act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
n.u.a.g.e ⊹ ˚ Yao
Yi Yao
Yi Yao
「 ❀ 」
Yi Yao ⠀
。26 y.o (( chinese ))
tient un petit café
。26 y.o (( chinese ))
tient un petit café
◜ des douceurs nuageuses, aériennes. Les paumes levées vers le ciel et les lèvres qui se glissent pour un sourire bienheureux. Peu importe les péripéties et les aventures, le temps emporte toujours les sonorités, écrivant sur un bout de papier les tracées de sa vie monotone. (( rêveuse )) Les photographies disposées sur le mur, pour ne jamais oublier chaque membre de sa famille. h.u.m.a.n
Best For You ⠀
╭────────────╮
❁
╰────────────╯
.·͙ keywords
Smile & happy :: always // danse sous la pluie , sans contrariété ;; bordélique organisée, la maladresse sous les sourires. Typiquement le genre à laisser un petit papier d’encouragement envers un inconnu ** gourmandises du bout des babines, bien qu'elle élimine en faisant du sport (( course ;; trop timide pour aller en salle )) | adore cuisiner, pâtisser surtout, en prenant beaucoup de temps sur les décorations ° adore le bleu, ses pièces dans son appartement, ses vêtements, son bureau et setup sont de la même couleur du ciel en pleine journée ensoleillé >> très fleuri également, bien qu'elle ait installé un coin avec de fausses plantes pour les allergiques --
n'est pas une grande peureuse, curiosité creusée dans les rétines :: surtout envers le surnaturel . un peu naïve sur les bords, les guimauves et les comédies ont raison d'elle en cas de chute émotionnelle (( rare, positive attitutde en tout point )) ^ elle a appris à coudre, réparer, débrouillarde dans l'âme / légère immaturité enfantine, douceur des soleils _ l'honnêteté du bout des lèvres, faisant la moue devant les expressions ** il ne faut pas croire qu'elle n'est pas capable d'être une véritable bad bitch au besoin, sans être trop drama sur les bords " elle peut passer des heures entières devant une série ou un jeu :: à un côté très aesthetic dans ses choix de vêtements, son appartement et style de vie
.·͙ keywords
À un petit chaton, qu’elle a recueilli avoir l’avoir vue venir à elle dans la rue ◜elle a une petite sœur, plus jeune, avec un léger trouble autistique. Bien que restée en Chine, elles s’appellent très souvent pour converser et se donner des nouvelles. ◜ Elle parle plusieurs langues, ayant commencé des études dans ce domaine avant d’arrêter pour ouvrir son café. ◜ qui fonctionne extrêmement bien, à son plus grand étonnement. Elle s’en veut parfois auprès de ses parents, mais finit par se dire que le destin en à décider autrement.
「 ❀ 」
◜ il lui arrive toujours des choses, qu’elle écrit dans son carnet chaque jour pour ne rien oublier et se remémorer ◜elle se promène fréquemment avec un vieil appareil photo, immortalisant tout et remerciant chaque passant. ◜ regarde tous les jours la météo et les rapports du jour sur les signes astrologiques ◜pour créer son café, elle a travaillé en tant que pet-sitter et baby-sitter durant les réceptions ◜il n'est pas étonnant si elle est bénit, mais ne le déclenchera sans doute jamais ◜simplicité, elle n'a jamais possédé beaucoup de richesse et se contente de ce qu'elle a ◜on lui a déjà demandé d'être mannequin, mais a déserté dès le premier jour pour rester avec les habitués du café ◜
b.yoshi
humain
Fruitz :
wons (₩) :
24
faceclaim :
XU JIAQI
Lohstrong Qhuinn
Mon dieu, cet homme
Je
Aled
Osekours
j'ai besoin de respirer
Alec, my love
Je
Allez salut de mon âme
Et CET AES VALA
J'ai plus les mots, c'est si BO
Je sais, tu sais, nous savons
Rebienvenu ici bébou
Je
Aled
Osekours
j'ai besoin de respirer
Alec, my love
Je
Allez salut de mon âme
Et CET AES VALA
J'ai plus les mots, c'est si BO
Je sais, tu sais, nous savons
Rebienvenu ici bébou
chasseur
Fruitz :
wons (₩) :
43
faceclaim :
Song Kang
Khan Luna
Des pluies de petites étoiles
Jsuis fan du tir à l'arc
Callum Legolas ouaaais curieuse de le voir à l'oeuvre, c'est sexy
Puis j'attends de ouf l'étendu de son don omg!
Rebienvenue bon reboot
EDIT : j'ai oublié de dire qu'il était bg???? phew...
Jsuis fan du tir à l'arc
Callum Legolas ouaaais curieuse de le voir à l'oeuvre, c'est sexy
Puis j'attends de ouf l'étendu de son don omg!
Rebienvenue bon reboot
EDIT : j'ai oublié de dire qu'il était bg???? phew...
Ji Namkyu
c'est trop VIDEEEEEE
je suis curieuse moi, je fais comment ??
tragédie je vais attendre j'ai hâte d'en lire plus !!
mais ce choix d'avatar, je dis oui
REBIENVENUE PAR ICI
je suis curieuse moi, je fais comment ??
tragédie je vais attendre j'ai hâte d'en lire plus !!
mais ce choix d'avatar, je dis oui
REBIENVENUE PAR ICI
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Yi Yao
Désolé de décevoir, mais changement de plan !
Un peu plus rempli, mais bon //pan
humain
Fruitz :
wons (₩) :
24
faceclaim :
XU JIAQI
Ji Namkyu
félicitations
DÉCEVOIR ?????
AVEC JIAQI ????
J A M A I S .
et avec ce personnage ??
jamais.
elle a l'air d'une douceur, je l'adore déjà.
et une humaine ? ça fait plaisir à vooooir !!
j'adore le pseudo, son histoire, sa vie, sa personnalité..... tout.
je veux, j'exige des liens, merci
j'espère que tu vas t'amuser avec ta nouvelle douceur,
je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous !
sans attendre plus longtemps, tu es validée!
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
AVEC JIAQI ????
J A M A I S .
et avec ce personnage ??
jamais.
elle a l'air d'une douceur, je l'adore déjà.
et une humaine ? ça fait plaisir à vooooir !!
j'adore le pseudo, son histoire, sa vie, sa personnalité..... tout.
je veux, j'exige des liens, merci
j'espère que tu vas t'amuser avec ta nouvelle douceur,
je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous !
sans attendre plus longtemps, tu es validée!
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Contenu sponsorisé