welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(01F) — le dernier rubis - petite sœur.

Mihaïlovski Sasha

Mer 22 Juin - 15:18

mihaïlovsky tacha

— mihaïlovsky tacha —
princesse bafouée
d’un passé non mérité

ton trésor le plus précieux sur cette terre, c’est elle.
ta priorité dans cette vie, c’est elle.
ton soleil dans l’obscurité, c’est elle.
et rien qu’elle.
tacha.

diamant de vingt et un an que la vie a essayé de rayer pour lui en retirer de sa valeur. chaque fêlure que t’as essayé de réparer, sasha. chaque trait que t’as essayé d’effacer. parce qu’elle ne mérite pas d’avoir la silhouette abîmée, elle ne mérite pas de pleurer. mélodie qui t’a tant déchiré le myocarde, mélodie que t’as jamais supporté, sasha.  impératrice mihaïlovsky régnant dans un taudis, d’origine coréenne qui a vu le jour à moscou en russie.

génitrice (coréenne) dealeuse, génitrice non impliquée dans la vie de sa princesse qui a dû s’élever seule, avec l’aide d’un frère surprotecteur. génitrice qui ne faisait que refourguer des sachets de mains en mains, et qui des fois s’embrumait l’esprit avec les consommations qui ne lui revenaient pas. géniteur (russe) militaire, tout autant absent dans l’éducation de ses enfants, même plus qu’absent. simple fantôme dont les photos d’époque n’ont été que le seul reflet dans les iris charbonnées de la douce qui ne l’a jamais vu. silhouette devenue brume avant même qu’elle ne soit mise au monde. son seul modèle masculin ça a été toi, sasha. et t’as pas été le meilleur des modèles.
LE DERNIER RUBIS
personnage pour l’histoire, je te laisse le lien de la fiche de sasha, chaton : juste ici. elle a été écrite du point de vue du monsieur alors tu as le choix libre de pouvoir l’adapter du point de vue de la demoiselle.  

informations les plus importantes de l’histoire :
- avant la naissance de tacha, le père s’est barré et n’est jamais revenu.
- tacha avait cinq ans lorsque la mère s’est faite arrêter, juste avant noël. ils ont dû se retrouver en famille d’accueil en urgence. étant des vrais petits démons ensemble, ils ont fait vivre un calvaire aux familles qui les ont accueillis si bien qu’ils changeaient régulièrement de foyer. ils n’ont jamais été séparés et ils ont continués de rendre visite à la mère en prison. sasha a toujours voulu éloigner tacha de cet enfer car pour lui, elle n’avait pas sa place dans ce genre d’endroit.
- tacha avait quatorze ans lorsque sasha s’est mis à vendre de la drogue, à faire comme sa mère, il lui a toujours caché ses revenus d’argent illégaux pour ne pas qu’elle s’inquiète, pour ne pas qu’elle pense que l’histoire se répète. à la différence de la mère, sasha ne consomme pas de drogue, il a horreur de ça.
- tacha avait dix-huit ans lorsque sasha s’est pointé devant elle avec deux billets d’avion pour la corée du sud. destination tant promise par la mère dont ils n’ont jamais repris contact. sasha a tenu la promesse que la mère avait fait, offrir une nouvelle vie, ailleurs, un nouveau commencement. ensemble.
- ils vivent actuellement dans un appartement miteux, car l’argent amassé par sasha s’empile pour un avenir encore meilleur, pour offrir une vie à sa sœur loin du frigo vide, loin d’un matelas défoncé. une seule chambre se trouve dans le logement, chambre de la douce, sasha préférant prendre le canapé inconfortable, car il en a rien à faire, sasha. tant que la princesse dort dans des meilleures conditions que lui.  

information ne figurant pas dans l'histoire de sasha :
ils n'auraient pas dû s'en prendre à tacha, oh que non, ils n'auraient pas dû. sasha, spectateur de la scène n'est pas resté simple témoin bien longtemps, voir sa petite sœur se faire agresser sous ses yeux l'a mis hors de lui. mais ils étaient plus nombreux, bien plus nombreux. sasha s'est fait immobiliser par trois de ces mecs, incapable de bouger, il les a vu, ils a vu mettre la main sur celle à qui il a toujours juré protection. impuissant, il est devenu fou, fou de rare, fou de sang. c'est à ce moment que la malédiction du lycanthrope a frappé le brun.

taking a closer look
grand-frère  lien fusionnel. parfois explosif par le comportement violent du garçon. néanmoins il fait tout pour la protéger, pour la chérir. très protecteur il surveille la moindre de ses fréquentations et n’hésite pas à frapper du poing contre le bois si ça lui déplaît, ce qui est sujet à quelques débordements, haussement de voix pour celle qui a une vie qu’il veut contrôler pour ne pas la voir s’échouer dans des profondeurs ténébreuses. parce que ce monde n’est pas si sûr qu’elle l’imagine, et que le plus grand danger dort dans le même appartement qu’elle.


Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3ezo (01F) — le dernier rubis - petite sœur. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. J0co (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 6jpj (01F) — le dernier rubis - petite sœur. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Mihaïlovski Sasha

Mer 22 Juin - 15:23

LE PETIT MOT TOUT DOUX

les points qui ne sont pas abordés ci-dessus sont totalement libre. (statut, métier, groupe...)
la proposition d'avatar est libre, il faut juste que votre personnage soit asiatique.
le nom et le prénom sont obligatoire puisqu'ils apparaissent dans l'histoire de sasha.

coucou toi. (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3693226301
déjà, un grand merci pour avoir cliqué ici et d'avoir lu jusqu'au bout. je t'aime déjà pour ça ! j'espère avoir pu te faire craquer, si ce n'est pas le cas mais que tu restes tout de même intéressé ; ma boite mp n'est rien qu'à toi.
je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de ligne ou bien la fréquence de connexion, mais j'aimerais tout de même quelqu'un d'assez présent : minimum une fois par semaine, c'est un lien important pour sasha (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3693226301
voilà, c'est tout. je crois, je te donnerais de l'amour, et de la haine , promis.

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3084825653 (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3084825653 (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3084825653
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3ezo (01F) — le dernier rubis - petite sœur. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. J0co (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 6jpj (01F) — le dernier rubis - petite sœur. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

mihaïlovski tacha

Ven 1 Juil - 22:36

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 878050964 (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 1724472511 (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 2283479742
mihaïlovski tacha
bénit
Fruitz :
five

wons (₩) :
13

faceclaim :
jooe (momoland)

Mihaïlovski Sasha

Sam 2 Juil - 16:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
POUSSEZ VOUS EXCUSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.
TACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
MA VIE. ENFIN. JE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH-

j'ai de l'amour à te donner.
viens là que je te bote le cul. (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3ezo (01F) — le dernier rubis - petite sœur. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. J0co (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 6jpj (01F) — le dernier rubis - petite sœur. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Mihaïlovski Sasha

Lun 11 Juil - 10:53

scénario pris. (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. 3ezo (01F) — le dernier rubis - petite sœur. H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

(01F) — le dernier rubis - petite sœur. J0co (01F) — le dernier rubis - petite sœur. 6jpj (01F) — le dernier rubis - petite sœur. N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum