welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hayato - un coeur fait de cendre

Hwang Hayato

Dim 7 Aoû - 17:38

Hwang Hayato
identité Hwang Hayato naissance, âge Le 31 octobre, ce qui lui fait 26 bougies. origines, nationalité Japonaise orientation, statut Bi célibataire endurcis par cette vie sombre genre, pronoms Il. métier [$$$$$$] $$$ il a pas mal d'argent. Travail dans son restaurant groupe maudit phoenix.
Aussi dur et froid qu'une pierre
caractère Déterminé, quand il a un objectif en tête, il arrive toujours à ses fins. - Rancunier , il pardonne que très rarement quand on vient le trahir - Discret, il montre rarement son visage. Restant plutôt en retrait , seul dans son coin - Artistique , il aime tout ce qui touche au dessin , la danse ou encore la musique - Passionné , il se plonge facilement dans tout ce qui le passionne , autre que l'art, il y a la cuisine aussi - Impulsif, il lui arrive facilement de s'énerver, surtout quand on le cherche de trop - Sportif, cela lui permet de canaliser ses émotions
facts
1) Il est allergique aux pommes
2) Son péché mignon c'est le citron sous toutes ses formes. Surtout les tartes citron meringuées
3) Il fait une heure de sport tout les matins
4) Passionné par la cuisine, il peut passer des heures en cuisine ou encore en train de lire des recettes pour les reproduire
5)Ses passions sont la musique , la danse et le dessin.
6) Il a eu une fois une histoire d'amour, il a été trahi et trompé. Il ne croit plus en l'amour
7) Il est plus souvent dans sa cuisine qu'en salle. Peu de personnes ne connaissent le chef de son restaurant
8) Il est doué en sport de combat
9) Il a la phobie de l'eau comme les piscines, la mer, lac ....
PSEUDO DU CRÉATEUR
faceclaim Seo Chang bin personnage inventé, pré-lien, scénario ? inventé créditsAeroplvne , katharsysrpg. tout sur l'artiste je suis très intrigué par ce forum, il est différent ce que j'ai put connaitre. ça fait longtemps que je n'ai pas rp. Soyez indulgent lol.


Hwang Hayato
malédiction de prométhée
Fruitz :
two

wons (₩) :
8

aesthetic :
Hayato - un coeur fait de cendre  49edde8beea190800e6639b3570595ab1aa55268

faceclaim :
Wonho

Hwang Hayato

Dim 7 Aoû - 17:39

TITRE

UN SOUS TITRE
Un père absent, une mère à la maison qui fait tout pour élever ses enfants . Et surtout leur apprendre les valeurs d'une famille et de la vie. Il a un jumeau et un petit frère de deux ans de moins qu'eux. Que des garçons au plus grand bonheur de leur mère. // Un jumeau , Aïko, comme chien et chat, toujours à s'envoyer des pics ou encore se chamailler. // Son père est un riche entrepreneur, passant plus de temps dans les avions ou encore au travail plutôt qu'à la maison. Juste pour faire acte de présence. Il s'entend très bien avec Aïko, mais pas avec Hayato. Tout les deux sont toujours en conflit. // A 18 ans, il tombe amoureux, une belle jeune femme qui le manipule en fin de compte. Deux ans de relations, elle n'en veut qu'à son argent et à sa notoriété. Et malheureusement, il la retrouve dans le même lit que son frère. Il ne s'attendait pas à ressentir une telle douleur. Il devient fou de rage et une grosse bagarre éclate. // Ils sont séparé par la jeune femme , il n'a pas le choix que de partir. Il quitte tout, la maison, son travail et prendre autant d'argent qu'il peut sur son compte. // Deux ans sans donner de nouvelles à ses proches. Seule une personne à quelques lettres, sa mère. La seule et l'unique qui a des nouvelles. Il ne veut rien savoir de son frère qui pourtant essaye de revenir encore et encore. Pour se faire pardonner. Mais il ne veut pas. // Il apprend la maladie de sa mère par son petit frère qui retrouve enfin son adresse. Le suppliant d'aller la voir avant qu'il ne soit trop tard. Il reste auprès d'elle pendant quelques mois avant qu'elle ne rend son dernier souffle. Il est totalement renfermé sur lui après la mort de sa mère. C'était la seule et l'unique qui arrivait à le comprendre et à le croire surtout. // Aïko a tout fait pour lui parler , se faire pardonner et lui dire qu'il avait été manipuler. Mais Hayato ne veut rien savoir et il retourne à son restaurant. Accompagné par son petit frère. // Il y a deux ans, il rentrait en voiture avec son petit frère.Tout allait bien, c'était son anniversaire et ils avaient passé la journée ensemble. Jusqu'à ce qu'un chauffard vienne percuter leur voiture. La voiture tombe dans l'eau et commence à couler de plus en plus, l'eau envahissant l'habitacle , mais malheureusement il était trop tard. Le petit frère hayato est mort sur le coup, quant à Hayato, son cœur, c'est arrêté de battre pendant plusieurs secondes. Presque mort avant de revenir à la vie. Les médecins ne savent pas ce qui est arrivé. Plusieurs mois de comas avant de se réveiller.// Il se réveil totalement différent, quelque chose en lui a changer. En effet, sans le savoir il est devenu maudit. Pour lui, il prend ça comme une punition. C'était à lui de protéger son frère et il ne l'a pas fait. Il se renferme encore plus sur lui après cette perte. // Il reprend son restaurant se renfermant sur lui-même, une coquille autour de lui. Difficile de découvrir qui il est vraiment, rempli de secret, de colère, de haine.  


Hwang Hayato
malédiction de prométhée
Fruitz :
two

wons (₩) :
8

aesthetic :
Hayato - un coeur fait de cendre  49edde8beea190800e6639b3570595ab1aa55268

faceclaim :
Wonho

Khan Luna

Dim 7 Aoû - 20:36

BIENVENUE Hayato - un coeur fait de cendre  2270247197
C'est une histoire si tragique que d'épreuves et de difficultés Hayato - un coeur fait de cendre  3640519125
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que Hyunjin est déjà pris Hayato - un coeur fait de cendre  2400726147
J'espère que tu te plairas tout de même parmi nous Hayato - un coeur fait de cendre  3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Hayato - un coeur fait de cendre  JhouANaU_b Hayato - un coeur fait de cendre  H1RAwzys_b Hayato - un coeur fait de cendre  UoIuarAk_b
Hayato - un coeur fait de cendre  1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Hayato - un coeur fait de cendre  HZpttxnm_b Hayato - un coeur fait de cendre  A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Hwang Hayato

Dim 7 Aoû - 20:41

Merci à toi Hayato - un coeur fait de cendre  2543930006
Oh mince dommage Hayato - un coeur fait de cendre  3640519125 bon bah plus qu'à trouvé un nouveau visage.
Hwang Hayato
malédiction de prométhée
Fruitz :
two

wons (₩) :
8

aesthetic :
Hayato - un coeur fait de cendre  49edde8beea190800e6639b3570595ab1aa55268

faceclaim :
Wonho

Ryong Seong Gi

Dim 7 Aoû - 20:54

Bienvenuuue
Olala le pauvre Hayato - un coeur fait de cendre  3640519125 Perdre son petit frère dans un accident de voiture et survivre, ça doit être affreux !
C'est t'y pas un petit phoenix ? :3
Ryong Seong Gi
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
33

aesthetic :
Hayato - un coeur fait de cendre  779a7e6711f723fb6b30d002ffbd788f14331119

faceclaim :
Kim Jaejoong (bambieyestuff)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t297-seong-gi-sky-full-of-
Hwang Hayato

Dim 7 Aoû - 20:58

Merci à toi!!!
Oh la la oui, tout c'est mélangé dans ma tête, trop dur de faire un choix dans les maudit mdr
Hwang Hayato
malédiction de prométhée
Fruitz :
two

wons (₩) :
8

aesthetic :
Hayato - un coeur fait de cendre  49edde8beea190800e6639b3570595ab1aa55268

faceclaim :
Wonho

Ji Namkyu

Dim 7 Aoû - 21:56

BIENVENUE PARMI NOOOOUS. Hayato - un coeur fait de cendre  1518317947
j'espère que tu vas bien t'amuser, j'ai hâte de le voir en jeu. Hayato - un coeur fait de cendre  2097224612
par contre, wonho ( lee hoseok ) est pris, je m'en excuse. Hayato - un coeur fait de cendre  3391641437
je t'invite à regarder le bottin des faceclaims et si jamais tu as besoin d'aide pour choisir un visage, hésites pas à demander! Hayato - un coeur fait de cendre  2270247197
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Hayato - un coeur fait de cendre  Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Hayato - un coeur fait de cendre  59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Hayato - un coeur fait de cendre  UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Hayato - un coeur fait de cendre  F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Hayato - un coeur fait de cendre  F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Hayato - un coeur fait de cendre  XL3j19z Hayato - un coeur fait de cendre  MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Hayato - un coeur fait de cendre  3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Hayato - un coeur fait de cendre  7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Hayato - un coeur fait de cendre  4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Chae Joon Jae

Mar 9 Aoû - 8:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Hayato - un coeur fait de cendre  2543930006 ce personnage est prometteur, il en a un sacré vécu !
Amuse-toi bien parmi nous Hayato - un coeur fait de cendre  2208462223
Chae Joon Jae
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
98

faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]

Ji Namkyu

Mer 10 Aoû - 1:12

félicitations

the truth untold
me voilà, me voilà, une validation qui arrive ! Hayato - un coeur fait de cendre  169861951
il a une vie tragique, avec la perte de sa mère et son accident et tout ses périples. Hayato - un coeur fait de cendre  2400726147
j'espère qu'il va être plus heureux dans le futur !
et j'aime bien que son anniversaire soit le 31 octobre ! Hayato - un coeur fait de cendre  2371512972
notre premier phoenix je suis trop heureuse blbllblb
je te laisse pas attendre plus longtemps, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuses bien~ Hayato - un coeur fait de cendre  3743385872
Hayato - un coeur fait de cendre  1652179061 Hayato - un coeur fait de cendre  1652179061

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Hayato - un coeur fait de cendre  Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Hayato - un coeur fait de cendre  59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Hayato - un coeur fait de cendre  UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Hayato - un coeur fait de cendre  F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Hayato - un coeur fait de cendre  F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Hayato - un coeur fait de cendre  XL3j19z Hayato - un coeur fait de cendre  MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Hayato - un coeur fait de cendre  3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Hayato - un coeur fait de cendre  7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Hayato - un coeur fait de cendre  4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum