act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
mikan — little bubbles of happy
Sohma Mikan
SOHMA MIKAN
草 摩 柑
soh - ma - mi - kan
(japanese mandarin)
soh - ma - mi - kan
(japanese mandarin)
Née le 19 - 05 - 1997
Préfecture de Kyōto, Japon
Barmaid au Septième Ciel
Aime se déguiser et expérimenter de nouveaux cocktails pour soûler ses collègues avec ses créations.
Célibataire, hétérosexuelle
Le prince charmant existe, le seul problème c'est qu'il lui a brisé le cœur au lycée.
Classe moyenne-basse
Elle loue un studio modeste dans un quartier cheap de la capitale, aucun diplôme notable et un enchaînement de petits jobs pour cacher la misère que l'on ne suspecterait pas une seule seconde dans l'ombre de son sourire éclatant et sa générosité débordante.
BENIE
« J'en ai rien à foutre, Mikan ! de toi et de ta pitié qui m'fait gerber, de tes putains de dons à la con… toi on t'remercie et moi on m'dit d'aller m'faire foutre ? j'aurais préféré crever que d'vivre comme ça et même ça j'ai pas réussi à le faire correctement ! Alors dis-moi, vas-y, ça fait quoi d'être la sauveuse ? la sauveuse d'un putain de raté comme moi, merde ! Casse-toi, Mikan. T'as tout foutu en l'air, tout ça c'est de TA faute... c'est de ta faute et je te déteste. »she cursed him for eternity
LIVE YOUR LIFE IN WARM SHADES OF YELLOWS
Pétillante, douce, généreuse, impatiente, tête en l'air, maladroite, tactile, naïve, énergique, altruiste, social butterfly, sournoise, colorful, persévérante, adorable, loyale, optimiste, spontanée, débrouillarde, boudeuse, juste, bold, élégante.
Tangerine is youthful, playful and energetic, packing a punch of colors that you would probably associate with a sunset. Its bold shade successfully marries the fierceness of red and the cheerfulness of yellow.
Des suites de l'accident qui emporta ses parents, Mikan se souvint de la réponse qu'avait donné sa mère à l'une de ses questions les plus triviales.
Elle est élevée par sa grand-mère qui développe très vite des signaux avant-coureurs d'une maladie d'Alzheimer. Lorsque la nouvelle se répand dans la petite bourgade que Mikan a des facultés spéciales, son oncle manipule les esprits pour mettre l'adolescente à l'écart et la vendre à une petite unité de chasseurs qui la revendent ensuite à un laboratoire d'expérimentations de plus grande envergure. Tout le monde pense alors qu'elle a été envoyée poursuivre ses études à l'étranger et qu'elle s'y plaît énormément. Sa captivité se poursuit sur plus de deux années lors desquelles Mikan n'a aucun contact avec le monde extérieur. Elle parvient à s'en extraire en laissant des corps derrière elle, innocence souillée de cauchemars et de remords qui hantent ses nuits dans le plus grand des secrets, capable d'inverser le rêve et la réalité dans un tour de passe-passe qu'elle n'a utilisé qu'une seule et unique fois pour fuir le pays et se réfugier par-delà les océans, en Corée du Sud.
— Et moi ! avait surenchéri la gamine en gonflant ses joues, pourquoi je m'appelle comme une mandarine ? Et sa mère avait trouvé ça drôle.
— Eh bien, tu n'aimes pas les mandarines ? Moi, je les adore. Elles sont douces et pétillantes, elles donnent de l'énergie et je les aime tellement... oui, je les aime tellement que je pourrais te manger toi aussi !
— Quoi ? AAAAH. Ben moi je veux pas du tout être mangée hein ! mais puisque ça fait sourire maman... et que maman aime les mandarines, alors je serai une mandarine aussi, ooo-kay !
— Mikan, tu es si mignonne ! ma petite mandarine au sourire si joyeux.
— Eh bien, tu n'aimes pas les mandarines ? Moi, je les adore. Elles sont douces et pétillantes, elles donnent de l'énergie et je les aime tellement... oui, je les aime tellement que je pourrais te manger toi aussi !
— Quoi ? AAAAH. Ben moi je veux pas du tout être mangée hein ! mais puisque ça fait sourire maman... et que maman aime les mandarines, alors je serai une mandarine aussi, ooo-kay !
— Mikan, tu es si mignonne ! ma petite mandarine au sourire si joyeux.
Elle est élevée par sa grand-mère qui développe très vite des signaux avant-coureurs d'une maladie d'Alzheimer. Lorsque la nouvelle se répand dans la petite bourgade que Mikan a des facultés spéciales, son oncle manipule les esprits pour mettre l'adolescente à l'écart et la vendre à une petite unité de chasseurs qui la revendent ensuite à un laboratoire d'expérimentations de plus grande envergure. Tout le monde pense alors qu'elle a été envoyée poursuivre ses études à l'étranger et qu'elle s'y plaît énormément. Sa captivité se poursuit sur plus de deux années lors desquelles Mikan n'a aucun contact avec le monde extérieur. Elle parvient à s'en extraire en laissant des corps derrière elle, innocence souillée de cauchemars et de remords qui hantent ses nuits dans le plus grand des secrets, capable d'inverser le rêve et la réalité dans un tour de passe-passe qu'elle n'a utilisé qu'une seule et unique fois pour fuir le pays et se réfugier par-delà les océans, en Corée du Sud.
SO, APPARENTLY I'M DRAMATIC
Re bonjouuuuuuuur
Personnage inventé ; ft. Minatozaki Sana
Crédit de l'avatar à Pastel Breathing.
Personnage inventé ; ft. Minatozaki Sana
Crédit de l'avatar à Pastel Breathing.
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
15
aesthetic :
moon dust in your lungs
stars in your eyes
you are a child of the cosmos
a ruler of the skies
faceclaim :
Minatozaki Sana
Ji Namkyu
je sais pas si je prends le first de quelqu'un, si c'est le cas so sorry
MAIS CETTE DOUCEUR ?
le titre et le début de ta fiche, ça dit tout snif
j'ai que trop hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !!
rebienvenue avec mikan !!
( et btw sana, ce choix, je- !! oui. )
MAIS CETTE DOUCEUR ?
le titre et le début de ta fiche, ça dit tout snif
j'ai que trop hâte d'en apprendre plus sur ton personnage !!
rebienvenue avec mikan !!
( et btw sana, ce choix, je- !! oui. )
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Sohma Mikan
LOVE YOU MERCI T'ES UN COEUR TOUJOURS
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
15
aesthetic :
moon dust in your lungs
stars in your eyes
a ruler of the skies
faceclaim :
Minatozaki Sana
Lee Min Joon
Sana, déjà ce choiiiiiiix !!!!
Puis Mikan, ce prénom que j'aime d'amour
Rebienvenue avec cette petite Hamtaro
Puis Mikan, ce prénom que j'aime d'amour
Rebienvenue avec cette petite Hamtaro
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
57
aesthetic :
faceclaim :
Park Jimin [BTS / (c) moonset]
Chae Joon Jae
très joli choix de vava
je suis curieuse de lire la suite de ta fiche **
re-bienvenue du coup sur le forum
je suis curieuse de lire la suite de ta fiche **
re-bienvenue du coup sur le forum
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
98
faceclaim :
Min YoonGi [suga/bts]
Sohma Mikan
HIYOKO-CHAAAAAAN le gang des pipous est en marche.
MERCI VOUS DEUX POUR VOS SWEET MESSAGES BLBLBL
MERCI VOUS DEUX POUR VOS SWEET MESSAGES BLBLBL
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
15
aesthetic :
moon dust in your lungs
stars in your eyes
a ruler of the skies
faceclaim :
Minatozaki Sana
Lee Leonardo
Rebienvenue ici
J'ai si hâte de voir les merveilles qu'on va faire ensemble
J'ai si hâte de voir les merveilles qu'on va faire ensemble
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
25
aesthetic :
Lᴏᴍᴇᴘᴀʟ ﹣ Tʀᴏᴘ Bᴇᴀᴜ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
faceclaim :
Lee Taeyong
Sohma Mikan
MERCI PRENEZ SOIN DE MOI PATRON SVP
mais j'ai pas super beaucoup confiance en fait ouinnnnnnn
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
15
aesthetic :
moon dust in your lungs
stars in your eyes
a ruler of the skies
faceclaim :
Minatozaki Sana
Jeong Iseul
la douceur??? elle a une belle vibe
une collègue de yuhwan, à ce que je comprends, alors il va nous falloir un lien
rebienvenue et courage pour la suite
une collègue de yuhwan, à ce que je comprends, alors il va nous falloir un lien
rebienvenue et courage pour la suite
NEWBIE
Fruitz :
wons (₩) :
6
faceclaim :
yoon sanha (whenthesyzygie)
Sohma Mikan
HIYAAAA MERCI
BLBL OUI AVEC PLAISIR
BLBL OUI AVEC PLAISIR
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
15
aesthetic :
moon dust in your lungs
stars in your eyes
a ruler of the skies
faceclaim :
Minatozaki Sana
Ji Namkyu
félicitations
AAAAAAAAAAH MAIS.
ce personnage je-
je l'aime trop d'amour elle est toute douce ????
j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la protéger du monde, voilà
la partie bénie m'a brisé le coeur, allez, c'est trop tragique
je veux en savoir plus c'est qui cet ingrat ????
je veux simplement parler........
et l'anecdote du prénom flkdjkjf
je veux éclater l'oncle, là. vraiment j'enrage de ce qu'il a fait.
à sa famille ????? genre non, je refuse.
moi j'suis trop heureuse qu'elle travaille au 7ième ciel, parce que yuhwan voilà
j'vais pouvoir avoir un lien avec ta douceur snif
je te souhaites la rebienvenue parmi nous
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
ce personnage je-
je l'aime trop d'amour elle est toute douce ????
j'ai envie de la prendre dans mes bras et de la protéger du monde, voilà
la partie bénie m'a brisé le coeur, allez, c'est trop tragique
je veux en savoir plus c'est qui cet ingrat ????
je veux simplement parler........
et l'anecdote du prénom flkdjkjf
je veux éclater l'oncle, là. vraiment j'enrage de ce qu'il a fait.
à sa famille ????? genre non, je refuse.
moi j'suis trop heureuse qu'elle travaille au 7ième ciel, parce que yuhwan voilà
j'vais pouvoir avoir un lien avec ta douceur snif
je te souhaites la rebienvenue parmi nous
-----------------------------------------------------
félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
⠀
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Contenu sponsorisé