welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

feels like heaven, feels like death ○ san

Ong Jimin

Lun 18 Juil - 22:09


U
ne sensation de déjà-vu, de moment connu alors qu’elle navigue entre les rayons et les étagères. Impression de la voir souvent, alors que ce n’est que la première fois depuis des mois qu’elle entre dans l’établissement. Trop sécurisé, trop huppé, mais plein de friqués. De gens qui ont les poches trop pleine et qu’il faut aider à délester. Elle ne ressemble pas cependant à ce qu’elle était lors de sa dernière visite. Une veste classe piquée dans un vide-greniers, des bottes montantes qu’elle s’est offerte la semaine dernière. Les cheveux attachés et de lourdes lunettes de soleil hors de prix pour donner l’impression qu’elle ne vient pas d’ici. Une apparence pensée pour se fondre dans la masse, pour faire comme ces gens qu’elle déteste et qui sont son gagne-pain.

Elle avance alors, cherchant une proie, l’oiseau de nuit en elle lui criant d’agir. Trouves une victime. quelqu’un à plumer. Et comme toujours, Jimin va répondre à cet appel. c’est la seule façon qu’elle a trouvé de faire un doigt au système. Et quel sacré doigt car elle sait que si elle se fait prendre, la prison lui ouvrira grand ses portes. Heureusement, elle n’est pas comme les autres. Petit sourire en coin tandis qu’elle flâne entre les présentoirs en faisant mine de ne pas trouver chaussure à son pied. Il faut bien chercher pour trouver la perle rare.

et voila
elle l’a trouvé


un jeune homme plus loin, très bien habillé, à l’allure aisé. Jimin le suit du regard, sans pouvoir voir les traits de ce visage qui s’éloigne d’elle. Il faut se rapprocher, se tenir plus près pour accomplir ce méfait. Et elle s’approche, le suivant en silence dans la grande galerie marchande. c’est peu fréquenté à cette heure, peu surveillé aussi. Ce sera facile. Trop facile. Alors, la harpie se lance, fond sur sa proie, prête à lui substituer ce qu’elle a de plus précieux.

quand elle le voit

le choc d’abord. Le silence ensuite. Son geste se suspend pendant que son regard rencontre le sien, son sang ne faisant qu’un tour. Lui. Pourquoi lui ? La jeune femme déglutit, ne sachant quoi dire ni quoi faire face à ce souvenir devenu tout un coup réel. « San... » trois lettres, soufflé avec hésitation et incompréhension. Avant que la haine et la colère ne prennent le dessus, lui tordant les traits en une grimace courroucée. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ?

Ong Jimin
malédiction d'iris
Fruitz :
one

wons (₩) :
32

faceclaim :
Kim Minjeong (Winter)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t220-pieces-of-shit-they-s

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum