welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik]

Bae Hyunsik

Dim 10 Juil - 12:24

bae hyunsik
identité ne pas connaître l'origine de ce prénom et ne pas vouloir le savoir ; si cela devait correspondre à l'un de ses adjectifs qualitatif et synonyme d'aguerri, ton ventre dégoulinerait de salive. naissance, âge à séoul dans un trou à rats ; ne fête plus ton anniversaire qui est pourtant le 24 août, ne souhaite qu'avoir ce pouvoir d'oublier ta propre naissance : tic-tac, vingt-quatre ((boom)). origines, nationalité coréenne dans ce sang dégueulasse ; qu'on devrait purger à coups d'hémoglobine salissant le bitume ; dans cette ville que tu n'quitteras jamais, qui te poursuit, cette séoul maudite.  orientation, statut partez loin du méchant loup qui vous bouffera sans vergogne car le célibat vous préservera de ses crocs ; pauvre victime qui sera masculine, qui trônera désarticulée dans un regard morne et sans vie ; fuyez pauvres fous ! genre, pronoms animal atteint de la rage, homme cisgenre qui ose encore croire qu'il doit faire le fort et le fier ; que les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il ne devra plus jamais faire couler ; atteint d'une dégénérescence mentale quelques fois. métier [$$$$$$] ça te colore la toile blanche en devant user des phalanges pour subvenir à tes fins de mois précaire ; vie pourrie jusqu'à la moelle. groupe wouf-wouf, maudit jusqu'à l'âme perfide qui suinte de ses pores et colore ses pupilles.
Before I turn your heart into a ghost town
caractère parle lui, tu ne l'entends guère ; hurle à ses oreilles, tu ne l'entends guère ; pleurniche que tu ne daigne accorder ce regard, tout te passe par-dessus ; et par pitié ne commence pas à émettre des menaces futiles et vagabondes, tu n'as de patience que de nom. ce ne sera pas un coup ni deux, cela ne sera que d'autres encore et encore tandis que le sang giclera ; l'excès langoureux sur ton visage exalté d'un sourire démentiel, que la violence te procure des fourmillements intenses de plaisir. que tes dents sont longues ! que tes ongles le sont tout autant ! ça ((éclate)) dans les poumons, ça explose des creux au coin de la bouche quand tu charmes ; quand tu démontres les avantages de ton corps affriolant ; stupide loup qui omet le tiraillement de ton propre coeur. tu prends soin comme si c'était la prunelle de tes pupilles ((mensonge)), tu arraches des fleurs sauvages pour concocter un tendre bouquet ; c'est que ta mascarade pourrait presque fonctionner, hypocrite des songes des nuits ! tu ne fais cela que pour ton intérêt, tu ne fais cela que pour tes désirs, tu ne fais cela que pour soulager ta solitude et ta détresse ; et ça tape ((tape)) dans la tempe ! et quand tu relâches le pinceau, et quand tu laisses libre cours à ta frénésie et ta folie ((artistique)), les étoiles pétillent et croustillent sous la dentition ; l'on croirait que tu reproduis à merveille les descriptions morbides des êtres qui peuplent cette terre dont certains utilisent le mot "fable" ; ignorant du jour, détourne du regard la nuit passée. qu'il n'ose regarder autrui, qu'il n'ose détourner le regard du tien ; qu'il n'ose se faire toucher par autrui : tu craqueras la nuque, tu fracasserais la tête sur le mur ; de possessivité et de jalousie incarnée englobée dans une toxicité dont tu aurais presque conscience si tu prenais du recul ((never)).

prenez note : de collier tu ne porteras jamais : de laisse tu te feras pendre.
facts ça mordille les bouts des pinceaux - ça possède un tableau d'eren endormi, ne lui avoueras jamais - ça ne fume pas, ça ne bois pas - ça fracasse des humains en retenant ses coups dans les combats clandestins - ça juge quand les acheteurs ne veulent de tes peintures - ça colore les pupilles fortement quand il regarde ailleurs - ça jure comme un charpentier et ça éclate - ça regrette sans jamais l'avouer - ça sait voler et cela le fait sans presque vergogne - ça se nourrit avec des pâtes ou du riz tous les jours - ça jalouse les riches du haut de leurs building - ça éclate les pares brises des mercedes - ça court vite et ça se cache dans les ruelles pour faire peur - ça court après tous les râteliers - ça ne s'est toujours pas rendu compte de ses sentiments réels - ça pense que ses proies lui sont acquises - ça fait loup solitaire - ça chante mal - ça se parfume pas, nez bien trop sensible - ça mord pour marquer son territoire - ça hurle quand il est pas content - ça a pas sa langue dans sa poche, ça vous dira toujours ce qu'il pense - ça déteste les alcooliques - ça cherche à différencier les humains des autres habitants de ce monde - ça veut dessiner les fables réelles - ça est bordélique - ça déteste les plats piquants, ça préfère les plats doux - ça déteste les cadeaux et les fêtes lié à un anniversaire - ça enlève ses ongles - ça se rase jamais - ça se lave dans les lacs à minuit - et ça vous sourit avant de se refermer sur votre carotide.
Indisponible
faceclaim Han Seung Wu  personnage inventé, pré-lien, scénario ?  @Na Eren  crédits ooolympia (tumgir) (ava) tout sur l'artiste toujours présente pour faire plaisir car tel est mon objectif dans la vie ! faire pleuvoir des paillettes dans vos vies !  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2422757402


Bae Hyunsik
malédiction de lycaon
Fruitz :
one

wons (₩) :
5

faceclaim :
Han Seung Wu (c. nuitdhiverasa (tumgir))

Bae Hyunsik

Dim 10 Juil - 12:24

TW : Violence envers mineur ! (violence verbale et physique)

ça t'déçois

et ça s'découvre une malédiction du clair de lune
peut-être que c'était pas le bon jour, peut-être que t'aurais pas dû demander un peu d'argent pour ce voyage scolaire ; peut-être que t'aurais juste dû retourner dans ton placard, dans ce qui te servait de chambre. peut-être que tu n'aurais pas dû relever les yeux au premier coup ; peut-être que tu n'aurais pas dû attraper cette manche au second : peut-être. cela se serait-il passé différemment ?

cette mère qui se lève et cette mère qui se met en travers du troisième coup, qui demande grâce : grâce ! envers lui ! envers cet individu nocif, envers cet alcoolique, envers ce qui te sert de père ; malgré sa fatigue, malgré ses propres bleus, et qui se prendra un quatrième coup avant que tu ne comprennes. avant que tu ne prennes conscience que vous n'étiez rien que des punching balls, que vous n'étiez que ça pour lui ; cette rage qui monte, monte, qui se déverse et qui colore tes pupilles ; cette rage qui te fait hurler dans un cri plus tout à fait humain ; et cette rage qui te fait sauter sur lui avant de lui rendre ses coups encore et encore. avant qu'une étreinte, une si faible étreinte qui te demande d'arrêter : qui te demande d'ouvrir les yeux ; avant que tu ne regardes ce sang, avant que tu ne remarques que tu souris, avant que tu ne prennes peur de ta propre personne et que tu fuis. loin, loin, très loin d'eux et de cette vie d'infortune, pour espérer ne jamais devenir comme ton propre géniteur ; ne jamais tomber dans cette coulée ignoble. et dire que t'avais que seize années et que t'abandonnas tout pour te d'emmerder dans ses rues violentes ; plus peur de ta propre ombre et de la bête en toi que des stupides individus.

et ça s'découvre une personne similaire
et ses cafés qui permettent de se connecter sur le net ne sont qu'une immense distraction pour toi ; ne sont qu'une envie de perdre le temps inutilement en lorgnant la vie d'autrui, en prenant de la distance sur la tienne merdique ; et ça s'demande et ça lorgne sur ses jeux dont tu peux pas te payer, ne peux qu'admirer de loin ; ça s'croise et ça s'répond et tu essaies de comprendre sa langue. ça essaie de parler en anglais, ça essaye des traducteurs en ligne ; ça sourit et ça permet de revenir plus souvent. et ça s'permet de donner son prénom, d'avoir un tant soit peu confiance en lui : de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre ; de se confier et de ne pas voir le temps passer. et ça s'dit que le prénom eren est vraiment très classe et très beau ; et ça ne l'avouera jamais, ni même à l'intéressé.  

et ça s'rencontre, ça vit ensemble
ça n'imaginait pas se rencontrer, ça n'imaginait pas qu'il quitterait son pays natal pour venir vivre en corée ; cela stresse et tu te demandes si t'es bien habillé ; c'est stupide mais tu n'y peux rien, tu stresses énormément. tu le reconnais immédiatement mais c'est si maladroit, cela ne te ressemble si peu ; et ça dure un peu, et ça l'aide à se familiariser aux coutumes coréennes ; et ça l'accompagne au temple ; ça vit même en colocation. c'est que cela se passerait presque à merveille malgré ta manie d'être bordélique à souhait ; malgré ta palette de couleurs qui traîne sur la table basse.

et ça devient jaloux quand ça s'approche de lui ; et que par habitude, tu t'approches subtilement de lui, ça sourit à ceux qui osent ; mais tu n'y fais pas attention. non ; c'est comme ça, sans que tu n'y fasses attention. tous les signes sont présents mais tu ne regardes pas ; tu savoures juste le temps présent le temps qu'il dure.

et ça s'aime et ça s'déteste
et il a suffit d'une soirée pour en prendre conscience, d'une nuit endiablée pour le comprendre et d'un réveil à ses côtés, dans les mêmes draps ; de se dire que t'aimerais le voir tous les matins de tous les jours. et ça t'ressemble si peu que tu montes le ton, que tu t'énerves pour un rien ; et ça hurle et ça ne comprend rien à rien ; tu ne veux pas en prendre conscience et cela continue. pour se réconcilier et tout recommencer une fois le lendemain ; et ça continue, encore et encore !

et puis ça s'rappelle plus comment cela a commencé, cela se rappelle juste de la fin ; d'être dans les bras d'un autre, de regarder un visage différent en ne comprenant pas cet agacement sous-jacent ; et oublie que tu n'habites plus seul ; et oublie cet individu qui te faisait confiance. ça s'dispute, mais il est froid, si froid ; il prend une distance qui t'agace tout autant ; tu ne comprends pas pourquoi il en fait tout un plat ; peut-être était-ce de trop. peut-être aurais-tu dû réfléchir à ce que tu faisais ; peut-être. cela aurait-il changé quelque chose ? il part et ne reviendra jamais.

et dans cette folie qui te bouffe chaque jour et dans ses regrets qui te bourgeonnent le crâne, tu peins ; cette réalité torride, cette réalité tordue et cet être qui n'est plus à tes côtés.

et ça regrette et ça souhaiterait se racheter sans savoir ni le pourquoi ni le comment ; et ça se demande si cela en vaut la peine et ça n'ose pas franchir le pas.


Bae Hyunsik
malédiction de lycaon
Fruitz :
one

wons (₩) :
5

faceclaim :
Han Seung Wu (c. nuitdhiverasa (tumgir))

Ahn Naë

Dim 10 Juil - 12:36

Je vole le prem's, là, je suis comme ça moi j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2559938737

Quel homme déjà dans le début de cette fiche à la plume qui crache les mots et les fait percuter juste comme j'aime j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612 Hâte de voir comment tu vas t'approprier mon rival amoureux le bâtard qui a fait souffrir mon bel Eren j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2400726147

Bienvenue officiellement sur le forum du coup, et bon courage pour la suite de ta fichette ! j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 3743385872
Ahn Naë
bénit
Fruitz :
three

wons (₩) :
574

aesthetic :
゜゜・。。・N a ë・。。・゜゜
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 3kzn j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 8641 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 9n8z
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] Eijq
Break me

faceclaim :
Song Yu Qi (Tokki)

https://thetruthuntold.forumactif.com/t47-ahn-nae-so-human-of-yo
Na Eren

Dim 10 Juil - 12:44

NAË COMMENT TU ME VOLES LA PREMIÈRE PLACE je suis sur tel donc j'affiche mon amour un peu plus tard mais MON HYUNSIK. MA VIE. À MOI À MOI À MOI !!!! j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612 on va se détruire et s'aimer, cherche pas j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612

J'ÉDITE PLUS TARD <3
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Mihaïlovski Sasha

Dim 10 Juil - 15:58

hello toi. bien le bonjour.
on va jouer aux perles ?
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 1261147203 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 1261147203 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 1261147203

hâte d'en lire plus,
je veux, je demande, je réclame.
on ne dit pas non à sasha.

bon courage pour ta fiche mon poulet.
*slap on your ass* j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 3ezo j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] J0co j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 6jpj j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Na Eren

Lun 11 Juil - 1:06

félicitations

the truth untold
OKAY. JE SUIS LÀ. BONSOIR MON MIEN ???? À MOI ???? MON HYUNSIK ????  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2283479742
tu es arrivé si rapidement, je m’en attendais pas mais voilà je suis en pls. j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 895264355
et tu es validé. oui, oui et encore oui.
parce que tu as si bien capté hyunsik ?
sa vie, sa personnalité, son métier, son visage, tout est si parfait, mon coeur fait BOOM.  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2400726147
JE SUIS COMBLÉE JE SUIS HEUREUSE.
et j’ai aussi des envies de meurtre contre le père de hyunsik, voilà. j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 784209837
et j’ai aussi des envies de le couvrir de tout.
de lui donner tout l’amour et toute la haine d’eren. j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2543930006
viens, on va s’aimer et se déchirer, on va faire trembler la terre, toi et moi.
EREN ET HYUNSIK, HYUNSIK ET EREN. j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2097224612
voilà c’est la fin. il est parfait, tu es parfait.
BIENVENUE CHEZ TOI, AMUSE TOI BIEN. j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 243138556  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 243138556  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 243138556  j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 243138556

-----------------------------------------------------

félicitations, tu es officiellement des nôtres, alors prêt(e) à rejoindre les rues de séoul ? ces dernières n’attendent que toi pour venir les envouter de ta présence. tout est bon pour nous, tu n’as rien d’autres à faire concernant ton inscription. nous nous chargeons de mettre à jour les registres avec ton personnage. quant à toi ? tu peux poster ta fiche de lien ainsi que ta fiche de rp. tu peux également rejoindre le serveur discord, et voter pour nos tops-sites ; mais surtout : amuses toi bien parmi nous. bienvenu(e) chez toi.  
Na Eren
bénit
Fruitz :
two

wons (₩) :
74

aesthetic :
8
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] A01b517622534eff90651d969a1284da441239c8 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] Aa07eb735fdc2986da97c9476e20e861201f8a78 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 2dec6ee6ac0669c01d79fc4406e3727e38eba0ba
.
 ˑ  ִ  ֗  ꒰  come out and haunt me ⊹  . ࣪ ˖
.
j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 749806d6eaf4f2678768cad253c95d4ef7144619 j'te bouffe l'épiderme, le satellite lunaire lorgne ~ [hyunsik] 920cf2cef26f6b71123e24cf4075aded5b9719d8

faceclaim :
༝ choi yeonjun (piccasu).

Contenu sponsorisé

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum