welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lee Min Joon — Pick your filter

Lee Min Joon

Mar 12 Juil - 19:05

Lee Min Joon
identité Lee, un nom qui lui vient de son père alors que Min Joon est un prénom qui fut choisi par sa mère. naissance, âge 10 octobre 1995, il a 26 ans mais bientôt 27. Il a vu le jour dans la belle ville de Séoul.origines, nationalité coréen, il n’a aucune autre origine selon ses parents. orientation, statut Célibataire, il est aussi bisexuel. genre, pronoms Il répond aux pronoms masculins : il, lui. métier [$$$$$$] rêve brisé par ses parents. Il voulait être danseur, laisser la musique guider son corps devant un public. Ils voulaient qu’il soit le gérant du sexshop, qu’ils avaient ouvert dans la capitale.  Il n'a pas eu le choix. groupe bénits, il maîtrise l'hydrokinésie et l'aquamancie depuis ses 19 ans.
Come closer to the secret

c a r a c t è r e
Gamin immature, puéril, capricieux, hypocrite, fier, têtu qui pense que tout lui est dû, ce sont en général les propos que l'on peut entendre des personnes connaissant peu Min Joon, ce qu'il laisse penser.

Séducteur, toujours bien apprêté, fait attention à lui, sensuel, joueur mais mauvais perdant, passionné de danse, passionné tout simplement, ce sont les murmures concernant Min Joon, qui s'élèvent dans cette boîte de nuit au son si fort que même en hurlant, ce ne sont que des chuchotements qui s'insinuent entre ces corps dansant.

Jeune homme adorable, poli, généreux, bien élevé, chaleureux, volontaire, souriant, sociable, ouvert, loyal,à l'écoute; un peu grincheux, c'est en général ainsi que les proches de Min Joon le définissent, voyant en général seulement ses bons côtés, ce qu'il veut bien montrer quand on arrive à passer outre son mauvais caractère au début.

Apparences trompeuses, d'un garçon aussi brisé que ses rêves, aussi torturé qu'un passé qu'il ne veut évoquer. Il a décidé de prendre la vie comme un jeu, entouré mais solitaire, souriant mais pleurant, détaché mais impliqué. Il a peur des préjugés qui peuvent encore venir entaché son nom, de l'amour qui l'a déjà trop de fois déçu mais qu'il veut encore revivre. Personne ne se doute de ce qu'il cache derrière ce sourire et le professionnalisme dont il fait preuve. Il s'est forgé une carapace parce qu'il est tout simplement traumatisé.

f a c t s
( ( 1 ) ) Ses parents étaient des amis d'enfance qui ont développé des sentiments l'un pour l'autre pendant l'adolescence. Assez ouvert l'un envers l'autre, toujours fusionnels, c'est la jeune femme, à peine mariés et diplômés de leurs études de commerce, qui eut l'idée d'ouvrir un sexshop avec l'élu de son cœur. Celui-ci accepta, sans aucun soucis, adhérant à cette idée en se disant que ça pourrait fonctionner... Et il n'a pas eu tord puisque ce buisness leur a pas mal rapporté.

( ( 2 ) ) Min Joon est le cinquième enfant mais aussi le cadet de la fratrie Lee, celle-ci comptant seulement des garçons. Ils ont fait les 400 coups tous les cinq, s'entendant parfaitement ensemble. Ils avaient toujours un parent à la maison jusqu'à ce qu'ils puissent être autonome, s'entraidant à la maison. [TW : harcèlement scolaire] Cependant, aucun d'eux ne se doutait que Min Joon subissait des moqueries au collège, du harcèlement. Les raisons ? Le travail de ses parents, son physique, son caractère, ses passions, des rumeurs aussi vraies que fausses. Tellement de choses, parfois fausses, qu'il a fini par oublier mais il n'a pas oublié ces nuits où les démons envahissaient ses cauchemars. La danse était son échappatoire comme elle l'a été depuis ses cinq ans, ça lui faisait du bien pour évacuer la pression quand les insomnies se faisaient trop fortes. Le lycée fut libérateur mais il se forgea une carapace, il n'y avait plus ces personnes qui l'avaient détruit alors si on le prenait pour un badboy solitaire mystérieux, ça lui allait. Il découvrit aussi la sexualité à cette époque, sortant avec ses frères et ses quelques amis.

( ( 3 ) ) [TW : noyade] Ce fut vers ses 19 ans que le jeune homme eut ses dons. Lors de vacances avec toute la famille, l'un de ses frères a failli se noyer alors qu'il nageait dans un lac et qu'il l'attendait, sur la berge. Il ne se souvient plus très bien comment il a réussi à l'éloigner de l'eau ni même à contrôler cette eau qui était dans son corps afin qu'elle ressorte. Il se souvient aussi avoir réussi à réchauffer le sang dans son corps pour le réchauffer mais c'est venu, naturellement, comme des dons venus d'il ne sait où. Depuis, il apprend, en secret, l'hydrokinésie et l'aquamancie même si ça lui fait peur, il ne veut pas causer un accident sans le vouloir.

( ( 4 ) ) A la fin du lycée, Min Joon pensait, naïvement, qu'il échapperait au fait de devoir reprendre l'un des commerces de ses parents. Il pensait sincèrement pouvoir faire des études de danse parce que ses frères, contrairement à lui, étaient partant pour gérer ces commerces. Il était le seul à ne pas vouloir, se rappelant des moqueries passées mais avouer était impossible et il ne voulait pas les décevoir. Après ses études ainsi que son service militaire, il reprit alors le premier commerce de ses parents qui se situe en plein Séoul, ceux-ci décidant de s'occuper d'un nouveau magasin à Busan.

( ( 5 ) ) Il a décidé de faire une colocation pour avoir le moins de choses à faire. S'il s'entendait bien avec la personne avant l'installation, autant dire que rien ne s'est passé comme prévu ensuite. Non seulement, il était beaucoup trop beau, ensuite il avait 1cm de plus que lui, il avait pris la plus grande chambre (alors qu'elles font la même taille) et que, dans un rêve, il était assez désagréable. Oui, oui, rien que pour ces raisons futiles ils sont entrés dans une routine de se faire des mauvais coups par-ci par-là mais jamais dans le but de blesser l'autre. Disons qu'ils sont comme chien et chat mais si une personne extérieure vient embêter l'autre, ils ne laisseront pas faire. Ah oui, et chose que Min Joon n'avouera pas c'est qu'il trouve son colocataire parfaitement à son goût et qu'il ne part pas pour cette raison mais aussi par fierté.

( ( e n     v r a c ) ) Cela fait plusieurs années qu'il est insomniaque ✩ Il boit des litres de café ✩ Il est très fêtard ✩ Il reste un très bon vendeur ✩ Comme pour le reste de sa famille il a peu voire pas de tabou ✩ Il aime le sucre ✩ Il est assez sportif ✩ Il a plusieurs tatouages sur le corps (sur chaque coude, sur la nuque, sur le poignet, sur les côtés) ✩ Il aime chanter sous la douche ✩ Il aime voyager ✩ Il adore la photographie ✩ Il a une peur bleue des araignées ✩ Il déteste qu'on le compare à un poussin ✩ Il n'aime pas être dans le noir ✩ Il est claustrophobe ✩ Il déteste attendre ✩ Il a quitté son ancien copain puis son ancienne copine après qu'il ait découvert qu'ils l'avaient trompé ✩ Il adore jouer sur son téléphone ou son ordinateur ✩ Il apprécie se poser devant un film ✩ Il n'écoute pas ceux qui le contredisent, il veut avoir le dernier mot ✩ Il porte des lunettes pour lire ✩ Il porte souvent des lentilles de couleur ✩ Il n'aime pas le pamplemousse ✩ Il a le permis de conduire.
Yuki
faceclaim Park Jimin (BTS) personnage inventé, pré-lien, scénario ? Inventé. crédits Bambieyestuff. tout sur l'artiste Bonjour ou bonsoir… Je ne sais quoi dire xD Cela va fait environ sept ans et demi que je fais du rp, j'essaye de répondre aux rps dès que je peux et j'écris à la 3ème personne avec des longueurs variées selon l'inspiration. Ce n’est pas le premier gérant de sexshop que je fais mais entre ça et la danse, j’avais pas forcément d’idée pour le personnage donc j'ai essayé de concilier les deux et voilà Lee Min Joon — Pick your filter 827064957 Comment j'ai découvert le forum ? Eh bien, j'avais eu le lien il y a quelques temps puis Bambi m'en a parlé par la suite et je me suis dit il y a quelques jours : pourquoi pas ?  Lee Min Joon — Pick your filter 3391641437  Enfin voilà, moi qui savait pas quoi dire, c'est déjà beaucoup trop long Lee Min Joon — Pick your filter 3106027523  Lee Min Joon — Pick your filter 827064957  Enchantée de vous rencontrer Lee Min Joon — Pick your filter 2208462223


Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Lee Min Joon — Pick your filter E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Lee Min Joon — Pick your filter 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Lee Min Joon — Pick your filter Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Bae Hyunsik

Mar 12 Juil - 20:36

Howlalala .... toi, moi, dans un lit, ensemble ...

Bienvenue ici !!!! Min Joon est incroyable ! Contente que bambi t'ait ramener parmi nous, ce fut une lecture plaisante et je n'ai pas vu le temps passer, pour dire !

tout ça pour redire, bienvenue et surtout, amuse toi bien parmi nous avec ce beau bénis des dieux Lee Min Joon — Pick your filter 2422757402
Bae Hyunsik
malédiction de lycaon
Fruitz :
one

wons (₩) :
5

faceclaim :
Han Seung Wu (c. nuitdhiverasa (tumgir))

Lee Min Joon

Mar 12 Juil - 21:27

@Bae Hyunsik - owww Lee Min Joon — Pick your filter 858477608
Merci pour ces compliments et la bienvenue Lee Min Joon — Pick your filter 3391641437 Lee Min Joon — Pick your filter 2097224612
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Lee Min Joon — Pick your filter E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Lee Min Joon — Pick your filter 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Lee Min Joon — Pick your filter Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Khan Luna

Mar 12 Juil - 23:36

Lee Min Joon a écrit:Non seulement, il était beaucoup trop beau, ensuite il avait 1cm de plus que lui, il avait pris la plus grande chambre (alors qu'elles font la même taille) et que, dans un rêve, il était assez désagréable.
MDRRRR C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON ET DRÔLE Lee Min Joon — Pick your filter 3640519125

Bienvenue ici Lee Min Joon — Pick your filter 243138556
Un aquamancien/hydrokinésiste !! je viendrai te piquer un lien si tu le veux bien Lee Min Joon — Pick your filter 3693226301
Khan Luna
malédiction d'évadné
Fruitz :
three

wons (₩) :
167

aesthetic :

desired,
but never loved


Lee Min Joon — Pick your filter JhouANaU_b Lee Min Joon — Pick your filter H1RAwzys_b Lee Min Joon — Pick your filter UoIuarAk_b
Lee Min Joon — Pick your filter 1193714ce975e3941ad76316d78601506ecdd3db Lee Min Joon — Pick your filter HZpttxnm_b Lee Min Joon — Pick your filter A5uquqev_b


faceclaim :
Park Chaeyoung

https://thetruthuntold.forumactif.com/t41-luna-give-me-love
Lee Min Joon

Mar 12 Juil - 23:49

@Khan Luna - Haha oui, ça montre bien son côté immature aussi Lee Min Joon — Pick your filter 827064957
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ** Lee Min Joon — Pick your filter 243138556
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Lee Min Joon — Pick your filter E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Lee Min Joon — Pick your filter 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Lee Min Joon — Pick your filter Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Pyeon Min Ho

Mer 13 Juil - 9:53

Lee Min Joon a écrit:Il aime chanter sous la douche ✩ Il n'aime pas le pamplemousse
big mood chanter sous la douche c'est le graal et le pamplemousse c'est trop amer là

BIENVENUE ICI Lee Min Joon — Pick your filter 1652179061 Lee Min Joon — Pick your filter 1652179061
la lecture a été super agréable, curieux de voir ce que ça va donner entre lui et son coloc Lee Min Joon — Pick your filter 1812448068
Pyeon Min Ho
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
367

aesthetic :
Lee Min Joon — Pick your filter Faj4 Lee Min Joon — Pick your filter S3xb
 
편 민호
no escape
 
Lee Min Joon — Pick your filter C9rk Lee Min Joon — Pick your filter 6ak8

faceclaim :
STEVEN YEUN (kiddressources / mad'eyes / olympia / alcara / ethereal / .cranberry)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t106-min-ho-i-defy-the-bea
Ahn Naë

Mer 13 Juil - 10:08

Mais allez-y là, genre le pamplemousse c'est amer, je vous valide pas Lee Min Joon — Pick your filter 686522680
MAIS j'aime ce côté immature, et que quelqu'un rejoigne la team des personnages nés en Octobre encore plus Lee Min Joon — Pick your filter 3743385872

Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te suivre dans tes RPs parce que j'ai beaucoup aimé ta plume dans ta fiche déjà Lee Min Joon — Pick your filter 12663163
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
Lee Min Joon — Pick your filter 3kzn Lee Min Joon — Pick your filter 8641 Lee Min Joon — Pick your filter 9n8z
Lee Min Joon — Pick your filter Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Sideris Darcy

Mer 13 Juil - 15:55

félicitations

the truth untold
aaaaaaaah, mon amour Lee Min Joon — Pick your filter 3693226301
je suis déçue, je n'ai pas pu te souhaiter la bienvenue convenablement.
c'est quoi cette rapidité ?! Lee Min Joon — Pick your filter 3391641437 Lee Min Joon — Pick your filter 3391641437 Lee Min Joon — Pick your filter 3391641437
en tout cas, je valide chacun de tes choix.
t'es beau. jiminssiiiiiii.
Lee Min Joon — Pick your filter 1261147203 Lee Min Joon — Pick your filter 1261147203 Lee Min Joon — Pick your filter 1261147203
aquamancie, hydrokinésie viens, viens donc que l'on parle lien avec ma sirène là. Lee Min Joon — Pick your filter 686522680
je t'aime, je l'aime. blblblblblblblblbl.
bienvenu chez toi poussin. Lee Min Joon — Pick your filter 3693226301

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
Sideris Darcy
malédiction d'évadné
Fruitz :
five

wons (₩) :
41

aesthetic :
______________

Lee Min Joon — Pick your filter Lq2i
on another loveall my 
tears have been used up
words they always win, 
--- but i know i'll lose ---
Lee Min Joon — Pick your filter N63g
-- and i'd sing a song, --
--- that'd be just ours ---
- but i sang them all to - 
----  another heart  ----
______________

faceclaim :
song jia

Lee Min Joon

Mer 13 Juil - 17:10

@Pyeon Min Ho - nous sommes bien d'accord 👀
Merciiii Lee Min Joon — Pick your filter 2097224612

@Ahn Naë - c'est trop amer Lee Min Joon — Pick your filter 3640519125
Merci Lee Min Joon — Pick your filter 2400726147

@Sideris Darcy - j'ai voulu imiter Lucky Luke pour une fois Lee Min Joon — Pick your filter 188147414
Merci pour la validation et la bienvenue Lee Min Joon — Pick your filter 3693226301
L'eau et les sirènes, ça fait bon ménage en plus Lee Min Joon — Pick your filter 858477608
poussin, ça le fera pas rire mais c'est un détail Lee Min Joon — Pick your filter 827064957
Lee Min Joon
bénit
Fruitz :
seven

wons (₩) :
57

aesthetic :
Lee Min Joon — Pick your filter E23fb525644e41bc53a475bc124bf84a Lee Min Joon — Pick your filter 03feee7d55a975a6f3855dd9cd9e19e4 Lee Min Joon — Pick your filter Dbbfd7cf0cdd8d17addd0dc4bd70b3e3

faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum