act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
changement quelconque (juillet 2022)
Yi Yao
humain
Fruitz :
wons (₩) :
24
faceclaim :
XU JIAQI
Rhee Amos
mais
j'avais tellement de chose à te proposer avec ton chasseur bébou.
mais je comprends, le principal c'est que tu t'amuses avec lui mais si tu changes d'avis, fais moi une place auprès de ton chasseur.j'ai plein de jolie chose à t'offrir. j'accepte ta demande avec un petit pincement au coeur.
j'avais tellement de chose à te proposer avec ton chasseur bébou.
mais je comprends, le principal c'est que tu t'amuses avec lui mais si tu changes d'avis, fais moi une place auprès de ton chasseur.
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
41
aesthetic :
r h e e
a m o s
a m o s
i wanna be your slave, i wanna be your master, i wanna make your heart beat run like rollercoasters, i wanna be a good girl, i wanna be a gangster, 'cause you can be the beauty, and i could be the monster. i wanna make you quiet, i wanna make you nervous, i wanna set you free, but i'm too fucking jealous, i wanna pull your strings like you're my telecaster, and if you want to use me i could be your puppet
manipulation des
o m b r e s
o m b r e s
joueuse de lumière
faceclaim :
ranranele