act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
Choi Hye Sung • pastlives.
Choi Hye Sung
Choi Hye Sung
And if I only could, I'd make a deal with God
1. Hye Sung est très proche de sa famille, étant l’enfant tant désiré et attendu, il est évident qu’il ne manqua de rien de sa naissance à ce jour, très choyer par ses parents. Il conserve des bons rapports avec eux et ne manque jamais de leur rendre visite dès qu’il en a l’occasion, il faut dire que Hye Sung ne compte pas tellement d’ami proche dans son entourage, Jae étant surement le seul avec qui il à réellement garder contact au file des années. Donc sa famille est très importante.
2. Durant ses années scolaires, Hye Sung était toujours accroché à Jae, ce qui fait qu’il n’avait pas vraiment d’amis autre que ce dernier. Il n’était pas non plus populaire auprès des autres élèves, car Hye Sung n’a pas un caractère facile.. Ce n’est pas tout le monde qui peut réussir à comprendre un caractère aussi flamboyant et imprévisible. Hye Sung est un passionné, un orgueilleux et fier homme et en effet, Jae est quasiment un saint pour réussir à le supporter parce que le bénis à bon nombre de défauts qu’il à du mal à cacher aux autres, bien trop expressif et trop honnête, sans Jae pour le protégé, il se serait pris bien des coups durant leur scolarité. Oui, Hye Sung est une petite teigne qui n’a pas peur de dire à un con, qu’il est con, surtout s'il est réellement con.
3. Mais plus qu’une amitié profonde et une affection certaine, Hye Sung s'est aperçu à ses dix-sept ans que son regard avait changé, il ne voyait plus Jae de la même manière. Qu’être avec lui était à la fois agréable et douloureux, que ses pensées devenait floue en sa présence et qu’il avait tendance à être gêné à cause de petit geste anodin qu’ils avaient habituellement, s’appuyer l’un contre l’autre par exemple, ce genre de truc simple et naturel entre amis lorsqu’on à totalement confiance l’un en l’autre, et Hye Sung a confiance en Jae, totalement. Mais voilà, quand il comprendre la raison de tout ce qui se bouscule en lui, il le cache au plus profond de lui parce qu’il tient à Jae, il tient à cette amitié. Il ne veut pas que ça change, il ne veut pas risque de tout perdre.. Il a peur Hye Sung, il sait qu’il est lâche et c’est pour ça qu’il continue de cacher ses sentiments, qu’il se cache dans d’autres bras quand il le peut. Il est courageux, mais pas téméraire.
4. Hye Sung est allergique au chocolat et possède quelques cicatrices ; une sous le menton qui résulte d’une chute près de la piscine de ces grands-parents. Âgé de neuf ans, il était très turbulent et courrait partout, puis vient la chute et voila le résultat, première cicatrice. + Une autre sur la cheville qui fait 10 cm de longueur et qu’il doit à une autre chute, cette fois à moto, à faire le fier et le malin pour impressionner la galerie, ce fut la peur de sa vie, et plus jamais il ne conduit ou grimpa sur une moto depuis. + Et une troisième qu’il possède sur l’avant-bras, il doit celle-ci à une autre personne, une bagarre qui est devenu très vite violente durant laquelle Hye Sung se fait agresser à l’arme blanche et en voulant se protégé le visage, la lame rencontra son avant-bras. Il finit hospitalisé et cet évènement finit de traumatiser ses parents qui ne le laissèrent pas tranquille durant des longs mois, pendant lesquels il n'a pu voir Jae autrement que par appel visio ou sms, la torture. Hye Sung est intrépide et inconscient, Jae c’est son Jimmy Cricket, sa petite conscience, son garde-fou. Sans lui à ses côtés, Hye Sung ne mesure pas le danger ou plutôt, ne s'en inquiète pas.
5. Hye Sung est déjà sortie avec des demoiselles, avant ses dix-sept ans, avant qu’il ne découvre qu’il possède des sentiments pour son meilleur ami. Mais aujourd’hui, ça ne l’intéresse totalement plus et il a totalement abandonné les histoires d’amour à l’instant ou l’évidence pour lui fut Jae. Il est entièrement indifférent aux charmes des autres, passez votre chemin, sauf si c’est un one-night, Hye Sung à des sentiments à retenir, une souffrance à faire taire et des espoir à tuer.
6. Il a peur des oiseaux. Parce qu’ils ont pas de bras. Ils ont l’air louches et le pire ce sont ces foutus pigeons, sans oublier ces affreuses mouettes ! AH L’HORREUR.
7. Cela dit. Hye Sung est d’un tempérament sulfureux, ne reculant devant rien ni personne et encore moins pour se battre, même s’il ne gagne pas toujours, sa lâcheté s’envole sous la colère, car c’est un être colérique et franc. S’attirant constamment des ennuis et par extensions, attirant des ennuis à Jae, il ne compte plus le nombre de bagarres qu’il a déclenché ou rejoins, c’est un sanguin, un belliqueux et en effet. Se salir les mains et avoir le goût de fer dans la bouche ne le fait pas reculer même s'il n’est pas le plus costaud, au contraire. L’adrénaline est une sensation que Hye Sung adore trop pour son propre bien, une tête brûlé qui fonce avant de réfléchir en somme. Ce qui inquiète le plus ses parents pour tout dire.
8. Si auparavant Hye Sung vivait une vie parfaitement humaine, à l’âge de ses vingt-deux ans sa vie bascule radicalement. Il ne l’avait pas vu venir, lui qui est d’un naturel si imprudent et impulsif, cette fois ce n’était pas sa faute. Comme si la vie lui disait “ Tu as longtemps joué avec ta vie, jouons ensemble maintenant, corsons les choses. ”. Et en effet la vie est joueuse, puisque Hye Sung se fait agresser en pleine nuit, durant la nuit d’Halloween pour être exacte et en plus en ce fameux jour de son anniversaire, il était sur le chemin pour rentrer chez lui et Jae devait le rejoindre sur place également. La vie est joueuse, mais c’est aussi une belle garce. Il fait une mauvaise rencontre, il est au mauvais endroit au mauvais moment. Il s’agit d’une créature énorme, un chien bien plus gros que la normal de son point de vue, cette dernière le prend en chasse et Hye Sung s’enfuit par instinct de survie. Mais la créature est plus rapide, plus endurante et bientôt, elle plante ses crocs dans la tendre chair de ce mortel humain ; Le flanc de Hye Sung est toucher, un cri de douleur retentit, avant qu’il ne soit envoyer valser plus loin, se brisant quelques côtes lorsqu’il percute un mur. Hye Sung perd beaucoup de sang et il sent sa fin venir au creux de la gueule de ce monstre. La peur remplace l’adrénaline, celle qu’il aime tant et Hye Sung ne peut que regarder la mort s’approcher, crocs en évidences, ensanglanté. il perd peu à peu connaissance, avant que ne vienne à ses oreilles les gémissement de douleur, d’agonie de ce monstre, une autre personne intervient et appel Hye Sung de vive voix, il semble inquiet et réussit à repousser la créature ou bien la tuer ? Il en sait pas, il est trop faible pour bouger, pour parler ou garder les yeux ouvert. Hye Sung à tout juste le temps de comprendre que l’intervenant n’est autre que Jae, à sa voix, ce parfum qu’il porte et qui lui va si bien.. Pourquoi Jae est là ? Pourquoi Jae l’a sauvé ? Comment ?
9. Heureusement Jae, comme à son habitude vient à son secours, mais cette fois, c’est de la mort qu’il le protège. Et après avoir entendu la voix de Jae, Hye Sung ne se souvient de rien jusqu’à son réveil à l’hôpital ou il rencontre d’abord ses parents fous d’inquiétude, leur miracle l’a échappé belle à nouveau. Grâce à Jae. Cet incident dû être “manipuler” pour cacher la vérité aux parents de Hye-Sung qui donc ignore les vrais évènements de cette nuit-là. Certains chasseurs travaillant dans le milieu médical et policier, pratique. En tout cas, quelques jours après son réveil, Hye Sung est heureux de revoir Jae et il ne perd pas son temps pour lui poser des tas de question sur ce qui c'est passé, et connaissant le caractère de son meilleur ami le visiteur, lui avoue tout ; être un chasseur, le lycaon.. Hye Sung a confiance en Jae, il le croît, et il sait bien qu’il lui doit sa vie. Et ses sentiments n’en deviennent que plus fort, plus lourd.
10.Une fois déchargé de son hospitalisation, Hye Sung à cette drôle de sensation qui ne le quitte pas depuis son réveil sur son lit d'hôpital. Il n'en parle à personne mise à part Jae, quelque chose cloche en lui et il est incapable de savoir le pourquoi du comment. Jusqu'à ce qu'il comprenne, comme une sainte illusion, qu'il est un "bénis", qu'il est un fils de Déméter célèbre déesse Grecque et qu'il possède un don qui fait de lui un être particulier, spécial. Seul Jae est au courant de son secret. Mais il est clair que depuis ce jour, Hye Sung est mal à l'aise avec cette part de lui qu'il découvre et apprend à accepter aujourd'hui encore. Heureusement il à Jae près de lui, c'est un point de repère qui ne change pas, qui reste fixe et il s'y accroche fermement. Quitte à continuer à se mentir sur ses sentiments, à les enterrer.
crépusculaire (elle/she)
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
26
faceclaim :
Hong Ji Soo
Ahn Naë
Trop de vide, ma curiosité ne va pas y résister
Mais faceclaim adorable du coup je pardonne ce vide -pour le moment-
Et j'aime beaucoup le nom, aussi
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous vous y plairez, et bonne chance pour la fichette
Mais faceclaim adorable du coup je pardonne ce vide -pour le moment-
Et j'aime beaucoup le nom, aussi
Bienvenue sur le forum, j'espère que vous vous y plairez, et bonne chance pour la fichette
Na Eren
ah joshua, ma faiblesse
bienvenue parmi nous !!
un animateur radio, on en voit pas beaucoup, c'est sympa
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'suis ultra curieuse d'en apprendre plus
bienvenue parmi nous !!
un animateur radio, on en voit pas beaucoup, c'est sympa
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'suis ultra curieuse d'en apprendre plus
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
74
aesthetic :
8
.
ˑ ִ ֗ ꒰ come out and haunt me ⊹ . ࣪ ˖
.faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).
Lohstrong Qhuinn
Oh bienvenu à toi chez animateur radio
Oui, oui j'adore clairement ce métier peu vu donc tu as déjà toute mon admiration
Curieuse d'en apprendre plus surtout avec les pouvoirs en question et le résultat avec Kwon Jae bien entendu (ça pue la stalkeuse ? Peut-être bien )
En tout cas, bon courage pour la fin de rédaction et amuse-toi bien par ici bien sûr !
Oui, oui j'adore clairement ce métier peu vu donc tu as déjà toute mon admiration
Curieuse d'en apprendre plus surtout avec les pouvoirs en question et le résultat avec Kwon Jae bien entendu (ça pue la stalkeuse ? Peut-être bien )
En tout cas, bon courage pour la fin de rédaction et amuse-toi bien par ici bien sûr !
chasseur
Fruitz :
wons (₩) :
43
faceclaim :
Song Kang
Khan Luna
Choi Hye Sung
@Ahn Naë awn sorry demoiselle Promis, le suspense ne sera que de courte durée ! merci beaucoup haha en tout cas on a eu un coup de coeur pour le contexte, ça faisait un moment que l'on chercher ou poser nos valises, c'est chose faite
@na eren la mienne aussi, cette bouille.. Je craque et être animateur radio, je trouve ça fun . Merci !
@Lohstrong Qhuinn Merci ! Et oui haha, booh quand même~
Héhé, je trouvais ce pouvoir intéressant et pour ce qui est d'avec mister Jae, fait autant ta stalkeuse qu'il te plaira, mais ont ne fournis pas le pop-corn etc hein
Merci ! j'y travaille, il risque d'y avoir des modification de dernières minutes, mais j'espère que vous aimeriez bien Hye Sung !
@Khan Luna OUI OUI !! ça manquait d'enfant de Déméter héhé ! Et merci beaucoup ! je l'espère aussi
@na eren la mienne aussi, cette bouille.. Je craque et être animateur radio, je trouve ça fun . Merci !
@Lohstrong Qhuinn Merci ! Et oui haha, booh quand même~
Héhé, je trouvais ce pouvoir intéressant et pour ce qui est d'avec mister Jae, fait autant ta stalkeuse qu'il te plaira, mais ont ne fournis pas le pop-corn etc hein
Merci ! j'y travaille, il risque d'y avoir des modification de dernières minutes, mais j'espère que vous aimeriez bien Hye Sung !
@Khan Luna OUI OUI !! ça manquait d'enfant de Déméter héhé ! Et merci beaucoup ! je l'espère aussi
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
26
faceclaim :
Hong Ji Soo
Love Milosz
C'est un début de fiche intéressant, le fait qu'il soit animateur radio, déjà, me plait beaucoup
(( même le pouvoir, j'aime ))
Un peu vide pour le moment donc je vais patienter sagement en attendant d'avoir un peu plus de lecture, je vais surveiller tout ça
En tout cas bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche
(( même le pouvoir, j'aime ))
Un peu vide pour le moment donc je vais patienter sagement en attendant d'avoir un peu plus de lecture, je vais surveiller tout ça
En tout cas bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiche
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
82
aesthetic :
✦. blood on the street
─── ☽ ─────────────
faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))
Ji Namkyu
félicitations
la validation si attendue, c'est moi qui te la donne !
et laisse moi te dire que j'ai absolument adoré lire ta fiche.
j'ai hâte d'entendre parler des périples de hye sung et jae, je suis curieuse
c'est le (re)début d'une belle histoire avec jae qui l'a sauvé, j'en ai le coeur qui déborde d'amour en fait ??
et moi, je veux absolument un lien avec hye sung, voilà c'est dit.
le dernier point : il est allergique au chocolat... le pauvre.
BREF, TU ES VALIDÉ. bienvenue parmi nous, amuse toi bien petit chat~
et surtout, hésite pas à venir voir un membre du staff si tu as des questions !
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
et laisse moi te dire que j'ai absolument adoré lire ta fiche.
j'ai hâte d'entendre parler des périples de hye sung et jae, je suis curieuse
c'est le (re)début d'une belle histoire avec jae qui l'a sauvé, j'en ai le coeur qui déborde d'amour en fait ??
et moi, je veux absolument un lien avec hye sung, voilà c'est dit.
le dernier point : il est allergique au chocolat... le pauvre.
BREF, TU ES VALIDÉ. bienvenue parmi nous, amuse toi bien petit chat~
et surtout, hésite pas à venir voir un membre du staff si tu as des questions !
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Contenu sponsorisé