour observer les traits ciselés sous la faible lueur de la voûte étoilée. « Les parents nous construisent, en bien comme en mal. » murmure-t-elle dans un triste assentiment, avant de laisser échapper un petit rire, premier de la soirée, faible et délicate mélodie qui s’élève dans l’air nocturne, chante doucement pour mieux mourir sur des lèvres désabusées. Elle, forte ? Douce illusion à laquelle elle ne croit pas. Survivante par un coup de chance, coup d’un destin moqueur qui l’a vue renaître de ses cendres pour mieux se recroqueviller dans la peur d’un lendemain qui pourrait se répéter encore et encore.

« D’accord. Mais alors, pourquoi… ? » Main arachnéenne qui glisse ses phalanges tremblantes dans la poche soigneusement évitée jusqu’à présent ; toucher hésitant du paquet qui s’y trouve, caresse presque amoureuse, avant de se retirer avec la même douceur. Quelques jours de silence garantis, survie nécessaire, pourquoi lui en avoir offert la garantie pour aussitôt lui retirer l’espoir d’en avoir d’autres, d’en avoir plus ? Mais la question sur ses lèvres est morte, car la rosée sait, la rosée sent, que son interlocuteur se soucie d’elle sincèrement. Déjà trop pour la laisser couler, se noyer plus longtemps dans ses propres illusions. La drogue ne règlera pas le problème - elle ne fera qu’en créer de nouveaux.

Regards qui se cherchent, se captent - vient la réponse, triste, sombre. La nymphe écoute sagement, mains dans son giron, doigts qui se crispent aux images qui lui viennent. L’horreur, le désespoir, l’impuissance. Et enfin, la finalité, tombant comme un couperet. Tués. Tous tués. Le palpitant s’agite, s’excite, tend à chercher une échappatoire hors de la poitrine qui se soulève par à-coups. A-t-elle peur, la belle, d’être aussi proche d’un autre assassin ? Oui, elle ne peut le nier. Et pourtant, cette petite voix, qui n’appartient qu’à elle, lui chuchote de se rapprocher, de ne pas se laisser dominer par ces émotions passagères.

Alors la petite main s’envole, vient rencontrer l’épaisse chevelure noire de son vis-à-vis, le décoiffant d’une caresse pleine de tendresse. « C’était mérité. » La voilà, la différence - importante, fondamentale. Incompréhension d’une malédication qui ne s’imposait pas. « J’ignore qui se trouve derrière nos maux mais, maintenant, je suis sûre d’au moins une chose : il est, ou ils sont, injustes. » Tendrement, la main descend, prend ce faciès en coupe pour le guider vers elle, appuyant pour quelques secondes de fraîcheur son front contre le sien. Ses doigts caressent, presque autant que sa voix. « Parce que tu as essayé. »

Et aussi naturellement qu’il est venu, le peau-à-peau se défait, la main revient à sa place légitime. Le visage s’éloigne de quelques centimètres, l’hétérochrome cherchant à capter le regard orageux pour lui offrir un sourire hésitant, alors même que les joues rosissent délicieusement de cette proximité. « Merci. » Candide reconnaissance de la fille des enfers pour s’être ouvert à elle - de cet intime échange de leurs histoires respectives qui, maintenant, les lient dans le grand secret de la nuit. Il aurait pu s’éloigner, corps et esprit, se murer dans un silence têtu, lui refuser ce qu’elle-même lui a offert - mais il ne l’a pas fait, la laissant s’approcher par-delà la façade dure et les protections psychiques.

Il n’a pas posé de question. Est-elle toujours en droit d’en poser à son tour ?

« Quel est ton nom ? » souffle-t-elle furtivement, observant le loup, le détaillant de ses prunelles dépareillées, retenant péniblement toutes les questions qui se bousculent toujours au bord de ses lèvres tremblantes.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Lun 11 Juil - 11:34






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. les mots s’échouent, les uns après les autres sous l’astre lunaire, le visage levé vers le point qui les gouvernes en gardant son attention concentrée sur les paroles de la jeune femme à ses côtés. son regard dévie vers la silhouette qui se déplace, venant plus proche, saisissant son visage entre ses doigts frêles après avoir caressé les cheveux noir corbeau. il hausse un sourcil le lycaon, découvrant une autre facette, une qui n’est pas effrayé malgré les dires échangés. au fond, ils sont dans le même bateaux. les lourdes phalanges viennent alors saisir les cuisses de la jeune femme pour la faire glisser vers la place qu’elle a quitté quelques secondes auparavant. la veste du brun en sera déchirée mais il s’en fiche, son tissu n’étant pas sa priorité au moment actuel. « tu n’as pas peur ? » qu’il questionne en appuyant sur sa prise, ses pulpes appuyant légèrement contre la chair, remontant de quelques centimètres avant de s’arrêter pour ne pas dépasser une limite déjà bien franchie. « t’es vraiment pas très doué pour faire les bons choix. » et c’est au tour du dealeur de rire de la situation, ses jambes venant s’étendre près des hanches de la poupée cassée. il laisse le silence peser un moment, avant qu’une voix étrangère parvient à ses oreilles. sans doute un ivrogne qui s’apprête à survivre à cette nuit en trouvant un coin pénard pour la nuit, alors le lycaon se redresse. « on va avoir de la compagnie si on ne bouge pas. » les mains viennent se nicher une fois de plus dans les poches peu profondes de son pantalon alors que son museau vient pointer la silhouette féminine. « c'est quoi ton plan de la soirée ? » du moins ce qu’il en reste.

les pas lourds venant frôler le macadam, il vient s’agenouiller dans le vide face à l’ange déchue, les mains ballantes devant ses genoux tendus. « te droguer ? » le rictus malsain qui vient orner le visage du lycaon, rictus en coin jugeur de ceux qu’il n’estime pas, pourtant cela pourrait bien changer. « t'aimes la moto ? » qu’il questionne en accentuant un mouvement de tête pour dévoiler un engin à peine visible plus loin. là n’est pas la véritable question, c’est plutôt une invitation qui lui offre sur un plateau plaqué or, attendant patiemment si la douce prendre sa main pour changer son destin de la nuit ou si elle optera pour des illusions fugaces suffisantes pour faire taire celles qui la martyrise suffisamment.  

laisse-moi te montrer comment on s’amuse, naë.
laisse-moi t’emmener dans mes délits.
rien qu’une nuit.

« tu vas t’amuser, je te le promets. » il insisterait presque le brun, forcerait presque la rosée à se joindre à lui pour lui changer les idées, la détourner loin de ce qu’il vient de lui refourguer un peu plus tôt. « sauf si t’es pas assez téméraire. » les pulpes du garçon venant jouer des longues mèches roses qui couvrent le corps frêle, il se penche légèrement en avant pour venir murmurer des poèmes incompétents. « je ne te ferais rien. » qu’il annonce comme pour rassurer, après tout pourquoi elle suivrait un inconnu dans des pensées qu’elle ne peut atteindre, rien n’est visible hormis le sourire enfantin du lycaon qui vient trahir ses traits. sans attendre une réponse, le jeune homme se redresse abandonnant les fils décolorés qu’il laisse s’échapper de ses phalanges auxquelles ils s’étaient mêlés. « c'est à toi de voir кукла. » les dernières syllabes qui resteront incomprises, le dealeur s’éloigne de cette soi-disant poupée brisée pour emprunter à nouveau le même chemin, en sens inverse. pourtant, il s’arrête en route, les mains ayant retrouvées leurs nids, les oreilles déployées, oui. il l’attend, sachant très bien que quelqu’un finira par arriver ici, il ne compte pas laisser sa damnée ici, seule entre des potentielles mauvaises mains.  

кукла : poupée.   
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Lun 11 Juil - 21:31

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Soupir de plaisir qui s’échappe des lèvres entrouvertes ; un murmure, un gémissement, l’aveu indécent d’une volupté qui s’envole dans la nuit séoulienne. Ces mains sur ses cuisses, remontent plus que la bienséance ne le voudrait, la font frissonner, lui donnent la chair de poule tandis qu’elle penche la tête de côté pour observer avec sérieux le visage lupin qui se rapproche à nouveau du sien - corps-à-corps qui se réclame, s’éloigne, revient, sans jamais s’arrêter plus de quelques minutes frustrantes. « Peur ? Bien sûr que si. Comment pourrai-je ne pas te craindre ? Mais je ne veux pas t’abandonner pour autant à la solitude ; tu ne la mérites pas. » Paroles dans le vent qui ont pourtant toute leur importance - la franchise autant que la compassion, même s’il est vrai qu’elle n’est pas douée pour faire les bons choix. Mais le bon choix serait-il vraiment de se reculer, de s’effacer de cette réalité si tentante, de ce toucher si chaud ? Elle l’ignore, la belle, mais sait où se trouvent ses options et laquelle elle tient à saisir à pleines mains. S’il n’en tenait qu’à elle, sans doute serait-elle déjà dans ses bras pour illustrer ses paroles, lui montrer à quel point ses tremblements ne l’empêchent pas de ressentir une douce empathie à son encontre, à son vendeur de rêves. Mais quels rêves lui vend-il à présent ? Plus ceux de la poussière neigeuse, mais un autre type de songe, de fantasme qui l’enveloppe aussi sûrement que ses jambes entourant ses hanches presque dénudées par ces phalanges enjôleuses.

Ce n’est que lorsqu’il se détache de nouveau, éloignant sa chaleur rassurante, que la nymphe réalise que la voix qu’elle perçoit n’est aucunement l’une des siennes. Celles qui la hantent à chaque instant reviennent en chuchotis fragiles dans ses oreilles, petit à petit, mais l’élocution qui se rapproche est humaine, vivante… dérangeante, quoique pas surprenante. Leur petit tête-à-tête aurait forcément pris fin à un moment donné, mais cette réalisation la berce d’une nostalgie qui lui fait lever le nez vers le lycanthrope, un air perdu affiché sur son minois angélique. Puis viennent les questions, qui la heurtent comme autant de poings dans son ventre qui se tord à l’idée d’arrêter cette rencontre pour retourner à ses songes illusoires. Non, elle ne veut plus se droguer - plus accéder à ce sachet qui trône, appât dans sa poche, si proche de ses doigts. Ou plutôt, si, elle veut se droguer ; à lui, à la façon qu’il a de faire cavaler son battant et qui lui permet d’omettre les présences insistantes tout autour d’elle.

« Je n’ai jamais fais de moto de ma vie. » Avalement appréhensif de salive à la vue de l’engin ; myocarde qui s’affole un peu plus, excitation pour le moment refoulée. L’idée même de partir au loin allume une flamme inextinguible dans son cœur. « Emmène-moi loin d’ici… » chuchote-t-elle en se levant enfin, essuyant par réflexe sa jupe de la paume de la main, suivant ensuite d’un petit trot rapide la silhouette qui s’éloigne sans pour autant l’oublier. « Fais-moi - fais de moi - tout ce que tu veux, juste… emmène-moi ! » Qu’il soit un quasi inconnu qui ne lui a toujours pas révélé son nom n’a aucune espèce d’importance en cet instant - son regard se fait suppliant, ses mains s’accrochent désespérément au bras masculin, qu’il ne parte pas sans elle. Elle veut soudainement fuir loin, avec lui comme seul guide dans la nuit noire, sans espoir de retour. Curiosité égarée sur le chemin de l'inconnu.

La jeune femme se dresse sur la pointe ses pieds, l’une de ses mains glissant le long du bras pour prendre appui sur l’épaule de son sombre compagnon. « Emmène-moi là où personne ne pourra me retrouver. » Gazouillement au creux de l’oreille, d’une voix chantante, tremblante, implorante. Elle veut disparaître, la nyx abyssale, au plus loin du monde connu, sans personne pour pouvoir la rattraper, là où même les voix ne pourront pas la suivre, dans un monde d’adrénaline auquel elle souhaite goûter de tous ses sens innocents.

Laisse-moi savourer ton monde, apprécier tes propres vices.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Mihaïlovski Sasha

Lun 11 Juil - 23:14






make the dead be silent
@ahn naë


ootd. tu ne la mérite pas. tu ne la mérite pas cette solitude, sasha. les paroles résonnant en écho dans l’encéphale brûlé, les poings se serrent dans les poches aux mots prononcés qui se répètent encore et encore sans jamais se taire jusqu’à ce que les doigts frêles rencontrent à nouveau la peau ardente. rictus prenant possession des lippes, le brun vient retirer un élastique abandonné depuis bien trop longtemps à son poignet, si bien qu’il ne sait même pas à qui appartient l’objet dérobé. tant pis, il prendra un nouvel acquéreur dans les secondes à venir. les phalanges viriles venant se perdre dans la chevelure rose, il s’approche de l’oreille de la douce. « et jusqu’où tu peux aller ? » murmuré au creux de l’esgourde alors que les doigts ont rapproché la tignasse sur laquelle il s’est retenu de tirer, tournant l’élastique pour former une queue de cheval abstraite. puis les mains glissent, plus bas, encore plus bas sur des hanches trop fines de façon à surélever la princesse détrônée, la déposant sans une once de difficulté sur le siège en cuir. les paumes venant s’ancrer sur l’assise de chaque côté de ce bassin féminin. « quelles sont tes limites, naë ? » un pouce se décollant pour frôler une jambe dénudée de cette tenue inadaptée pour une balade nocturne.  

le battant devient inerte.
le regard devient animal.
le loup, prêt à prendre l’issue de secours.  

il s’amuse le dealeur, mais il n’est pas seule à tenir les cartes en main. le lycaon à l'aguet pour balancer son quadruple as sur le tapis et renverser la partie. mais le maître du jeu reste invincible, essaie de garder la face devant le corps de la jeune femme qui se tient entre les deux participants. le gagnant remporte le prix, et secrètement le marchand d’illusion espère peut-être perdre la manche. « combien de temps tu as pour moi ? » pendant combien de temps tu veux t’enfuir naë ? ton sablier sera le mien et je n’en gâcherais pas le moindre grain.  

« comme je t’ai dit, je ne te forcerais à rien. alors si tu veux rebrousser chemin, je te raccompagnerais. » l’index et le pouce retrouvant un touché perdu, mèches glissantes entre les pulpes. « ça te va bien. » aveux balancé en laissant à nouveau retomber sa prise, dégageant les cheveux oubliés du visage de poupin derrière les oreilles de la nymphe en noir. un sourire charmeur entaché sur les lippes, ce n’est pas un mensonge mais son jeu l’est. t’es mauvais dans le jeu sasha, mais t’es un bon tricheur. « on y va ? je ferais attention si c’est ta première fois. » demande-t-il en attrapant l’unique casque en sa possession pour venir couvrir le visage angélique, comme-ci la vitre teintée pouvait empêcher la douce de lire en son regard, de lire au fond de ses iris qu’ils sont deux à se battre. l’un voulant prendre le dessus, l’autre essayant de le garder.  

le lycaon tapote sur la cuisse de la jeune femme pour lui indiquer de prendre la bonne position avant de venir prendre cette place entre les deux jambes féminines. le clé resté sur le contact, il fait hurler le moteur sous l’astre lunaire en écho à celui qui ne peut le faire. et sans attendre que la douce s’accroche à lui, il démarre, vite, trop vite... elle finira par se tenir à sa chemise ; mais combien de temps tiendra-t-elle auprès de lui ?  
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Make the dead be silent { S a s h a } 3ezo Make the dead be silent { S a s h a } H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Make the dead be silent { S a s h a } J0co Make the dead be silent { S a s h a } 6jpj Make the dead be silent { S a s h a } N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Ahn Naë

Mer 13 Juil - 10:02

Make the dead be silent
@Ahn Naë & @Mihaïlovski Sasha
A Beautiful Delusion → Peter Gundry
Yeah I've left the world behind, I'm safe here in my mind - I'm free to speak with my own kind, this is my life, this is my life ; I'll decide, not you. Keep the world with all its sin, it's not fit for livin' in. Yeah I will start again, it can take forever, and ever whatever, whenever, but I'll still win.

Outfit
Exaltation des phalanges jouant de sa crinière rosée, frôlant sa nuque en une caresse involontaire mais ô combien délicieuse. Yeux plongés dans les siens, joueuse, la demoiselle se mordille la lèvre inférieure avant de chuchoter un doux « Jusqu’au bout du monde. Ton monde. » Soulevée, elle n’a pas peur. Seule la curiosité l’envahit à présent, faisant taire toutes les autres voix que la sienne seule ; et ses mains de doucement chercher le visage en face d’elle, glissant le bout de ses doigts le long de la mâchoire ciselée qui ce soir la fascine comme jamais. Une soirée de folie, une seule, est-ce trop demander ? Y a-t-elle vraiment droit ? Son fessier posé sur le siège de cuir, Naë réarrange sa jupe bien trop courte pour une promenade en moto - qu’importe, elle ne s’en soucie pas, ne s’intéresser qu’à ces mains qui la touchent, la caressent, la provoquent d’une chaleur qu’elle n’a jamais connue auparavant. « Mes limites sont les tiennes, et quelque chose me dit… que tu n’en as pas, pas réellement. » Nouvelle caresse du pouce qui s’attarde sur la lippe de son interlocuteur, soulignant ses paroles d’une sensualité qu’elle s’ignore. Mais l’ignore-t-elle réellement ? Et lui, l’ignore-t-il ?

Tu joues avec le feu, Naë.
Continue.


Le myocarde s’accélère alors qu’elle s’imagine déjà partir au bout de la nuit, sans espoir de retour, avec cet inconnu qui semble se soucier d’elle sans rien connaître de sa vie. Un instant de démence, de liberté totale. Le choix lui revient, et elle fait mine d’y réfléchir, la petite nyx abyssale, tête penchée sur le côté comme un chat réclamant une énième flatterie - son choix, pourtant, est déjà fait, sinon elle ne se tiendrait pas sagement sur la moto. « Pour toi ? J’ai le temps de toute une vie en une seule nuit. Fais-moi voyager. Fais-moi rêver. Fais-moi oublier. De toutes les façons possibles, même celles que je ne peux imaginer. »

Deviens ma drogue.

Ajustant correctement le casque trop grand pour sa petite tête, la belle esquisse un sourire derrière la vitre teintée - ourlé d’un jeu dangereux, de ceux qui pensent savoir ce qu’ils font mais ignorent tout des conséquences ou, à défaut, s’en moquent.

Laisse-toi aller, Láng. Cesse donc cette douceur qui ne te guère pas. Donne-moi un aperçu de ta vie.

Cuisses qui se serrent fermement autour du bassin masculin, mains qui s’accrochent timidement aux vêtements avant que l’engin démarre au quart de tour, forçant ces dernières à glisser soudainement tout autour du corps brûlant, se saisissant de la chemise. Le vent jouant de ses cheveux, même attachés, et de sa jupe volante, lui fait tourner la tête. Cette proximité l’engorge d’un désir qu’elle ne contrôle pas et d’une voix qui rugit par dessus le moteur, elle crie un « Plus vite ! » excité, comme une enfant en manque d’adrénaline, en manque de vie.

Sous la lune cendrée que viennent cacher par moment quelques nuages joueurs, la moto roule à toute vitesse sur le bitume, avalant les rues et les kilomètres comme s’ils n’étaient rien. C’est déjà tout un nouveau monde en soi - et d’une main qui s’envole, elle goûte à ce vent qui semble souffler plus fort, toujours plus fort sur leurs silhouettes collées l’une à l’autre dans un captivant corps-à-corps. La sensation est juste… incroyable. Contre le dos du dealer, le palpitant fait diligeance, s’emballant plus vite, atteignant son rythme de croisière dans la douce folie qui habite la nymphe. Oh, ce soir, elle n’est plus l’interne en médecine responsable, elle n’est plus la fille d’Hadès tourmentée, elle n’est plus la gentille petite sœur obéissante. Ce soir, elle est autre chose, quelque chose d’infiniment mieux, d’infiniment plus précieux : elle est Naë, jusqu’au bout de ses ongles qui griffent le tissu, pressant silencieusement son conducteur d’accélérer encore pour l'emmener où il le désirera.

Rends-moi folle, souffle sur la cendre qui recouvre mon corps.
@mm
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Make the dead be silent { S a s h a } 3kzn Make the dead be silent { S a s h a } 8641 Make the dead be silent { S a s h a } 9n8z
Make the dead be silent { S a s h a } Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum