welcome to seoul
the truth untold
t’observes ton reflet, les mains encore humides et l’encéphale encore éteint. tu ne t’es pas contrôlé, c'est ça ? on peut encore apercevoir les tracés salés qui peine à sécher sur tes joues, mais qu’as-tu fais ? on l’entend ce battant qui pulse, prêt à exploser et à détruire tout sur son passage mais le temps ne se remonte pas. tu vivras avec cet incident sur ta conscience, et cela jusqu’au restant de tes jours. parce que tu l’as tué, n’est-ce pas ? ... lire la suite ...
I AM ACTING LIKE I KNOW
Spirited Away
act 11962 • "Bonjour à tous, ce flash spécial pour vous annoncer un accident parvenu entre la nuit d’hier et d’aujourd’hui. Ce matin aux alentours de cinq heures du matin dans les rues de Seoul. Deux adolescents ont été retrouvés sans vie, ainsi que plusieurs blessés entre la vie et la mort encore inconscients, au sein du quartier de Gangnam. lire la suite.
Truth untold
Admins & Mods
SEO LOVEE envoyer un message
SANG WOO MP
NAMKYU MP
AEVEN MP
LIBRE MP
You
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fast links
Topics
Sam 3 Sep - 6:10
Ahn Su Jin
Ven 2 Sep - 16:17
Ryong Seong Gi
Ven 2 Sep - 16:15
Ryong Seong Gi
Mar 30 Aoû - 23:02
Ryong Seong Gi
Dim 28 Aoû - 9:17
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 9:16
Im Tae Hyeok
Dim 28 Aoû - 8:19
Saito Kaoru
Super star
MILOSZlove Félicitations à notre sexy garou pour avoir été le membre le plus actif du mois de juillet avec 21 rps. ♡

Link here
Quotes
lunaSAID THAT criant de contradictions assassines jusque dans ses promesses ; sers-toi mais il est déjà hors-de-portée. je ne veux pas te laisser quand c'est lui qui s'éloigne en premier. d'elle, finalement, il n'en a rien à faire.

HuanSAID THAT « Kaoru, je sais que tu vas me tuer, mais ne le fait pas au travail hein, soit mature et fait le à la maison. » s'amusant à lui dessiner sur le visage avec le stylo, il lui lance tout en s'appliquant sur son dessin.

MiloszSAID THAT le Loup qui grogne en lui de redresser l’artifice de ces syllabes à son encontre. Comme une double surface : celle que l’on souhaite octroyer et celle qui se glisse pour ne rien révéler. Et l’encéphale qui emmagasine sans jamais y croire. Pas à lui.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mihaïlovski Tasha

Invité

Sam 2 Juil - 18:09

Tasha Mihaïlovski

feat. Kim so-Hyun
identité Mihaïlovski Tasha. naissance, âge 21 ans, née à Moscou origines, nationalité Russo-coréenne. orientation, statut Hétérosexuelle, célibataire. métier [$$$$$$] Vendeuse dans un magasin d’instruments de musique. groupe Bénie par Apollon : Guérison - Mémoire musicale (Se souvenir des rythmes et des notes, don mineur proposé)
« Que Dieu nous vienne en aide… »

taking a closer look


caractère Si Sasha est le feu, Tasha est l’eau profonde par vent calme. Plutôt équilibrée pour une gamine ballotée de foyers en foyers, elle est calme et réfléchie, plutôt discrète et assez timide. Extrêmement attachée à son frère, dépendante de lui psychologiquement, elle est incapable de prendre ses décisions sans lui. Et bien qu’elle rêve d’une jolie famille dans l’avenir, avec des enfants qu’elle surprotègerai et un doux mari intelligent, l’agression qu’elle a subit lui a octroyé une peur panique de se trouver seule en dehors de son appartement, de parler seule avec un homme. Ayant la drogue en horreur et tout ce qui est illégal, elle a attaché un prix sans fin à la santé, mais aussi à l’instruction et au savoir en général. Passionnée de musique, elle aurait aurait pouvoir y faire carrière, même si les nécessités de la vie l’ont forcé à se plier à la réalité. Devenue pieuse depuis le "Miracle", elle est passé de l'athéisme à la religion orthodoxe, bien qu'elle n'en connaisse les dogmes que de loin et qu'elle n'ait pas eu l'occasion d'être baptisée.
C’est une passionnée, une rêveuse, emplie du désir de voir son frère heureux. Alors elle joue la comédie du bien-être pour le rassurer, se comporte en bonne maîtresse de maison et fait de son mieux pour l’aider, en laissant de côté ses propres désirs.  
faits divers
Instrument préféré : le violon
Musique préférée : la musique classique, de manière générale, elle s'est passionnée pour les musiques un peu mixtes, comme Rondo Veneziano.
Couleur préférée : le bleu
Livre préféré : Au Bonheur des Dames, d'Emile Zola. N'est-ce pas un livre empli d'espoir ?

Laura, pseudo Lalita


personnage scénario ! @Mihaïlovski Sasha crédits Kim so-hyun tout sur l'artiste Je m'appelle Laura, et j'ai 36 ans. Sasha a fait la publicité de sa petite sœur sur un discord où je suis arrivée il y a peu. Je devais créer la fiche il y a huit jours, mais j'ai vécu une semaine.. disons hors du commun ! Je poste donc une fiche complète, en sachant qu'une autre personne y postule aussi. Je suis vraiment désolée, et j'espère pouvoir malgré tout être la bienvenue sur le forum. J'ai aussi inventé un pouvoir : là-dessus aussi, n'hésitez pas à me donner d'autres pistes si nécessaire ! N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche, bien sûr, je ne fais que débarquer ^^''J'ai aussi besoin d'aide pour l'avatar, mais je n'ai pas réussi à cliquer sur le lien du discord, car le lien ne fonctionne pas ! Si potentiellement quelqu'un voudrait bien m'aider, je lui serai très reconnaissante.
avatar
Invité
Invité

Sam 2 Juil - 18:12

histoire

Un peu d'espoir, dans les ténèbres


5 ans : Elle avait toujours été comme ça, posée et sérieuse, même à trois ans. Même quand elle ne comprenait pas pourquoi sa mère l’avait encore oublié au supermarché, encore oublié à la maternelle, que les adultes soupiraient en secouant la tête. Elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait de mal, tentait de faire des bisous aux grands, pour leur ramener le sourire aux lèvres. Elle avait rapidement compris que secouer ses boucles brunes et dessiner des cœurs rapportait des câlins – mais ça ne valait pas ceux qu’elle aurait aimé de maman. Mais cette dernière n’était jamais contente, passait la reprendre en coup de vent, en grondant, jusqu’à tirer des larmes amères. Sans faiblir, la brunette espérait Noël serait différent, que maman amènerait les beaux joujoux qu’elle promettait toujours – mais maman n’avait pas eu de chance, ce n’était pas sa faute ! Mais quand maman n’était pas là, ce n’était pas si grave. Sasha était là, toujours là. C’était lui qui la mettait au lit, qui lui donnait les bisous et les câlins, qui savait qu’il fallait mettre le capuchon par temps de pluie. Et quand les policiers étaient venus, qu’ils avaient emmenés maman un soir d’hiver, Tacha en avait très fort voulu aux forces de l’ordre, aux gens qui étaient venus les chercher pour les emmener en centre d’acceuil. Ce soir-là, la petite fille sage et patiente s’était envolée, et pour la première fois, quand on avait voulu la séparer de son frère pour les mettre dans deux groupes différents correspondants à leur âge, elle avait explosé. La douce et gentille Tacha avait hurlé, tapé, pleuré. Qu’est-ce qu’elle avait fait de si méchant pour être séparé de maman et de Sacha ?!

9 ans : C’était son quotidien, maintenant. Des accueils transitoires, éphémères. Jamais plus de quelques mois quelque part, elle qui désirait si ardemment un foyer ; et bien qu’elle tentât, parfois, d’apaiser les situations, où qu’elle se mette à hurler de terreur à la moindre séparation d.avec son frère adoré, elle se trouvait impuissante devant ces déchirures répétées qui semblaient anesthésier petit à petit son cœur d’enfant. Peu importait qu’elle fasse de son mieux pour se montrer sage et tranquille, qu’elle courbait l’échine devant l’injustice ou qu’elle tente de se démarquer en faisant des bêtises, le retour au foyer se faisait invariable, immuable.
Pourtant, c’était aussi là-bas qu’elle avait découvert le violon. Un éducateur en avait un, jouait parfois pour faire chanter les enfants, lui avait permis de le toucher, avait guidé ses doigts sur l’instrument. Aussitôt, la musique l’avait inondé, conquise, possédée.
Pourquoi croire aux promesses de maman, ces belles promesses stupides formulés dans l’espace sordide d’un parloir, devant un bol de nouilles et un verre d’eau ? Découragée par Sasha et peu enthousiaste à l'idée d'aller visiter cet endroit sordide et morne qu'était la prison, elle savait déjà, au fond, que seul son frère était là, prêt d’elle, qu’il était seul à veiller sur elle – au fond, elle n’en avait pas, de mère. Et c’était tout. Faire une croix dessus, c’était comme prétendre que les départs des familles d’accueil ne la touchait pas : un moyen de survie. Son frère, c’était sa famille. Celui qui ne partirait jamais.

14 ans : L’âge des premiers émois, de la transformation du corps. C’était certainement plus simple de s’abimer dans les livres, dans les études, de sourire devant la maitresse, de jouir de son regard de fierté. Les études, c’était la clé à une meilleure vie, c’était la clé pour un bon job, plus tard. En fait, elle aimait se plonger dans les bouquins, sentir leur odeur, se perdre dans un monde plus beau, plus doux, plus fort que la réalité de son quartier ; c’était pouvoir voyager, très loin, là où les personnages gagnaient toujours à la fin, quel que soit leurs difficultés. Sur son passage, les commères ricanaient, les élèves l’ignoraient – elle était seule, ou presque. Parce qu’il y avait un garçon, grand, blond, sportif. Sergueï. Il était venu dans la bibliothèque, elle l’avait aidé pour un devoir. Il lui avait souri, il l’avait invité à manger une glace. Et de fil en aiguille, le flirt sages à la bibliothèque s’était mué en invitation à prendre une glace, petite fugue innocente qu’elle accepta sans même réfléchir.
En montant sur sa bécane, il lui vola un baiser qui la surprit, qu’elle prolongea avec bonheur. Son tout premier amour ! Elle ferma les yeux avec béatitude alors qu’ils prenaient de la vitesse, que ses longs cheveux noirs flottaient au vent ; quand un klaxon la fit sursauter, crisper les mains autour de la taille de  Sergueï. Le choc lui traversa le corps. Le bruit assourdit ses oreilles. Puis ce fut le noir total.
Quand elle reprit conscience, un attroupement s’était formé autour d’eux. Au loin, quelqu.un jouait de la musique sur le trottoir. L.idée bizarre qu’elle en aimait le rythme lui traversa l’esprit. Le corps de son son petit ami gisait à côté d’elle, couvert de sang, sa jambe figé dans un angle bizarre. Il lui semblait, quant à elle, que son corps travaillait, que tout se remettait en place, dans un élan de douleur aigu qui la fit hurler de souffrance. Comme débloquée, la jeune fille se précipita au chevet  de Sergueï, lui prit la main avec douceur. Il se mit à hurler brusquement, aussi ne fit-elle pas attention à sa jambe qui se remettait d’aplomb, à ses membres qui se détendaient. Effrayée en entendant les sirènes de l’ambulance, qu’elle affiliait à la police, Tasha se redressa, et s’enfuit à toutes jambes, mettant fin à son premier rendez-vous amoureux.

18 ans : Elle ne s.expliquait toujours pas cet incident bouleversant, dans lequel elle s.en était sorti miraculeusement indemne. Elle s’était mise à plier la bible, à prier en cachette, le soir dans son lit, au foyer ; et puis elle avait été expulsée avec un peu d’argent en poche, parce qu’elle était devenue trop grande pour le centre d’accueil. Elle avait alors rejoint Sacha, qui lui avait présenté un billet d’avion. La Corée du sud, Séoul. Le pays de maman. La jeune fille eut le cœur gonflé d’espoir. Ici, elle ne pouvait pas faire d?etude, tout lui était fermé parce qu’ils n’avaient pas d’argent - mais là-bas… est-ce que ça serait différent ?

19 ans : La vie n’apportait guère d’espoir. Avec sa paye de vendeuse, elle avait put s’acheter un violon d’occasion sur internet, et elle s’entraînait en cachette de son frère, lorsqu’il était au boulot le soir. Participant de son mieux au loyer d’un petit appartement miteux dans un quartier pauvre de la ville, ils survivaient tant bien que mal - c’était ainsi qu.elle était allée à cet entretien d’embauche en fin d’après-midi d’hiver, toute fière dans ses escarpins bon marché ; et elle était si contente que Tacha n’avait pas vu tout de suite ces loubards qui lui bloquèrent brusquement le chemin. Elle tenta de s’enfuir, mais il était trop tard. Ils étaient si forts ! Deux d’entre eux la plaquèrent contre un mur, rigolant de ses vaines tentatives pour se défendre, lui bâillonnant la bouche de leurs doigts sales. Au loin, elle aperçut son frère, eut un sursaut d’espoir, le vit se faire ceinturer, essaya de se débattre de plus belle, de griffer, de mordre comme elle pouvait - mais ils attirent trop nombreux. Ils la souillèrent, déchirèrent ses vêtements, jusqu’à la laisser, brisée, ensanglantée, sur le trottoir. Choquée et terrifiée, elle eut plusieurs instants de perte de mémoire - et ne reprit ses esprits qu’à la maison. Dans les bras rassurants de Sasha.


avatar
Invité
Mihaïlovski Sasha

Sam 2 Juil - 19:56

blblblbl, bienvenue à toi.  Mihaïlovski Tasha 3693226301
et quel plaisir de constater que mon scénario a du succès.
ça me fait plaisir, vraiment.  Mihaïlovski Tasha 3391641437

néanmoins, comme dit dans ta fiche, tu es venu vers moi pour le scénario de la demoiselle, mais le règlement stipule qu’une personne a une semaine pour faire sa fiche dès lors que l’inscription est faite. hors, tu n’étais pas inscrite et une seconde personne a souhaité tenter le lien proposé en s’inscrivant directement sur le forum. cette personne dispose donc d’une semaine pour terminer son écrit, elle a encore jusqu’au 8 juillet pour terminer sa fiche de présentation avant que le personnage ne soit remis en jeu et donc de nouveau disponible. je reviendrais vers toi à ce moment-là, je suis désolée.  Mihaïlovski Tasha 686522680

encore une fois, merci d’avoir opté pour la sœur de sasha sur le forum. Mihaïlovski Tasha 3693226301
Mihaïlovski Sasha
malédiction de lycaon
Fruitz :
six

wons (₩) :
129

aesthetic :

----------------- ☾ ---------------

Mihaïlovski Tasha 3ezo Mihaïlovski Tasha H5xd
------------ bite me. ------------

----------------- ☽ ---------------

only love can hurt like this
save me from this f#cking world

Mihaïlovski Tasha J0co Mihaïlovski Tasha 6jpj Mihaïlovski Tasha N01y
FAKE FRIENDS

----------------- ☾ ---------------



faceclaim :
vladislav hoshin

Invité

Sam 2 Juil - 20:09

Je vois.

Je ne pouvais pas écrire mon histoire avant, ma semaine a été trop mouvementée.

On verra bien, merci.
avatar
Invité
Ji Namkyu

Sam 2 Juil - 20:48

le scénario de sasha bb fait fureur, vraiment Mihaïlovski Tasha 3007924479
et une fiche déjà remplie snif
bien le bienvenue par ici Mihaïlovski Tasha 2097224612
Ji Namkyu
bénit
Fruitz :
one

wons (₩) :
403

aesthetic :
.
.
.
Mihaïlovski Tasha Ed099d08c6bb09d07e8303dd2ac5e041a38fb10a Mihaïlovski Tasha 59c45454c0007a4d00fa14dec009b7f6489acb21 Mihaïlovski Tasha UN5Mu6z
.



౿   ⸺   ⊹   like a heart on fire  ࣪  ִ  



.
Mihaïlovski Tasha F5a5cf9f8c6196b879b1776108575df6b5bd4fd1 Mihaïlovski Tasha F553aafe040cf92855e50735c8f354c7fce0815d
.


⊹₊* of course, i feel too much, i'm a universe of exploding stars.


Mihaïlovski Tasha XL3j19z Mihaïlovski Tasha MARes1m


i was already yours—the anti-urge, the mutilator of souls.
.


Mihaïlovski Tasha 3d0d00dae48f48b40e47077321b4fc2333987678 Mihaïlovski Tasha 7724c240abfccb8b63d8d35fcdeaa72fa8b85b55 Mihaïlovski Tasha 4b1e49f99fd3b469313093ddfc6a6a08e9c059a8
.
but to live like a bullet, to touch people with such intention. to be born going one way, toward everything alive. to walk into the world you never asked for and choose a place where your wanting ends—which part of war do we owe this knowledge?

faceclaim :
​❛ kim sunwoo.

Invité

Dim 10 Juil - 11:21

Bonjour, j’ai vu que la fiche de Tasha n’a pas été complétée dans la semaine. De fait, puis-je re-présenter ma candidature ?^^
avatar
Invité
Contenu sponsorisé


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum