act 1 • 1962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Connexion
Intérêt pour des pré-liens
Fullmoon
Bonjour bonjour !
Je zieute le forum depuis quelques jours maintenant et je me tâte quelque peu à m'inscrire. Le contexte me plaît beaucoup et après avoir regardé les pré-liens, j'avoue que ceux de Love Aeven (l'ex et la protégée) me font de l'œil Je pense donc dans la zone invitée pour savoir si au moins l'un des deux liens est libre et s'il est possible de discuter sur discord avec le/la créateur.trice ?
D'ailleurs, tous vos liens qui mènent au discord du forum sont expirés, donc impossible pour moi de vous rejoindre
Au plaisir de pouvoir rp avec vous prochainement !
Je zieute le forum depuis quelques jours maintenant et je me tâte quelque peu à m'inscrire. Le contexte me plaît beaucoup et après avoir regardé les pré-liens, j'avoue que ceux de Love Aeven (l'ex et la protégée) me font de l'œil Je pense donc dans la zone invitée pour savoir si au moins l'un des deux liens est libre et s'il est possible de discuter sur discord avec le/la créateur.trice ?
D'ailleurs, tous vos liens qui mènent au discord du forum sont expirés, donc impossible pour moi de vous rejoindre
Au plaisir de pouvoir rp avec vous prochainement !
Invité
Ji Namkyu
bonjour à toi, petit chat !
tout d'abord, merci tout plein pour ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir à voir~
je tag @love aeven pour toi, qu'on voit ton message tout doux plus rapidement ET je te laisse le lien du discord ici
merci pour le heads up des liens expirés, on va les changer dès que possible !
j'espère te voir prochainement sur le forum et j'espère que tu passes une bonne journée !
tout d'abord, merci tout plein pour ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir à voir~
je tag @love aeven pour toi, qu'on voit ton message tout doux plus rapidement ET je te laisse le lien du discord ici
merci pour le heads up des liens expirés, on va les changer dès que possible !
j'espère te voir prochainement sur le forum et j'espère que tu passes une bonne journée !
bénit
Fruitz :
wons (₩) :
403
aesthetic :
.
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
.
.
.
.
⠀
⠀
⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.
⠀
⠀
⠀
⠀
i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.
⠀
⠀
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?
faceclaim :
❛ kim sunwoo.
Love Aeven
Hoi, Hoi aussi rapide que flash me voici
Bonjour à toi déjà et merci énormément à l'intérêt que tu portes au forum et à mes PLS (je fangirl intérieurement )
MON DIEU MERCI ENORMEMENT tu t'imagines pas à quel point je plôre de joie
Les deux sont libres et nous pouvons en discuter quand cela te chante, sans pression ! Tu peux absolument tout me demander, pas de problème avec moi, faut pas avoir peur mais sache que ma joie est absolument immense je suis kzlnrelgne:qgvklefbv gj bgjf (ça exprime bien les choses je pense ? )
Mon petit didi : aevens#6263 pour pouvoir tout se dire ici et te voir t’inscrire sur le fofo sous peu, je l'espère bien
Bonjour à toi déjà et merci énormément à l'intérêt que tu portes au forum et à mes PLS (je fangirl intérieurement )
MON DIEU MERCI ENORMEMENT tu t'imagines pas à quel point je plôre de joie
Les deux sont libres et nous pouvons en discuter quand cela te chante, sans pression ! Tu peux absolument tout me demander, pas de problème avec moi, faut pas avoir peur mais sache que ma joie est absolument immense je suis kzlnrelgne:qgvklefbv gj bgjf (ça exprime bien les choses je pense ? )
Mon petit didi : aevens#6263 pour pouvoir tout se dire ici et te voir t’inscrire sur le fofo sous peu, je l'espère bien
malédiction de lycaon
Fruitz :
wons (₩) :
44
faceclaim :
Ji Chang Wook
Contenu sponsorisé