welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

merci (min ho)

Chun Mikaela

Dim 10 Juil - 20:14






merci
@Pyeon Min Ho


ootd. La jeune femme ouvre difficilement les yeux, aveuglée par les rayons de soleil qui filtre au travers  des fenêtres vitrées de l’hôpital. Un ‘bip bip’ constant attire son attention vers un appareil mesurant son rythme cardiaque puis son regard atterrit sur ses bras où sont installées des perfusions. A droite, un liquide transparent et à gauche, du sang. Tourner la tête s’avère être une épreuve difficile. Son cou a été soigneusement et fermement pansé. Elle ne ressent plus la douleur qu’elle a ressenti la nuit dernière -probablement parce qu’on l’a shooté d’anti-douleur-, juste quelques étirements dû aux points de suture qu’ils ont dû lui faire. Ses poings resserrent leurs prises sur le drap. Haru. Elle n’oubliera jamais ce prénom. Cette créature a bien failli la tuer. Et peut-être qu’elle aurait dû, pour son propre bien, parce que Mikaela ne va pas la laisser s’en sortir ainsi. Oh que non! Elle ne sait pas quand ni comment, mais elle la retrouvera, et lui fera payer.

Une infirmière entre en trombe dans la chambre,  l’air alarmé. Elle accourt à son chevet. “Vous avez mal?” Sa voix sort Mikaela de ses songes. Les ‘bip bip’ de l’appareil se sont emballés indiquant l’activité irrégulière de son rythme cardiaque. La jeune femme relâche les draps, et détend tout son corps. Elle n’avait pas remarqué à quel point elle était devenue nerveuse. “Non, ça va.” L’infirmière inspecte tout de même ses perfusions avant de prendre la parole. “Mademoiselle, vous rappelez-vous de vos nom et prénom? Nous avons tenté de contacter un proche mais l’homme qui vous a emmené dit qu’il vous a juste retrouvé inconsciente dans une ruelle et vous ne possédez aucun moyen d’identification sur vous.” Mikaela repense à son téléphone atterrissant près de la bouche d’égoût et à son sac qui a dû tomber alors qu’elle se débattait. L’homme qui l’a emmené ici? Est-ce le mystérieux motard? “Euh, oui. Mikaela. Chun Mikaela. Cela fait combien de temps que je suis ici?” La femme probablement âgée d’une cinquantaine d’années, qui d’ailleurs lui rappelle une de ses tantes, jette un coup d’oeil à sa montre avant de faire un rapide calcul. [color:8434=#97D3D6“Vous avez été admise à 2h18 du matin et il est 15h24. Vu l’état dans lequel vous êtes arrivée, vous pouvez remercier le Dieu que vous vénérez. Les chances de survie étaient minces. On vous a également injecté un vaccin contre la rage au cas où un animal aurait été la cause de votre blessure pour éviter tout risque d’infection. Vous rappelez-vous ce qu’il s’est passé?” La jeune femme hésite puis secoue la tête de gauche à droite. Ce qui l’a attaqué n’est pas un animal mais un monstre. Un monstre revêtu d’une peau humaine. Mais c’est bien connu, les monstres n’existent que dans les films et contes pour enfants. Aussi bienveillante que cette infirmière puisse paraître, elle ne la croira pas. “Pas vraiment, j’ai des trous de mémoire.” "C’est normal, ça arrive après avoir perdu autant de sang. Avant que je ne vous laisse vous reposer, pouvez-vous me donner le nom et le numéro de téléphone d’un proche, ils doivent se faire du souci." Mikaela lui donne les coordonnés de son copain ainsi que ceux de ses parents. Avant que l’infirmière puisse s’en aller, la fausse blonde l’arrête. “Est-ce que l’homme qui m’a ramené est toujours là?” Elle pose la question mais elle doute qu’il soit toujours dans l’hôpital. Après tout, cela fait plus d’une dizaine d’heures depuis qu’il l’a emmené ici. “J’aimerais le remercier.” "Evidemment, je vais vérifier en salle d’attente.”

Cet homme, est-il comme Haru? De par sa voix, il ne semblait pas surpris par la scène qu’il venait de découvrir mais plutôt furieux. Et puis, il l’avait sauvé en l’emmenant ici. Il n’est sûrement pas aussi mauvais qu’elle. Il pourra sûrement l’éclairer sur certains points. Si les vampires existent, est-ce le cas pour les loups-garous? Les licornes? Les fées? Et les aliens? Et toutes ces créatures de science-fiction? Le gouvernement est-il au courant? Est-ce que les théories du complot ont raison et on cache énormément de choses à la population?

Chun Mikaela
humain
Fruitz :
four

wons (₩) :
28

faceclaim :
Jeon So-mi

Pyeon Min Ho

Ven 15 Juil - 17:26






merci
@Chun Mikaela


ootd. Assis sur une chaise inconfortable, il attend patiemment. Moto toujours vaguement garée sur une place du parking, toujours dépourvu de son débardeur de la veille, le chasseur n'a pas pris la peine de rentrer chez lui de peur que quelque chose se passe, quoi que ce soit. Qu'elle se réveille ou souffre de complications à cause de ses blessures, il doit être au courant tout de suite.
Alors, il attend.
Une infirmière vient auprès de lui avec du matériel médical pour désinfecter et traiter ses plaies encore saignantes, choses qui lui étaient complètement sorties de la tête. A vrai dire, toutes ses pensées étaient dirigées vers la pauvre blonde — et quelques autres purement négatives vers Haru.
Son attente continue. Les patients vont et viennent, les portes s'ouvrent et se ferment. Les heures passent et son stress ne fait que grimper. Et si une humaine innocente meurt des mains de sa fiancée ? Quand bien même leur union est arrangée et forcée, il se sent en partie responsable des attaques commises par la harpie des Ae. Et si il aurait pu éviter un désastre en arrivant plus tôt ou en étant plus précis avec sa batte ? Et si la créature est repartie chercher une autre proie après leur court affrontement ? Min Ho passe une main sur son visage et se penche en avant ; ses coudes appuient sur ses genoux et son pied droit frappe en continue la blancheur froide du sol de l'hôpital. Elle ne peut pas crever. Elle ne doit pas crever.

« Monsieur Pyeon Min Ho ? La femme que vous avez ramenée souhaiterait vous voir. Suivez-moi. » A peine est-il appelé qu'il se lève et se dirige vers la soignante pour la suivre jusqu'à la salle dans laquelle se trouve, allongée sur un lit et reliée à plusieurs perfusions, la jeune femme sauvée la veille, visiblement réveillée. Un soupir de soulagement échappe au chasseur qui fait quelques pas vers elle en passant ses phalanges dans ses mèches sombres, ces dernières retombant de chaque côté de son front. « Hey. » Ses obsidiennes se baladent dans la pièce à la recherche de quoi que ce soit qui lui permettrait de se mettre à côté de la blondinette. Il se saisit alors de la première chaise qui lui passe sous les mains pour la poser à son chevet. Une fois assis, reposé contre le dossier, il regarde la jeune humaine, une relative inquiétude transparaissant dans son regard ébène. « Comment tu te sens ? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? » pense-t-il à demander de prime abord pour ne pas perdre de temps. Si les événements de la veille sont encore clairs dans son esprit, alors il doit se préparer à répondre à beaucoup de questions. Comment lui expliquer la présence de monstres mythologiques sur Terre sans passer pour un cinglé ? D'autant plus que sa dégaine ne l'aiderait pas à être crédible : vêtu simplement d'un pantalon de jogging déchiré par endroits et torse nu, plusieurs cicatrices et brûlures parsemant sa peau, il semble tout sauf sain d'esprit. « Au fait, je n'ai pas pensé à demander aux infirmières ton nom, mais moi c'est Pyeon Min Ho. Enchanté. » Le chasseur mutilé rapproche sa main de la sienne pour la tendre et lui proposer une poignée de main, se doutant qu'elle est restreinte dans les mouvements de son bras.  

Pyeon Min Ho
chasseur
Fruitz :
five

wons (₩) :
367

aesthetic :
merci (min ho) Faj4 merci (min ho) S3xb
 
편 민호
no escape
 
merci (min ho) C9rk merci (min ho) 6ak8

faceclaim :
STEVEN YEUN (kiddressources / mad'eyes / olympia / alcara / ethereal / .cranberry)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t106-min-ho-i-defy-the-bea

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum