welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn

Love Milosz

Lun 11 Juil - 12:44





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




❝ Envie de fouiner ou de jouer au détective ? Si tu as envie de te rendre utile, poses ton cul à côté de moi. ❞ Et sur ses mots, le jeune homme se détourne pour retrouver son activité : les caméras de surveillance. Les paupières se plissent, essayant de capter une image dont les pixels semblent bien trop présents pour déceler une netteté réclamée. Passant sa langue sur sa joue intérieure, il penche la tignasse brune sur le côté durant quelques instants. ❝ Allez, sale merde. Même une seconde me suffit. ❞ . Un travail réalisé chaque jour durant, sous l’astre solaire ou lunaire, rien n’échappe à l’œil aiguisé du Loup. Il laisse l’inconnu prendre place sur le siège, l’arrogance trop présente pour penser à un quelconque danger. Même son garou n’est pas si alerté.

Inutile de passer par le stade du jugement. ❝ Milo. On oublie le stade du « je te jauge pendant trois ans avant de te faire confiance » . On s’en torche le cul. Si tu es ici, c’est certainement pour les mêmes raisons que moi : le meurtre dans la ruelle du club, non ? ❞ . La fin est posée de manière rhétorique, sachant que cela a apostrophé tous les habitués, mais passez les autorités pour s’en préoccuper. Cela n’est pas plus mal, ainsi, il peut identifier la nature même de cet acte. Comme son comparse, il se rapproche soudainement de l’écran. Très mal agencée, sûrement pour dissimuler des affaires sales, mais suffisante pour apercevoir la jeune femme se faire arracher la peau. Croisant les rétines de son nouvel ami, il hausse les sourcils d’un air taquin. ❝ Pas très net, tout ça, si tu veux mon avis. ❞ . Et cela n’est que le début.

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lohstrong Qhuinn

Lun 11 Juil - 13:15





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Il pose son cul sur le siège à ses côtés, parce qu'il n'a absolument aucune raison de ne pas le faire et que son interlocuteur a raison :« Qhuinn. Le meurtrier est soit complètement con, soit le but est plus pointu qu'on ne le pense. » Il croise ses bras sur son torse en laissant son dos rejoindre le siège et y prendre appui. Ses yeux se dardent sur l'écran avant de passer sur son comparse. « Se faire arracher la peau ? Pas dix mille possibilités, mais les caméras n'ont qu'un point de vue. Tu peux avoir d'autres infos ? »

Par là, le chasseur entend une heure ou une date quelconque qui permettrait d'avoir plus d’éléments dans cette enquête. Une créature est probablement à l'origine de cet acte, mais l'est-ce réellement ? Avec les tarés qui courent les rues, tout peut être possible. « T'es là depuis combien de temps ? » C'est une façon de savoir si Milosz a réussi à avoir d'autres choses que Qhuinn n'a pas vues. « Elle ressemble à d'autres victimes. » Il n'en dit pas plus et pense qu'il n'en a pas besoin, si la jeune morte fait partie d'un tableau de chasse, le tueur a déjà repéré sa prochaine cible. « Des infos sur elle ? » A part son physique, ils ont besoin de relier d'autres pièces de puzzle.

Ses sens s’exaltent en vue d'une chasse à la créature, d'un connard de meurtrier qui ne mérite que de mourir sous ses mains et son nouveau comparse semble être du même acabit que lui, pourtant, il règne une méfiance chez Qhuinn. Il verra bien la suite des événements.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Love Milosz

Lun 11 Juil - 13:27





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




 Jetant une œillade à son nouveau compagnon, il revient sur son écran et tape quelques informations. Après quelques minutes, plusieurs pages s’ouvrent : l’identité de la victime, des prises de caméras hasardeuses démontrant plusieurs points de vue. Prenant appui contre le siège, il tourne légèrement celui-ci, comme un jeu. ❝ Je venais vérifier, mais à chaque fois, c'est la même chose. Le tout est clairement à chier, mais on fait avec ce qu’on a. Le sale chien doit avoir compris que des caméras et autres trashs sont présents le soir pour filmer. Mais on voit quand même une belle paire de main aux griffes crochues. ❞ . Le détail n’a pas besoin d’être net pour être compris, vu le recul sur la vidéo.

Il lève les yeux vers le plafond de la salle exiguë. ❝  Je crois que notre bourreau fait des tentatives. Dans tous les cas, il doit être un habitué. La plupart ne savent même pas qu’il y a autant de caméras. Là, on voit clairement qu’il se met dans les zones hors-champs. ❞ . Il revient vers son interlocuteur, la tête penchée sur le côté. ❝ Des choses à ajouter, Qhuinnie ? Comme des différences avec les autres victimes ? ❞ . Il délivre des informations, ayant la conviction que l’autre pourra y répondre avec le même entrain que lui. Comme une entente tacite entre les deux jeunes hommes.

Ses oreilles se dressent, haussant les sourcils en pointant la porte. ❝ Je récupère ce dont j’ai besoin et on se casse. Ce serait bête de tomber sur des vigiles. ❞ . Peu sûr que cela soit véritablement eux, mais autant minimiser les risques de se faire attraper. Il s’exécute rapidement, appréciant la tournure des évènements : apparemment, son coéquipier est au courant de beaucoup de choses. Qui est-il donc ?

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lohstrong Qhuinn

Lun 11 Juil - 13:43





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




« Cette sale race sait où sont les caméras, mais ne cache pas son meurtre en totalité donc il y a des chances où ce taré souhaite qu'on le cherche. Il est assez intelligent pour se cacher, mais pas assez pour ne pas voir les griffes ? Il veut qu'on le trouve. » Son regard s'assombrit, ses doigts tapotent sur l'accoudoir dans un rythme lent et régulier, un calme glaçant régnant chez Qhuinn à cette idée.

Il ouvre la bouche pour répondre, mais voilà que des intrus dérangent les plans et d'un hochement de tête, le chasseur suit la foulée de son comparse pour échapper aux vigiles. Silencieux, tous deux quittent la pièce pour se faufiler à l'extérieur, et surtout, loin des humains qui ne connaissent rien. C'est seulement une fois hors de portée, que Qhuinn reprend la parole, sa main arrêtant Milo pour lui indiquer une autre route.

«  Pas de grande différence notable. Il faut déjà en savoir plus sur elle, son boulot, son quotidien, ses relations, pour que je puisse déduire les différences et les similitudes avec les anciennes victimes. Mais physiquement ? Elle est le portrait craché des autres, brune, aux pommettes saillantes, un corps bien foutu . Mais celle-ci semble plus petite, plus fragile et en moins bonne santé que les autres victimes qui respiraient la vie.  Là où des jambes de sportives étaient flagrant, elle, elle est moins tonique. Des cicatrices barraient son corps contrairement aux autres qui étaient immaculés. Soit, il a été impatient et l'a attaqué par une folie qui lui est propre, soit... » Qhuinn ferme son claquet en relevant la tête et scrute les alentours. Sa sa grande surprise, Milosz l'a déjà imité et bien qu'il ne dise rien, il hausse un sourcil. Qui est-il donc ?

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Love Milosz

Lun 11 Juil - 19:00





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




 D’un mouvement du menton, il montre un chemin à suivre, l’autorité coulante dans les veines. Un Alpha à la démesure bien présente, trottinant sans s’essouffler aux côtés de son nouvel ami. Ils embarquent donc dans un recoin isolé, ouvrant une fenêtre d’un appartement miteux et déserté. Durant leur escapade, ses lèvres s’ouvrent pour souffler des mots, plus forts pour se faire entendre. ❝  Soit c’était prémédité. Ou alors en perte de contrôle. Si, comme tu dis, le profil est vachement différent du type habituel, je penche plutôt pour les autres options. À moins de vouloir brouiller les pistes, seulement… ❞  Il secoue la tête, sortant par une autre fenêtre et grimpe un escalier.

❝  En voyant la manière dont il la massacre, je pense que ce n’était pas voulu. Il a un type, c’est clair et net, mais la pauvre s’est fait lacérer. Tu as vu les mêmes taillades que moi, pas vraiment désiré, surtout en pleine ruelle derrière la boîte. ❞ . Et ils ont pu identifier quelques marques, un léger tatouage, mais pas assez pour en être certain à cause de la mauvaise qualité des images. Se promenant à l’étage, ils parcourent les pièces vides. L’attaque n’était pas souhaitée, mais il ne sait pas ce qui a pu déclencher l’envie. ❝  Soit par le biais d’une conversation, soit un truc qui l’a excité ou alors, il était déjà comme ça. Trop de possibilités. ❞ .

En passant par la dernière vitre, ils se retrouvent de l’autre côté, dans un angle différent du club. Une petite caméra est installée, que Milosz vient récupérer à la volée. Il hausse les sourcils d’un air taquin. ❝  Là, on aura une meilleure qualité. ❞ . Et laissant le jeune homme s’approchait, il plisse la paupière de dégoût devant l’acte, mais est davantage surpris. Les mains griffues sont… celles d’une femme.

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lohstrong Qhuinn

Lun 11 Juil - 22:33





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Cette révélation laisse silencieux Qhuinn le temps d'un instant. Cette possibilité n'était pas à négliger, mais maintenant ils ont la preuve bien présente devant eux. « Maintenant que l'on sait que c'est une femme, ça change les choses. » Ils doivent l'avouer, entre un homme et une femme, tout est différent. De plus, l'espèce qu'elle pourrait être se précise également. « Une femme qui attaque d'autres femmes... Les possibilités s'élargissent. »

Ce qui n'est pas pour arranger leurs affaires, il fallait l'avouer. Qhuinn se met à réfléchir. « Imaginons que cette attaque était le fruit d'une explosion de sentiment non contrôlé. Je pencherais donc pour deux individus qui se connaissent ou ayant un lien quelconque. La tueuse est une habituée des lieux puisqu'elle connait l'emplacement des caméras, ses victimes elles-mêmes étaient des habitués. » Le chasseur s'arrête ici pour laisser le temps à Milosz de faire des recherches parce que s'il a suivit le même raisonnement, il doit chercher parmi les employés de la boite et des alentours. Pour avoir autant d'aller-retour, c'est plus que par passe-temps, c'est par nécessité.

« Depuis combien de temps tu t'y connais sur les pc ? » Il résume par pc parce que la dénomination de ce que fait exactement Milo est plus complexe et Qhuinn roule déjà des yeux à la réflexion de ce dernier, parce qu'il est certain qu'il en fera une. Et cette question est un léger interlude dans leur enquête.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Love Milosz

Lun 11 Juil - 22:55





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Il hausse les épaules aux réflexions faites par son interlocuteur, se tournant pour dénicher l’un de ses ordinateurs cachés. Une trouvaille dont personne ne peut être au courant, étant le seul à squatter les lieux et virant à coup de grognement et de paluches bien placées tous ceux qui osent le défier. ❝ Bien, mais ça n’explique pas son pétage de plomb de la nuit dernière. Est-ce que le visage de la jeune femme lui a fait un déclic ? ❞ . Il claque des doigts, ne sachant pas comment un bout de femme aussi méthodique a pu déjanter à la suite d’un visage.

La question lui fait lâcher un sourire goguenard. ❝ Aussi longtemps que toi, tu ne sembles trainer dans les affaires louches, mon pote. Tu seras gentil et rentre la queue entre les jambes, que chacun garde un peu ses secrets pour le moment. On ne va pas tout se dévoiler maintenant, on laisse monter la tension, Qhuinnie. ❞ . Sous-entendu d’un accord possible pour des lèvres qui se délivreront peut-être par la suite. Qui sait, Milosz apprécie ce nouveau compagnon. Il lui fait un clin d’œil et revient sur son ordinateur.

Il secoue légèrement la tête comme un chien. ❝ Va me falloir au moins les noms des victimes pour faire un repérage et tracé les identités. Mais si cela est nombreux, il peut prendre du temps pour tout traiter. Et puis là, ce n’est pas l’endroit avec le meilleur réseau, ni la meilleure des sécurités. ❞ . Demi-mensonge, ayant tout de même installé ce qu’il faut pour bloquer les plaisantins qui essaient de passer outre ses manigances. ❝ On s’échange nos coordonnées et s’envoie nos infos mutuelles. Au moins, ça permet de se tenir au courant en temps réel. Tu te déplaces pendant que je pistes, chacun son poste. ❞ . A supposer.

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lohstrong Qhuinn

Lun 11 Juil - 23:27





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Un rire s'échoue sur ses lèvres à la vérité féroce de son comparse à ses côtés et cette sincérité là, elle plait beaucoup au chasseur. Ils semblent être sur la même longueur d'onde et cela ravit grandement Qhuin. « Touché. A un détail près, la queue peut être rangé des deux côtés ou dressés par nous deux. Pour mieux garder nos secrets pour chacun et le moment le plus propice pour tout nous révéler. » Qhuinn s'octroie un clin d'oeil taquin à Milosz, sachant que ce dernier aura autant de répartie que sa belle gueule, trop grande gueule d'ailleurs.

« Les voilà tes noms. » Le chasseur énumère une suite de relation dressée à la suite des meurtres survenus au cours de la semaine et laisse la magie de virtuose opérée pour mieux avancer. « Même avec ça, tu es capable de trouver des choses donc fais-le comme tu le peux maintenant. » Le petit garou n'est pas le seul à avoir ce ton autoritaire et cette façon de donner des ordres à tout bout de champ. Le culot est inné chez les deux et Qhuinn n'est pas du genre à baisser le regard.

« Dans l'immédiat non. Ta compagnie a beau être plaisante, tu es doué de tes doigts et capables d'être chiant à souhait. Je préfère que nos rencontres restent fortuites dans l'immédiat. » Qhuinn n'est pas idiot, Milosz en ayant accès à son téléphone, devient comme Aladdin dans la caverne et il est hors de question que le chasseur s'offre tout frais dans le bec du hackeur doué. « On se retrouvera forcément, le périmètre est grand, mais pas immense. Nos chemins vont se croiser surtout si nous avons le même mode de pensée. Entre temps, chacun aura les infos manquantes de l'autre, un peu d'adrénaline dans le mystère, histoire de pimenter cette affaire sinon, où est le fun ? » Il hausse un sourcil à son futur ami, lui laissant les mots pour contrecarrer ses paroles ou jouer le jeu.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Love Milosz

Mer 13 Juil - 8:47





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Un rire s’échappe de ses lèvres, sachant que son compagnon de la soirée à parfaitement raison. Mais il opine du chef aux propos. ❝ Pas faux. En considérant les éléments de chacun, je vais pouvoir récupérer les informations sur chaque cadavre et toi des pistes aux alentours. En soi, on peut se donner un signal pour se retrouver le cas échant. Pour un peu plus de fun. ❞ . Il octroie un sourire éclatant et referme son ordinateur, qu’il range soigneusement. Le système est développé, si étonnant dans un environnement pareil. Mais les secrets sont tout à chacun.

Une fois verrouiller, il prend une autre direction, ouvrant une porte pour accéder à une pièce différente. ❝ Maintenant que tu connais les lieux, tu peux y accéder par plusieurs postes. ❞ . Mais là encore, son rictus goguenard est équivoque : le virtuose de la sécurité ne délaisse pas un lieu, peu importe où il se trouve. Sortant dans un couloir, il fronce légèrement les sourcils, posant son index sur ses lèvres en guise de discrétion. Sa voix se baisse fortement. ❝ Quelque chose cloche. ❞ .

Il montre les lumières légèrement décrochées, qui ne bougent absolument pas. ❝ Normalement, ils sont sensés clignotaient un peu ou vibraient. Je pense que visiter l’étage ne nous fera pas de mal. ❞ . Ainsi, ils s’engagent dans la lumière tamisée, qui ne posent aucunement un problème au loup-garou. Toutefois, ses pas restent vigilants. Qhuinn ne peut pas l’entendre, mais un faible raclement se fait entendre, à peine audible à l’oreille humaine, mais perceptiblement pour Milosz.  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Lohstrong Qhuinn

Dim 17 Juil - 17:56





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Un signal ? Mignon mais... « Quel genre de signal au juste ? Attends, oublie ma question, je saurais reconnaître ton signal, j'en suis certain. » Il balaie d'un revers de main ses propres mots, observant bien le faciès de son camarade, laissant lui-même échapper un petit sourire en attendant le fameux jour de leur retrouvaille. Mais son sourire s'efface quelque peu en suivant son camarade dans une autre pièce et hoche la tête, comprenant le sous-entendu. S'il peut circuler de partout, le doué des écrans peut le trouver aussi n'importe quand.

Qhuinn fronce les sourcils et se fige, laissant ses sens de chasseur prendre le dessus. Ses pas se font aussi feutrés que son camarade, son regard attentif aux moindres faits et gestes des pièces inanimées. Il guette le moindre bruit suspect, le moindre mouvement significatif et son instinct prit le dessus. Il indiqua au garou de s’abaisser, ayant repéré quelque chose d'inattendu quelques mètres plus loin. Accroupi au sol, Qhuinn se couvre des meubles aux alentours pour le dissimuler encore plus. Il s'appuie contre un mobilier et en profite d'être aux côtés de son camarade pour murmurer.

« Je ne pensais pas partager autant d'intimité avec toi dès le premier jour, première fois avec un mec. » En effet, en voulant bouger, il se retrouve en face de la bête, ses mains se retenant de part et d'autre de lui. Il offre un clin d'oeil amusé à Milosz avant de plaquer sa main sur la bouche de ce dernier pour le faire taire. « Chut, pas le temps de m'aguicher davantage, ça se rapproche. » Il retire sa main et repart en chasse discrète pour découvrir l'étendue de la bestiole qui traine ici. A savoir si elle humaine ou non. Il n'a pas besoin de se retourner pour savoir que son pote le suit de près.

(c) SIAL ; icons sial
Lohstrong Qhuinn
chasseur
Fruitz :
seven

wons (₩) :
43

faceclaim :
Song Kang

Love Milosz

Dim 17 Juil - 18:26





❝ p.r.o.x.y.
r.e.a.l.i.t.y




Les babines se dressent un en sourire bien taquin devant les mots prononcés, mais hausse les sourcils devant la main couvrant ses lippes. Il acquiesce silencieusement avant de laisser son compagnon de fortune prendre les devants, non sans un amusement aux fonds des rétines. Frôlant les meubles, les lampions clignotent légèrement :: offrant un signal suffisant au garou. Celui-ci s’avance et se place au-dessus de l’autre, la voix plus basse et presque gutturale, comme celle d’un poursuiveur durant la chasse.  ❝ Je vais t’offrir une première fois que tu ne risques pas d’oublier, après toi, mon pote. ❞ . Et d’un geste vif, il le pousse en avant, vers les escaliers.

Là où des personnes descendent. Vu la position, son nouveau camarade se retrouve dans une position délicate et Milosz s’est déjà fait la malle depuis quelques secondes. Connaissant l’appartement par cœur, il s’est glissé dans une pièce annexe, à l’allure de son loup et sans un bruit. Il entend des fracas, des coups puissants et sûrement des esquives. Réalisant quelques pas de danse sous une musique imaginaire, il finit par se placer de côté, l’épaule en avant. Et de quelques pas rapides, briser la porte qui s’ouvre en fracas :: il percute lourdement l’un des vilains en le cognant contre le mur, violemment.

Se tournant vers son nouvel ami, il hausse un sourcil, badin.  ❝ Je suis plutôt possessif, je n’aime pas partager. ❞ . Il ne révèle cependant pas de quel côté il se place. Avec un clin d’œil, il revient sur son interlocuteur sonné. De la main, il pointe comme un canon et lance un léger « bang », avant d’asséner un coup bien trop virulent pour être acceptable. Il vient vers Qhuinn, la tête penchée et les doigts désignant un revolver de son côté. Comme s’il se demandait lui-même :: bang ?  

(c) SIAL ; icons sial
Love Milosz
malédiction de lycaon
Fruitz :
three

wons (₩) :
82

aesthetic :


✦. blood on the street

❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 83422d182bbab075f5eecaccd464cd23b0722398 ❝ P.R.O.X.Y. R.E.A.L.I.T.Y | Qhuinn 736a5034293198d44d49b8d4f349ef96680dab83

─── ─────────────


faceclaim :
Lee Know (( SKZ ))

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum